Annonce

Réduire
Aucune annonce.
283 résultats en 0,0606 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
gestion x

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #52

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Salut les bâtisseurs !

    Spoiler:
    Malgré toute notre bonne volonté, fixer une date de sortie prendra du temps et nous devrons attendre avec le champagne, mais à ce stade, il reste le T2 2024.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes

    Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes


    Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes

    Nouveau DLC et mise à jour du jeu. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Nova Roma - Le contrôle de l'eau

    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Bonjour à tous !

    Nous avons travaillé sur tous les aspects de Nova Roma, qu'il s'agisse des systèmes internes, de la génération de cartes, de la mécanique de l'eau, etc. Dans le dernier billet, nous avons mis l'accent sur le système d'eau dynamique et physiquement simulé. Aujourd'hui, nous voulons vous montrer l'impact de ce système sur votre ville.

    Les citoyens vivant dans des maisons haut de gamme auront besoin d'un accès à l'eau, et l'eau est également nécessaire pour que les toilettes publiques coulent et que les bains publics fonctionnent. Vous devrez construire des barrages pour créer des réservoirs, puis acheminer l'eau par des aqueducs jusqu'à la ville.

    Comme le réseau hydrographique est dynamique, la construction d'un barrage présente quelques difficultés. Comment vous assurer que votre barrage
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #9

    Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #9


    Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #9


    O Tlatoani !

    Comme notre jeu est basé sur des personnages réels et leur mythologie, il aura une campagne narrative. Nous couvrirons le contexte et certains personnages présents dès le début. Évidemment, l'article d'aujourd'hui contient quelques spoilers sur le début du jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #51

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #51


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #51


    Salut les bâtisseurs !

    Je regarde le calendrier et j'ai quelques questions....

    Pourquoi n'y a-t-il pas eu de mise à jour depuis si longtemps ? Avons-nous oublié le jeu ? Rien de tout cela ! Même si je dois admettre que le temps passe plus vite que je ne le voudrais, alors ne perdons pas de temps et passons aux nouvelles !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #6

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #6


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #6


    Fidèles sujets,

    Alors que les sables du temps continuent de se déplacer, notre voyage en 2024 a permis à notre équipe de développement de continuer à créer Dynasty of the Sands. Aujourd'hui, nous allons dévoiler un nouveau vlog qui approfondira les nouveaux mécanismes de jeu et les éléments de survie.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°24

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°24


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°24


    Bienvenue aux Constructeurs !

    Le temps passe et nous approchons lentement du jour de la sortie de Celestial Empire. Il est difficile de croire que tant de temps s'est écoulé et que tant de choses ont changé depuis le début, n'est-ce pas ? Mais nous y arrivons enfin, et il est donc temps d'en parler un peu plus.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°23

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°23


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°23


    Bonjour les Constructeurs !

    Il y a des moments où un jeu peut vous donner mal à la tête, surtout lorsque certains de ses éléments ne sont pas intuitifs et difficiles à localiser. La navigation dans le système doit se faire en douceur, sans aucun obstacle, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre jeu en toute tranquillité. D'après ce que vous nous avez dit, certains éléments de l'interface utilisateur n'étaient pas aussi intuitifs que nous le pensions. Nous sommes à l'écoute de vos commentaires et de vos suggestions, c'est pourquoi nous avons pris les choses en main ! Laissez-nous vous présenter quelques exemples d'améliorations de l'interface utilisateur sur lesquelles nous avons travaillé récemment.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #5

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #5


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #5


    Dans le monde de Dynasty of the Sands, qui se déroule dans l'ancienne Égypte, la divinité règne. Ce royaume est peuplé de divinités qui surveillent chacun de vos pas tandis que vous construisez votre civilisation. Dans ce blog de développeur, nous abordons l'un des sujets les plus demandés jusqu'à présent : le système des dieux dans Dynasty of the Sands.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Egypt - Mise à jour majeure

    Builders of Egypt - Mise à jour majeure


    Builders of Egypt - Mise à jour majeure


    C'est avec grand plaisir que je vous présente une mise à jour du jeu Builders of Egypt, apportant avec elle un certain nombre de changements attendus, ainsi que certains que personne n'attendait, mais qui valaient la peine d'être ajoutés au jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #4

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #4


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #4


    Des sujets fidèles,

    Salutations, pharaons en herbe ! Aujourd'hui, nous nous replongeons dans le développement de notre jeu et partageons avec vous des informations sur la création du vaste monde ouvert qu'est Dynasty of the Sands. Notre objectif est de vous offrir un bac à sable égyptien qui soit non seulement stimulant, mais aussi visuellement époustouflant et une source d'inspiration constante pour votre créativité.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • El Dorado: The Golden City Builder - Les dieux

    El Dorado: The Golden City Builder - Les dieux


    El Dorado: The Golden City Builder - Les dieux


    Bonjour les joueurs !

    Nos prêtres ont prédit que la colère des dieux s'abattrait sur notre peuple dans un avenir imminent. Pour éviter que cela n'arrive, vous devez en apprendre plus sur les dieux afin de mieux les servir !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Nanzou: The Divine Court - Nouvelle direction, nouveau nom

    Nanzou: The Divine Court - Nouvelle direction, nouveau nom


    Nanzou: The Divine Court - Nouvelle direction, nouveau nom

    Chers joueurs !

    Beaucoup d'entre vous se demandent probablement ce qui se passe avec les Bâtisseurs de la Chine, car nous sommes restés assez silencieux ces derniers temps. Les vents du changement ont finalement apporté des informations concrètes et nous sommes ravis de les partager avec vous ! Mais tout d'abord, un peu d'histoire...
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Nebuchadnezzar - Test de jeu

    Nebuchadnezzar - Test de jeu


    Nebuchadnezzar - Test de jeu


    Introduction
    A nos débuts avec Mundus Bellicus, nous avons commencé à nous intéresser au jeu Nebuchadnezzar en 2020. Il s’agit d’un city-builder ayant pour thème l’histoire de la Mésopotamie, du Néolithique et la colonisation des terres à la conquête de Babylone par les Perses. D’ailleurs le nom Nebuchadnezzar est le nom anglais de Nabuchodonosor et fait référence au plus célèbre roi de Babylone, Nabuchodonosor II.
    Nebuchadnezzar, développé et édité par les Tchèques de Nepos Games, est sorti le 17 février 2021. Il y eut plusieurs mises à jour apportées par les développeurs pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. Le 7 février 2023, soit deux ans après sa sortie, les développeurs ont créé et livré un DLC, Nebuchadnezzar: The Adventures of Sargon. Ce DLC ajoute un volet militaire et diplomatique et fait référence au roi assyrien Sargon II, célèbre pour l’expension de l’empire assyrien.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • El Dorado: The Golden City Builder - Le chemin de guerre - La nourriture - La cuisine

    El Dorado: The Golden City Builder - Le chemin de guerre - La nourriture - La cuisine


    El Dorado: The Golden City Builder - Le chemin de guerre - La nourriture - La cuisine



    Bonjour à tous les joueurs !

    Nous sommes heureux de vous retrouver pour un nouveau devlog d'El Dorado: The Golden City Builder ! Ce mois-ci, nous aimerions vous donner un aperçu d'une mécanique mentionnée dans les devlogs précédents. C'est vrai ! Cette fois-ci, nous allons parler des GUERRES ! Construisez vos garnisons et jetons un coup d'œil à cet aspect de notre jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X