X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop tôt ? J'arrive pas à passez un tour, ca fait redémarré mon PC. J'ai regardé pour être certains si je pouvais faire tourné le jeu, ma config pourrai le faire tourné en ultra. Ce jeu est une arnaque.
    tu n'as pas le meme probleme que moi, mais sa solution t'aidera peut etre Tu sais, sur chaque jeu ça arrive qu'une config parmis les centaines d'autres fut un peu oublié, ou qu'il y ai une incompatibilité quelconque. Regarde quand meme mon tuto qui sortira vite, on sait jamais

    Commentaire


    • Je suis en train de jouer le prologue et je ne peux pas choisir une tradition pour l'une de mes armées. L'interface m'indique bien que je peux en choisir une, mais lorsque je clique sur l'icôné avec le "+" il ne se passe rien. C'est un bug, ou j'ai oublié quelque chose ?

      Commentaire


      • Bonsoir,

        C'est un bug, j'ai aussi rencontré ce problème ! Mais bon, cela fait partie de la longue liste des problèmes qui sont connus pour ce jeu, et qui n'impacte que la partie prologue ! Après, les bugs rencontrés lors de la campagne qui eux sont vraiment bloquant, ce 'petit' bug n'est que mineur !! :-)

        Commentaire


        • Merci pour l'information .

          Commentaire


          • Il est impossible de jouer avec les Factions Nomades, elles plantent en campagne, des que vous clickez sur un agent ou sur le recrutement de troupes, retour bureau. "Runtime Error! :\Steam\steamapps\common\Total War Rome II\rome2.exe" (sans mod bien sur)

            Commence à être très fatigant CA Total War...

            Commentaire


            • Tu as le CTA ? Vérifie le cache du jeu.

              Commentaire


              • Non plus le CTA, j'ai vérifie le cache du jeu et il me télécharge 2.1 Go. Je verrai si il crash après et je garderai le CTA.
                Ca devient très lourd ce jeu, je n'ai pas payé pour être un bêta testeur...

                Commentaire


                • Si tu n'as pas le CTA, c'est normal que tu ne puisses pas jouer les Massagètes, les Roxolans et les Scythes, même si tu as installé le mod qui débloque toutes les factions.

                  Commentaire


                  • lol, on ne sait pas compris. CTA, c'est le DLC pour toi ? oui je l'ai. Je joue aux totaux wars depuis le premier jeu, mais les abréviations c'est un peut trop pour moi. lol
                    Ju crue que tu parlais du rapports d'erreurs du jeu. lol


                    Il faut vérifie le cache du jeu et c'est bon pour l'instant je n'ai plus de crash...
                    Dernière modification par Net, 19-11-2013, 20h45.

                    Commentaire


                    • Oui, CTA c'est DLC en français . Cool alors.

                      Commentaire


                      • Ca me rappelle MT2 et le modage qui te me rendait dingue. La pareil, tu fais des trucs, tu veux tester et ça plante. Tu cherches l'erreur, tu refais, tu regardes, tu mes une tarte a celui qui est le moins loin de toi, pour faire descendre la pression et tu vois que c'est le jeu lui même qui plante. Alors, tu pleures un bon coup et tu cherches un coupable. lol J'avais dit que je ne modérai plus, pour ma santé mentale...
                        Dernière modification par Net, 19-11-2013, 20h58.

                        Commentaire


                        • Toujours des problèmes de desynchro en campagne multi pour nous.

                          Au début c'était de temps à autres, on s'envoyait nos saves et ça fonctionnait, mais maintenant c'est tous les tours, c'est super relou.

                          On a passé le tour 70.

                          Commentaire


                          • Mon problème est le suivant ... LE PATCH 7 P*****
                            Des chars et des éléphants qui ont oublié quelques mots de notre vocabulaire, la douleur et la mort notamment !
                            Des phalanges qui ont mis des bouchons en plastiques au bout de leurs sarisses, fin hormis les archers et les cavaleries de choc qui font enfin un choc tout le reste n'importe quoi, jusqu'à maintenant j'étais calme et poli mais là, ils le font comment leur patch ?
                            Sous l'emprise de quoi ? Le fait que le jeu soit une mascarade est un projet à long terme ?

                            Commentaire


                            • je le trouve très bon, les combat sont très bien, mais en effet je trouve l'option "rester en formation" complétement pourrie, les unités sont tout d'un coup beaucoup moins flexible, alors je désactive l'option.

                              Commentaire


                              • Ah bon ? 160 sarisses qui de face ne stoppent pas un char c'est bien ? Ok, bien, super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X