X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ce que Faras oublie dans ces propos c'est le temps qu'il a été nécessaire pour faire ces mods mêmes pour une équipe professionnelle , ce temps resterais important.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Frater Voir le message
      Il n'en reste pas moins qu'une carte de campagne avec trop peu de factions risque de perdre beaucoup de son intérêt. Chez CA ils sont sans doute conscients du problème, reste à voir comment ils comptent le résoudre
      Si on suit la tradition des sous factions des derniers total war qui s'adapte très bien à l'univers Warhammer (l'Empire est divisé en de nombreux duchés par exemple), on peut imaginer que la limitation à 4 factions pourrait quand même proposer des variantes.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Lunarc Voir le message
        Non, je parlais a arckalypse, qui parlait d'un "large choix d'unité" en fournissant des exemples.
        24 squellettes différents ça fait déjà pas mal de possibilités d'unités et là j'ai pris l'exemple des Peaux Vertes car c'est représentatif de la variété, mais les Factions Empire ou Royaumes Nains ont moins besoin de squelettes différents pour leurs unités (y a même pas de femmes chez les nains).
        Dernière modification par arckalypse, 22-04-2015, 21h08.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par arckalypse Voir le message
          Si on suit la tradition des sous factions des derniers total war qui s'adapte très bien à l'univers Warhammer (l'Empire est divisé en de nombreux duchés par exemple), on peut imaginer que la limitation à 4 factions pourrait quand même proposer des variantes.
          Mais les duchés de l'Empire, ou encore les différentes forteresses naines qui jouissent effectivement d'une certaine indépendance, ont-ils vocation à guerroyer entre eux comme de vulgaires tribus celtes?
          Dernière modification par Frater, 22-04-2015, 20h58.

          Commentaire


          • #80
            Guerroyer entre elle pas forcément, mais celà apportera plus de diversité. Certain clan nain commerceront sans doute plus facilement avec les humains, et inversement. Et même entre clan, ou duché, les relation peuvent très bien être très tendu, jusqu’à un règlement de compte armée.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Frater Voir le message
              Mais les duchés de l'Empire, ou encore les différentes forteresses naines qui jouissent effectivement d'une certaine indépendance, ont-ils vocation à guerroyer entre elles comme de vulgaires tribus celtes?
              Pour les Nains je ne sais pas, mais pour l'Empire, ça arrive que les Duchés se battent entre eux, les Peaux Vertes n'en parlont pas, eux c'est juste même pas possible de les imaginer autrement qu'en se mettant des gnons entre clans. Pour les comtes vampire je ne sais pas si ils se battent entre eux, c'est pas impossible, même si géographiquement ça doit être plus limité j'imagine.

              Après faut voir comment ils articulent leur campagne, le scénario etc... Ça reste assez ouvert même avec un univers aussi connu, d'autant que le Chaos peut balancer de la corruption là dedans histoire de faire bouger la diplomatie des factions.
              Dernière modification par arckalypse, 22-04-2015, 21h04.

              Commentaire


              • #82
                Pas possible pour les comtes, c'est une lignée de 3 Von truc .

                Commentaire


                • #83
                  Jamais cette ambition démesurée ne fut plus évidente qu'au cours des Guerres des Comtes Vampires. Pendant plus d'un siècle, les Von Carstein de Sylvanie guerroyèrent contre l'Empire et le ravagèrent avec les plus grandes armées de morts-vivants que cette nation eût affrontées depuis sa fondation. Trois vampires se succédèrent à la tête de ces forces pour contester aux comtes électeurs la souveraineté de l'Empire : Vlad, Konrad et Mannfred. Chacun d'eux se révéla être un adversaire tenace et implacable.

                  Sous leur commandement, des hordes de zombies, de squelettes et de créatures immondes se lancèrent dans une guerre de conquête contre la patrie de Sigmar. L'Empire était à l'époque divisé par la guerre civile et fut près de finir sous le joug d'un empereur vampire. Mais grâce au vaillant sacrifice des armées des comtes électeurs et aux efforts d'une poignée de héros, les osts de la non-vie furent repoussés et leurs maîtres vaincus.

