X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Frater Voir le message
    Arckalypse : wow, c'est une vision encore plus sombre que celle du 41ème millénaire
    Mais qu'est-ce qui te fait penser ça exactement? Je veux dire, CA a un système de DLC de factions bien rodé maintenant ; notamment avec le concept des packs de cultures, qui marcherait très bien pour plein de faction de Warhammer. On peut imaginer qu'ils aient envie d'en vendre plein, non? Pourquoi, sur un projet dont on peut se dire qu'il s'étalera probablement sur 3/4 ans (on peut sans doute compter entre 12 et 18 mois entre la sortie du jeu et celle de la première expansion), se limiter à 8 faction?
    Tu penses pas que CA serait tout à fait ravi de vendre un DLC "cités état Tiléennes" ou "royames Ogres", "Nains du chaos", ou que sais-je encore? Même si il s'agit pas des factions les plus emblématiques de Warhammer, il me semble qu'elles ont au moins autant de potentiel pour se vendre (voire sans doute beaucoup plus) qu'un pack "colonies de la mer noire"
    Je ne crois pas vraiment à l'ajout de vrais factions via de petits dlc comme pour les précédents total war, car pour Warhammer cela demande beaucoup plus de travail. Si on suit le raisonnement de CA et qu'on considère que c'est bien parceque les factions de Warhammer réclament d'avantage de taf qu'ils peuvent en mettre que 4 au lancement, alors on a peu de chance de voir autre choses que des sous factions en dlc (donc pas de factions impliquant l'introduction de tout un tas d'unités inédites, de nouveaux sorts etc...). Par contre je vois assez bien la vente de nouveaux héros en dlc, de sous factions (simples reskins de factions déjà développées) et bien entendu de nouvelles armées via les deux extensions déjà annoncées.

    Commentaire


    • Un petit DLC "Principautés Frontalières" et je suis aux anges !

      Commentaire


      • Je partage l'avis d'Arckalypse. Débloquer des bretoniens ou des Tilléens, je peu le concevoir. Ça demande du taf, mais clairement moins que de l'hommes bêtes, Skavens, Orgres, etc...

        Commentaire


        • Les DLC de Rome 2 demandaient aussi plus de taf que ceux de Shogun : ils ont modifié la formule pour l'adapter. Même en admettant qu'il soit nécessaire d'augmenter le prix (ce dont je ne suis pas certain : le cout de réproduction et de distribution étant de zéro, si un DLC a des couts de production supérieurs mais se vend à plus d'exemplaires, il peut rester au même tarif), en tant que client vous préférez quoi? Des hommes bêtes ou des elfes sylvestres à 10€, ou des comtés impériaux en plus de ceux que vous avez déjà à 7.50€?
          Vous remarquerez que pour Rome 2 ils ont évité de sortir des packs de culture pour des cultures déjà présentes (germains, bretons,... même les factions gauloises additionnelles ne sont pas venues seules, mais à l'intérieur d'une campagne). Je ne pense pas qu'un Culture Pack correspondant à une culture dont des factions sont déjà jouables ait le potentiel pour faire beaucoup de ventes...

          Fé chier quand même, quand je pense qu'un ami à moi avait failli accepter une offre d'emploi chez CA... Maintenant j'aurais tous les secrets en OFF :S
          J'aurais pas pu en parler, certes,...

          Commentaire


          • En marge de l'annonce du prochain Total War, nous mettons à disposition de la communauté un sous forum dédié à l'Univers Warhammer ici.

            Commentaire

            Chargement...
            X