X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si le jeu utilise un moteur sensiblement équivalent à celui d'Attila, je ne vois pas vraiment comment le modding serait impossible à moins qu'ils poussent la folie jusqu'à transformer tous les formats de fichiers rendant le PFM ou DB Editor inutilisables. J'en doute.

    Commentaire


    • Surtout que les devs restent assez clairs. Ils parlent d'absence de soutien du modding, pas d'absence du modding

      Commentaire


      • My bad

        Après, si je me souviens bien, Bloodbowl et MArk of Chaos étaient peu modddables... Deux trois trucs sont sortis sur DoW premier du nom mais rien d'exceptionnel... Hmmmm...

        De toute façon, on sera pas fixé avant un bon moment...

        Commentaire


        • Sur DoW 1 il y'a eu pas mal de bon mods quand même, j'ai en souvenir un mod rajoutant les Chevaliers Gris qui était splendide.

          Commentaire


          • Peut etre que les nouveaux squelettes pourraient meme aider pour certaines bestioles d'un mod TATW meme (mieux vaut etre optimiste)

            Commentaire


            • J'ai pas dits qu'il y'a eu de mauvais mods, mais rien qui soit... Totalement inoubliable, oui des mods rajoutant Tyranides ou Chevaliers Gris... Mais rien qui casse trois pattes à un canard, hélas.

              Commentaire


              • Si tu dis ça, c'est que tu n'as jamais essayé Ultimate Apocalypse, LE mod pour DoW, et un des mods les plus populaires sur MODDB.

                Commentaire


                • Mea culpa

                  Mais combien de gros mod ça fait, si on compare à un Total War régulier (Bon, en excluant certains incidents industriels) ? Pas beaucoup... C'est tout à fait possible que GW fasse pression pour, à défaut d'étouffer, limiter le modding. Après, rien n'est sûr.

                  Commentaire


                  • Je veux pas faire d'hors sujet, mais renseigne toi mieux, il y a pleins de gros mods pour Dawn of war très variés (Codex, Firestorm, Bloodline, Black crusade, War eternal, eternal confrontation et j'en passe )

                    Commentaire


                    • + de superbe mods qui rajoute les chasseur de sorcière, les Tyrannide et autre oublier de Dawn of War 1er du nom et c'est extension.

                      Commentaire


                      • Et bien j'aurais dit mon paquet de conneries aujourd'hui

                        Je me tais

                        Commentaire


                        • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                          My bad

                          Après, si je me souviens bien, Bloodbowl et MArk of Chaos étaient peu modddables... Deux trois trucs sont sortis sur DoW premier du nom mais rien d'exceptionnel... Hmmmm...
                          Le mod soeurs de bataille sur Dow était fantastique. C'était tellement beau que quand les premiers screenshots sont sortis, une foule de haters avaient accusé les moddurs de les avoir photoshoppé. Il était sortir pratiquement en même temps que Soulstorm, et il était clairement 10 fois plus beau et 10 fois mieux animé.
                          Et le mod chevaliers gris qu'évoque Chiefs étaiet bien canon aussi.

                          Commentaire


                          • Bah sachant que ce n'est qu'une amélioration de TW3, ce moteur(pour warhammer reprend surement les bases et autres) donc je pense que le modding est très faisable avec quelques outils!
                            Il s'agira juste aux moddeurs de s'adapter et d'ici quelques mois il y aura des tutos
                            Je pense.

                            Edit:Corrections
                            Dernière modification par Aikiko, 25-04-2015, 22h30.

                            Commentaire


                            • Bah sachant que ce n'est qu'une amélioration TW3 reprend surement les bases de TW2 donc je pense que le modding est très faisable!
                              Juste si j'ai bien compris il s'agit d'une amélioration du TW3, non du TW2 (qui est j'imagine le moteur lancé avec empire?)

                              Juste pour pas se perdre dans les noms Donc le moteur de TWW sera le meme que celui d'attila (le TW3) mais avec quelques améliorations par petites touches suivant les besoins des dev.

                              Y a pas de mal
                              Dernière modification par Learchusfull, 25-04-2015, 22h33.

                              Commentaire


                              • Je reformule pardon je m'étais pas relu '

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X