X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chut, n'en parle pas, sinon ils vont sortir un deuxiéme trailer demain, qu'ils auront réalisé dans la nuit, évidemment...

    Commentaire


    • #47
      J'imagine que pour les fans du jeu de plateau, c'est quand même vachement rentable. Pour le prix de la trilogie et DLCs associés, ils ne peuvent avoir que 3 ou 4 figurines et en plus il faut les peindre ! ;-p

      Commentaire


      • #48
        @elanion t'as oublié les elfes sylvestres

        EDIT Ela: joue pas au con avec moi petit
        Dernière modification par Elanion, 22-04-2015, 18h25.

        Commentaire


        • #49
          Le trailer fait vraiment plaisir ! Surtout l'ambition affichée :
          « On a toujours adoré l'univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l'authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. » raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet deTotal War: WARHAMMER. « On est en train de lui donner vie comme personne ne l'a jamais tenté auparavant. »
          Mais 4 (ou 5) factions de base c'est peu quand on touche à Warhammer. Après ça dépend si elles présentent des divisions internes, qui permettent de virtuellement en augmenter le nombre, comme dans l'univers Warhammer. Et puis je suis agréablement surpris que les Skavens ne soient pas une des races de base pour une fois !

          Par contre si c'est encore pour nous sortir des elfes sylvains, d'autres variantes de factions du chaos, les bretonniens etc en DLC 1 mois après la sortie du titre ce serait abusé. Autant prendre le temps de proposer un titre le plus complet possible et fidèle au lore du vieux continent.

          En tout cas c'est super d'intégrer la magie ! Mais j'ai surtout très hâte de voir l'équivalent d'un "Empire Warhammer Total War", et partir piller les côtes du vieux monde avec mes flottes Druchiis depuis Naggarond !!!
          Dernière modification par Silaith, 22-04-2015, 18h11.

          Commentaire


          • #50
            Une trilogie, ça va sans doute permettre ça.

            Commentaire


            • #51
              J'en étais sûr que message ne seraient pas dans les races de base. Sachant qu'ils vivent dans le sous sol des villes d'autres races, ca va être un sacré casse-tête le jour où ils vont les implémenter

              Commentaire


              • #52
                J'en étais sûr que message ne seraient pas dans les races de base
                Tu doit parler des skavens Frater non?

                Damné correcteur automatique...

                Commentaire


                • #53
                  Dommage je n'aime pas cet univers. Le seul truc qui me rassure c'est que ce sera parfaitement adapté pour accueillir un mod Seigneur des Anneaux

                  Commentaire


                  • #54
                    Dans 10 ans.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais vu que je viens de voir qu'il sera pas moddable je vais me retirer à jamais de ce lieu.

                      Commentaire


                      • #56
                        Hemm, en effet sorry '

                        Commentaire


                        • #57
                          C'était le sens de mon commentaire.

                          Commentaire


                          • #58
                            Une mécanique spéciale propre à la race Skaven, capable d'instiller de forts niveaux d'instabilité parmi les villes ennemies, et la possibilité de faire émerger certaines unités en plein territoire ennemi, tout ça pour compenser leur médiocre force de frappe ?

                            De toute manière il me semble important d'inclure la profonde influence du chaos (justement soulignée dans le trailer), ça passera par de nombreuses mécaniques nouvelles, comme pour la magie, la réanimation des morts-vivants, du pillage pour les peaux-vertes, et -j'espère- les objets magiques, lieux spéciaux etc.

                            "OUR RULES HAVE CHANGED"
                            n'est pas là pour rien j'imagine.
                            Dernière modification par Silaith, 22-04-2015, 18h54.

                            Commentaire


                            • #59
                              Alalalala,un Total War dans un univers fantaisy j'en ai rêvé pendant longtemps,divers races,des créatures volantes,des héros !Mais Rome II a vraiment trop grillé mon capitale confiance dans la licence des Total War.
                              Et puis oublié les idées originales du multijoueurs sur Shogun II,pour remettre le multi simpliste que l'on retrouve depuis les premiers Total War sur Rome II mais au final développer Total War : Arena qui reprend pas mal d'idées initiés sur le multi de Shogun mais sans doute en P2W c'est prendre les gens pour des cons.

                              Ca va être dur de résister à la sortie,mais cette fois-ci on ne m'y reprendra pas !Je vais faire comme beaucoup de monde et attendre que le jeux sois inférieur à 5/10euros.

                              Commentaire


                              • #60
                                4 Races .....pour un jeu sur l'Univers de warhammer, Surtout un Tw je m'attendais au moins à toutes les races de bases (j’entends par là le chaos universel, l'empire....et non les nations divisés à la CoW)
                                Si il ne propose que 4 races, le jeu ne vaudra clairement pas le coup .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X