X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Plus, faut voir le nombre d'unités par factions. Il est tout a fait possible qu'on nous foutes des unités bretoniennes, kislevars ou même Elfes dans l'Empire, sous le prétexte "Alliés, stfu"

    @Peredhel: Content de te revoir

    Commentaire


    • #32
      Le jeu de base fournira des centaines d'heures de jeu
      Avec 4 factions ? Je sais qu'il faut faire une pause d'une demi-heure toutes les heures de jeu, mais même en faisant tourner l'ordi pendant que je bois mon chocolat chaud ca risque d'être difficile.
      Le jeu comprendra 24 squelettes car l'univers propose un bestiaire très varier.
      QUE 24 squelettes ? Le bestiaire n'est pas vraiment varié alors ! Le descr_skeletons de Call of Warhammer contient une centaine d'entrée, celui d'EBII une cinquantaine. Je comprends mieux l'absence du chaos alors !

      Il y aura bien des DLC/Pack, des FreeLC et des stand-alones.
      Ca on l'avait deviné, mais merci pour l'information.
      le jeu de base demanderait de nombreuses années de développement
      Comme les celtes ou les lombards dans Attila ? Qui sont sortis même pas un mois après la sortie ? Les développeurs sont passés par une faille du Warp ?

      Commentaire


      • #33
        Bon je n'irais pas non plus jusqu'à faire du wish-listing d'ores-et-déjà : ne sur-estimons pas non plus la générosité de CA (même si c'est possible). Mais la vidéo présentait déjà un grand nombre de choses pour ceux qui savent voire (et d'autres sont mieux placés que moi).

        Sinon je n'étais jamais vraiment partis : j'ai toujours gardés un œil sur vous voyons !

        Edit @ Faras : Le Chaos est mentionné dans la présentation du jeu (de manière implicite) ! Et DoW2 comptait quatre factions et tout le monde était content !
        Dernière modification par Peredhel, 22-04-2015, 17h43.

        Commentaire


        • #34
          4 factions
          Niveau engine, nous utilisons une version améliorée/adaptée du TW3, celui utilisé pour Total War: ATTILA.
          :degout:


          J'étais venu pour déverser ma joie... je vais plutot me retenir de déverser ma rage...

          Je paierai pas 55€ pour 4 factions perso, surtout pour un moteur identique, ouvrez attila au modding total, les moddeurs pourraient faire le jeu eux meme à partir d'attila pour 0€.

          Perso ça sera sans moins tant que le -75% pointera pas le bout de son nez.

          A part ça la cinématique est pas mal et je reste curieux de voir les premiers gameplay.
          Dernière modification par Learchusfull, 22-04-2015, 17h45.

          Commentaire


          • #35
            Que CA ne soutienne pas le modding de TWW ne signifie pas qu'il n'y en aura pas. C'est juste qu'il n'y aura pas de soutien officiel au travers d'un Assembly Kit par exemple. Le modding de RTW et M2TW n'était pas soutenu par CA, ça ne l'a pas empêché de dépasser l'entendement. Après je m'y connais trop peu là dessus pour m'exprimer mais si c'est un dérivé du moteur d'Attila, nul doute que les moddeurs trouveront rapidement des choses à bidouiller.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Peredhel Voir le message

              Edit @ Faras : Le Chaos est mentionné dans la présentation du jeu (de manière implicite) ! Et DoW2 comptait quatre factions et tout le monde était content !
              Comme DoW1....
              Mais le jeu n'était pas a un prix indécent.
              Et c'était principalement du multi.

              Commentaire


              • #37
                @Perdehel
                Et DoW2 comptait quatre factions et tout le monde était content !
                Pas moi Je suis un fervent partisan de la Garde Impériale aussi

                Ahhh ca fait du bien de troller un peu, ca me manquait.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Learchusfull Voir le message
                  :degout:


                  J'étais venu pour déverser ma joie... je vais plutot me retenir de déverser ma rage...

                  Je paierai pas 55€ pour 4 factions perso, surtout pour un moteur identique, ouvrez attila au modding total, les moddeurs pourraient faire le jeu eux meme à partir d'attila pour 0€.

                  Perso ça sera sans moins tant que le -75% pointera pas le bout de son nez.

