X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide et Impera : Extrait vidéo officiel

    Première tentative de teaser pour Divide Et Impera.
    Logiciels: Fraps + Sony Vegas.

    J'attends vos commentaires !



    Epaminondas.
    Dernière modification par ALG, 05-01-2014, 19h52. Motif: affichage de la vidéo

  • #2
    C'est pas mal du tout pour un premier jet, j'apprécie le passage avec les phalangistes, même si on ne voit pas beaucoup d'unités .

    Si je peux me permettre une suggestion : pour la bande son, essaie avec une musique antique ou d'inspiration antique. Niveau immersion, y'a pas mieux !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      C'est pas mal du tout pour un premier jet, j'apprécie le passage avec les phalangistes, même si on ne voit pas beaucoup d'unités .

      Si je peux me permettre une suggestion : pour la bande son, essaie avec une musique antique ou d'inspiration antique. Niveau immersion, y'a pas mieux !
      Merci pour les suggestions. La musique est extraite de la BO du film "Alexandre"

      Commentaire


      • #4
        Je pensais à un truc plus traditionnel et moins hollywoodien, à la manière de l'esprit du mod .

        Commentaire


        • #5
          Pour une première vidéo, c'est très bien, j'aime l'idée des ralentis.
          En effet une musique antique serait un plus vers l'immersion historique.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aime beaucoup, mais c'est vrai que les qualités du mod soit l'historicité et le gameplay pointue ne sont pas mis en exergue.

            Ah le doux son des clairons

            Commentaire


            • #7
              Ben moi j'aime bien et la vidéo et la musique.

              Commentaire


              • #8
                Moi j'adore, sauf les passages avec le blood pack (surtout le premier) ça fait tout sauf réaliste/fluidique.
                Mais le reste est top!

                Commentaire


                • #9
                  Pour les musiques, je viens de réécouter l'OST du premier Rome : Total War, et elle était vraiment géniale je trouve. Beaucoup de percussions, de chants lyriques, de chants martiaux, etc... Certains morceaux ont un peu vieillis au niveau de l'orchestration, mais le tout reste inégalé (à mon humble avis) dans la série des Total War.


                  Sinon très beau trailer, je vais tester le mod d'ici peu et j'attends les nouveautés avec impatience.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous !

                    Je suis nouveau mais suis depuis plusieurs semaines la section mods Rome II de votre forum et je dois dire que c'est très sympa toute cette communauté. Je viens un peu comme un "barbare" ici mais je réagi ici sur ce sujet. Je m'adresse à Epaminondas:

                    Apparemment certains soulève la cohérence de la musique avec ta bande annonce. Je te prose d'essayer de coller une musique à cette bande annonce. En effet cela constituerai pour moi un petit travail à faire, je ne m'annonce pas comme étant un professionnel de la musique ou de la bande annonce, juste quelqu'un qui souhaiterai proposer une solution. J'avais déjà repris une musique d'un jeu pour une bande annonce d'un film d'effets visuels d'une école, comme travail. Un ami dans justement le milieu du son m'a dit que c'était pas mal, donc quand j'ai une occasion de m'exercer, je prend

                    Si tu est d'accord, je peux essayer

                    EDIT: Au vu de mon planning je pense que je n'aurai pas le temps nécessaire à ça. Mes disponibilités commencent vers mi Mars donc je pense que d'ici là il y aura une grande avancée et dans le mod et dans les vidéos Désolé d'avoir proposé pour rien.

                    H0oT
                    Dernière modification par H0oT, 08-12-2013, 16h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous arrivez à avoir les autorisations, il y a ça!

                      Commentaire


                      • #12
                        Vidéo très bien et musique me casse franchement les oreilles. J'aime pas non plus la grosse giclée de sang made in bloodpack.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ze-cid Voir le message
                          Vidéo très bien et musique me casse franchement les oreilles. J'aime pas non plus la grosse giclée de sang made in bloodpack.
                          Je suis ouvert aux critiques: pouvez vous me transmettre des liens du type de musique que vous voudriez avoir dans ce type de vidéo ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le lien vers les musiques d'EB que t'a posté Elanion, tu ne trouvera pas mieux .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne voudrais pas voler la musique d'un autre mod

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X