                  Même si les von Carstein ont été tués, des rumeurs persistent à propos de la survie de Mannfred, le dernier de sa lignée. On prétend qu'il s'est enfui et qu'il attend son heure depuis des siècles, le moment où l'Empire sera suffisamment affaibli pour que les armées de Sylvanie marchent à nouveau sur lui. Tandis que les morts s'agitent dans leurs tombes et que les disparitions de voyageurs dans les forêts de Sylvanie sont de plus en plus fréquentes, certains craignent que les comtes vampires reviennent, et qu'ils parviennent cette fois à fonder un empire de cadavres et de fantômes.
                  Voila

                  Commentaire


                  • #84
                    Svp les Comtés ou les Comtes électeurs, pas les duchés, les duchés c'est en Bretonnie, vous me faites mal aux yeux

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par SenatusPopulsqueEuropae Voir le message
                      J'ai joui, et j'en ai foutu partout, et j'ai pas honte.
                      J'aurais pas dit mieux.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Faras Voir le message
                        Svp les Comtés ou les Comtes électeurs, pas les duchés, les duchés c'est en Bretonnie, vous me faites mal aux yeux
                        Y a les deux, le Middenland et le Talabecland sont des duchés. L'Ostland et le Reikland sont des principautés. l'Hocland et le Nordland sont des Baronnies. le Stirland, l'Averland, le Suddenland, le Wissendland et Sylvania sont des comtés.
                        Dernière modification par arckalypse, 22-04-2015, 21h31.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par arckalypse Voir le message
                          24 squellettes différents ça fait déjà pas mal de possibilités d'unités et là j'ai pris l'exemple des Peaux Vertes car c'est représentatif de la variété, mais les Factions Empire ou Royaumes Nains ont moins besoin de squelettes différents pour leurs unités (y a même pas de femmes chez les nains).
                          À propos de femmes chez les nains, il me semble que dans les "Gotrek et Félix" il y en a ! Après est-ce que ça vaut quelque chose officiellement je ne sais.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par arckalypse Voir le message
                            Y a les deux, le Middenland et le Talabecland sont des duchés. L'Ostland et le Reikland sont des principautés. l'Hocland et le Nordland sont des Baronnies. le Stirland, l'Averland, le Suddenland, le Wissendland et Sylvania sont des comtés.
                            On ne parle ni de compté, ni de principauté, ni de duché dans l'empire, il y a des provinces, chacune gouvernée par un comte électeur.

                            Pour les Vampires, il y a quatre grandes lignées encore actives : Les VonCarstiens, les Lahmianes, les Stryges et les Dragons de Sang

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Silaith Voir le message
                              À propos de femmes chez les nains, il me semble que dans les "Gotrek et Félix" il y en a ! Après est-ce que ça vaut quelque chose officiellement je ne sais.
                              En tout cas à ma connaissance il n'y a pas d'unités de femmes naines ou de guerrières naines, donc même si dans quelques écrits annexes, ils ont pu y faire mention, de là à en voir en jeu, y a autant de chance que de voir des unités de gladiateurs dans des légions romaines !

                              ... Bon ok, y a un risque effectivement.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par fidellefeu Voir le message
                                On ne parle ni de compté, ni de principauté, ni de duché dans l'empire, il y a des provinces, chacune gouvernée par un comte électeur.
                                Ben si, ce sont toutes des provinces de l'Empire, mais certaines sont des comtés, d'autres des duchés, des principautés ou des baronnies, y a que le Mootland et la ligue d'Ostermark qui ont un statut à part :

                                Les Provinces Impériales

                                Les 8 provinces électorales :

                                Le Grand Comté d'Averland
                                Le Grand Duché de Middenland
                                Le Mootland
                                La Grande Principauté d'Ostland
                                La Grande Principauté de Reikland
                                Le Grand Comté du Stirland
                                Le Grand Comté de Solland (Sudenland)
                                Le Grand Duché de Talabecland

                                Les 5 provinces non-électrices :

                                La Baronnie de Hochland (territoire vassal de la cité de Talabheim)
                                La Baronnie de Nordland (territoire vassal de la cité de Middenheim)
                                La Ligue d'Ostermark (territoire vassal du Grand-duché de Talabecland)
                                Le Comté de Sylvania (territoire vassal du Grand Comté du Stirland)
                                Le Comté de Wissenland (territoire vassal de la cité de Nuln)
                                http://wjrf.bimondiens.com/pages/Mon...scription.html
                                Dernière modification par arckalypse, 22-04-2015, 21h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X