                  A part ça la cinématique est pas mal et je reste curieux de voir les premiers gameplay.
                  Pour revenir sur le moteur, il n'est pas identique puisque c'est une version améliorée et adaptée du TW3 pour Total War: WARHAMMER.
                  Niveau modding, nous supportons la communauté et partageons nos outils autant que possible sur Total War: ATTILA. Malheureusement nous ne serons pas en mesure de le supporter pour Total War: WARHAMMER puisque CA n'est pas l'unique propriétaire de la licence.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il fallait s'attendre à ce que le travail pour faire une faction de WH soit autrement plus conséquent que pour une de n'importe quel TE, et je parle pas juste des modèles. Comme je le disais plus tôt au CM sur FB, je comprends que différencier les orcs des humains soit pas la même chose que différencier des bretons et des arvernes.
                    Mais 4 races c'est dur. C'est pas comme Dow ou Starcraft, un TW présuppose un nombre de de factions suffisant pour faire de la diplomatie, du commerce, etc... La si je prends l'Empire quel choix j'ai à part m'allier avec les nains pour Peter le cul aux morbaks et aux orcs? Et une fois qu'on a pris l'ascendant sur eux, quel intérêt de continuer la campagne? J'attends d'en voir plus, mais c'est préoccupant...

                    Nico : qu'est ce que ca signifie exactement? C'est GW qui s'y oppose?
                    Dernière modification par Frater, 22-04-2015, 18h02.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Nico CA Voir le message
                      Nous le supporterons cependant pour Total War: ATTILA et prochains Total War historiques.
                      Vous ferez les jeux en parallèle ? (deuxième équipe)

                      Car j'ai pas trop envie d'attendre trois ans avant d'avoir un total war Historique.

                      Et le recrutement du moddeur, serait-ce pour Warhammer ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour revenir sur le moteur, il n'est pas identique puisque c'est une version améliorée et adaptée du TW3 pour Total War: WARHAMMER.
                        J'espérai enfin quelque chose de nouveau... certes Rome 2 avait pas mal fait avancer les choses, mais bon ça comme à lasser pour moi. Mais à voir les améliorations qui seront visibles, j'aurai peut etre une bonne surprise

                        Niveau modding, nous supportons la communauté et partageons nos outils autant que possible sur Total War: ATTILA. Malheureusement nous ne serons pas en mesure de le supporter pour Total War: WARHAMMER puisque CA n'est pas l'unique propriétaire de la licence.
                        Si c'est toujours à moi que tu réponds, je ne parlais pas d'ouvrir TWW au modding.. simplement que je vois pas trop en quoi ça serait un jeu titanesque si des petits groupes de moddeurs sont capable de le faire du moment qu'on leur donne les outils. Donnez leur les outils et ils pourraient le faire sur Attila, gratuitement et complet.

                        Si le jeu doit etre plus cher, vendez le à 60€, mais vendez le complet, c'est honteux là. En revanche l'annonce d'extensions est plutot cool, si elles sont bonnes et pas un prix indigne, meme si on a l'habitude.

                        Je vais arrêter là, parce que j'ai pas tellement matière à critiquer sans en savoir plus, je pourrai etre surpris, soyons rêveurs, mais pour le moment je suis dépité.

                        PS: a-t'on une estimation de date de sortie? Printemps 2016?
                        Dernière modification par Learchusfull, 22-04-2015, 18h00.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah après rien ne dit qu'il n'y aura que 4 factions à la sortie, c'est quand même très peu, il faut au moins quelques factions empires, plus les états du Sud (Estalie...), la Bretonnie!!!!, quelques hordes orques, du chaos, du nain, du skav...

                          D'après le trailer c'est très centré sur le vieu monde, donc les elfes ne sont pas forcément sensé avoir un grosse présence dans le coin (celui qui me sort les elfes sylvestre je le baffe).

                          En tout cas Karl Franz et stylé, Grimgor boit' en fer aussi, et le Duc du changement pète la classe!

                          Bref pour le moment pas de jugement déplacé, on verra dans quelques mois.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par commandant soso Voir le message
                            Vous ferez les jeux en parallèle ? (deuxième équipe)

                            Car j'ai pas trop envie d'attendre trois ans avant d'avoir un total war Historique.

                            Et le recrutement du moddeur, serait-ce pour Warhammer ?
                            Mitch n'est pas forcement associé à Total War: WARHAMMER mais travaille plutôt sur tous les Total War en général (sauf ARENA et KINGDOM) et a rejoint l'équipe qui développe le contenu additionnel (DLC/FreeLC).

                            Commentaire


                            • #44
                              Tanks a vapeur?

                              Commentaire


                              • #45
                                Et les Elfes Sylvestres ?


                                Et sinon, personne ne remarque l'EXTRÊME similarité entre la fin de la cinématique et celle de Warhammer Online ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X