Annonce

Réduire
Aucune annonce.
266 résultats en 0,0239 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
gestion x

  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion Egypt Frontiers
    dans Gestion

    Egypt Frontiers


    EGYPT FRONTIERS

    DÉVELOPPEUR: FrogVille Games
    ÉDITEUR: PlayWay S.A.
    Dans le jeu Egypt Frontiers, les joueurs ont la possibilité...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion Nova Roma
    dans Gestion

    Nova Roma


    NOVA ROMA

    DÉVELOPPEUR: Lion Shield
    ÉDITION: Hooded Horse
    Alors que l'Empire romain, autrefois grandiose, sombre dans la décadence...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #2

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #2


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #2


    Fidèles sujets,

    Dans notre dernier article, nous avons présenté le système de mort et la façon dont cet élément de jeu se marie avec les coutumes de l'Égypte ancienne. Dans le blog de développement d'aujourd'hui, nous allons explorer le mécanisme de maladie de Dynasty of the Sands et la façon dont il est lié au système de mort.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #47 - #48

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #47 - #48


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #47 - #48


    Carnet de développement #47

    Bonjour, Bâtisseurs !

    Aujourd'hui, nous vous présentons un article important. En effet, nous voulons résumer les changements les plus importants que vous verrez dans les prochains playtests ! Nous savons que vous êtes impatients, alors lisez la suite et inscrivez-vous aux playtests. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
    Nous vous invitons également à nous suivre sur nos autres réseaux sociaux : https://bit.ly/m/buildersofegypt
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #1

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #1


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #1


    Fidèles sujets,

    Bienvenue dans cette nouvelle série de blogs de développement de Rocket Flair Studios et PlaySide Publishing. Ici, nous explorerons les secrets de l'Égypte ancienne et vous emmènerons dans notre voyage de développement alors que nous traversons le chemin de l'Accès Anticipé. Attendez-vous à des articles réguliers alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de la production et que nous approchons de la sortie de l'accès anticipé en 2024.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Cities: Skylines II - Carnet de développement #3

    Cities: Skylines II - Carnet de développement #3


    Cities: Skylines II - Carnet de développement #3


    Bonjour à tous ! Bienvenue dans ce nouveau journal de développement de Cities : Skylines II. Aujourd'hui, nous jetons un coup d'œil aux options de transport public et de marchandises disponibles lorsque vous construisez la ville de vos rêves !

    Le système de transport public fait partie intégrante du fonctionnement d'une ville. Dans une ville naissante, les citoyens peuvent être transportés par des bus et des taxis. Au fur et à mesure que la ville se développe, vous pouvez investir dans d'autres systèmes de transport, tels que des réseaux de tramways et de métros. Les trains de passagers peuvent également desservir le trafic local si vous êtes prêt à sacrifier de l'espace de construction pour les grandes gares.

    Les bus, les trains, les bateaux et les avions transportent les passagers d'une ville à l'autre, amenant ainsi de nouveaux citoyens et touristes dans votre ville. Les bus utilisent des connexions routières, tandis que les trains doivent être connectés entre la ville et l'infrastructure ferroviaire existante sur la carte. Les navires sont particulièrement utiles sur les cartes comportant de grandes étendues d'eau reliées au bord de la carte, tandis que les avions relient la ville au reste du monde par l'intermédiaire d'un aéroport.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Cities: Skylines II - Carnet de développement #2

    Cities: Skylines II - Carnet de développement #2


    Cities: Skylines II - Carnet de développement #2


    Bonjour à tous ! Nous sommes de retour avec un nouveau journal de développement pour Cities : Skylines II et aujourd'hui, nous parlons de la nouvelle IA améliorée du trafic. La gestion du trafic dans une ville en pleine expansion était un élément essentiel de Cities : Skylines : Skylines et nous savions que nous voulions vous apporter un système plus avancé, à la fois pour répondre aux commentaires que vous avez partagés au fil des ans et pour rendre la ville plus réaliste et plus vivante.

    Les citoyens et la circulation font partie intégrante d'une ville vivante. Où les gens vivent-ils, où travaillent-ils et quels endroits visitent-ils pendant leur temps libre ? Où sont situées les entreprises et comment se procurent-elles les marchandises qu'elles vendent ? Leurs clients sont-ils des citoyens ou d'autres
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Cities: Skylines II - Carnet de développement #1

    Cities: Skylines II - Carnet de développement #1


    Cities: Skylines II - Carnet de développement #1


    Bonjour à tous ! Bienvenue dans le monde passionnant des journaux de développement de Cities : Skylines II ! Au cours des prochains mois, nous vous ferons découvrir tout ce que le jeu a à offrir, qu'il s'agisse de fonctionnalités familières qui ont été étendues ou d'éléments tout à fait nouveaux pour la franchise. Jetons un coup d'œil au développement du jeu, à ses améliorations par rapport à Cities : Skylines, ainsi que les nouvelles fonctionnalités passionnantes ajoutées pour rendre la construction de votre ville de rêve encore meilleure que jamais ! Vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation des fonctionnalités avec un aperçu rapide des différents outils routiers, regardez-la pour les voir en action avant de plonger dans les détails des outils routiers.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • El Dorado: The Golden City Builder - Les esclaves

    El Dorado: The Golden City Builder - Les esclaves


    El Dorado: The Golden City Builder - Les esclaves


    Bâtisseurs !

    C'est l'heure de notre devlog mensuel et comme promis, cette fois nous allons vous présenter un groupe social très nombreux et important pour la prospérité de votre cité : les esclaves !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Land of the Vikings - Carnet de développement #4 & #5

    Land of the Vikings - Carnet de développement #4 & #5


    Land of the Vikings - Carnet de développement #4 & #5



    Carnet de développement #4

    Bonjour les Jarls !
    Nous avons été discrets pendant un long moment, mais c'est parce que nous avons travaillé dur sur notre prochaine grande mise à jour. Le moment est venu de vous présenter la prochaine mise à jour : l'Éditeur de bâtiments !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Chinese Empire - Carnet de Développement N°7

    Chinese Empire - Carnet de Développement N°7


    Chinese Empire - Carnet de Développement N°7


    ​​​Nouvelles de la Chine ancienne
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #1

    Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #1


    Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #1


    Niltze!*

    Il est temps de vous dévoiler lentement les cartes ! L'information la plus importante est que la démo arrive bientôt ! A partir de maintenant, vous pouvez vous attendre à des devlogs réguliers.

    La plupart d'entre vous remarqueront probablement que le jeu est très différent de ce que nous avons présenté au tout début. Lorsque nous vous avons présenté la carte vapeur de l'Empire Aztèque, nous avons reçu une tonne de messages concernant des inexactitudes historiques. Par respect pour la culture aztèque, nous avons décidé de retravailler complètement le jeu, en revenant aux récits historiques pour construire une base de connaissances. Ainsi, après un an de développement et plusieurs itérations, nous pensons approcher le moment de partager la démo avec vous. Mais avant cela, nous allons vous donner un aperçu de ce que vous pouvez attendre de notre jeu. Découvrez-le !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Greece - Le coin de l'architecte #8 - #9 - #10 - #11

    Builders of Greece - Le coin de l'architecte #8 - #9 - #10 - #11


    Builders of Greece - Le coin de l'architecte #8 - Les cabanes du fromager et de l'herboriste

    Le coin des architectes #8 - Bains et Académie

    Bonjour aux constructeurs !

    Bienvenue dans la prochaine partie de notre série "Le coin de l'architecte", dans laquelle nous vous expliquons tout sur les bâtiments dont vous disposerez en tant que dirigeant d'une Polis de la Grèce antique. Découvrez des trucs et astuces intéressants, apprenez à planifier efficacement le développement de votre ville, et vérifiez combien de structures utiles vous pouvez élever - tout cela à la gloire d'un grand souverain, tel que vous !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #46

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #46


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #46


    Bonjour, Bâtisseurs !

    Nous espérons que vous vous portez bien ! Nous apprécions grandement tous les commentaires que vous avez partagés avec nous. Votre contribution a été inestimable pour façonner l'avenir du jeu. Nous avons des mises à jour et des nouvelles passionnantes à partager avec vous aujourd'hui !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • El Dorado: The Golden City Builder - Les saisons

    El Dorado: The Golden City Builder - Les saisons


    El Dorado: The Golden City Builder - Les saisons


    Bonjour les bâtisseurs !

    Cela fait un moment que vous n'avez pas entendu parler de nous mais nous sommes de retour avec un nouveau devlog et cette fois, nous allons parler de la météo !

    Dans notre jeu, nous aimerions vous donner une expérience de ce à quoi ressemblait la vie des Mayas de l'époque. Par conséquent, nous ne pouvons pas ignorer l'un des facteurs les plus cruciaux - la météo.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X