X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est mon dernier recours avant de possiblement attaquer Creative Assembly en justice pour me faire intégralement remboursé.
    Je pense que tu rêves en couleur . Si le jeu plante alors que tu termines le tour, je ne crois pas que ce soit un problème graphique. À par vérifier que ton jeu est à jour, vérifier l'intégrité du cache du jeu et enlever tous les éventuels mods que tu as installé, je ne vois pas quoi te conseiller de plus. Essaie de commencer une autre campagne pour voir si tu crashes toujours.

    Commentaire


    • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je sais pas si je suis le seul, mais il m'est totalement impossible de jouer à ce jeu. Lorsque je tente de passez un tour, le jeu plante en plein milieu du processus et fait redémarré mon PC. Ma carte graphique est supposément à jour et j'ai baisser les graphismes de ultra à haut, mais rien n'y fait. J'aimerai bien profité des 60 $ que j'ai mis dans ce jeu. Je crois pas que ce problème a déjà été recenser (après un bref coup d’œil ici et là). C'est mon dernier recours avant de possiblement attaquer Creative Assembly en justice pour me faire intégralement remboursé.

      Merci à vous
      Bonjour GeorgeV,

      Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème lors du passage des tours dans ROME II. Lorsque le jeu crash, un fichier *.mdmp est normalement créé dans un des dossiers Steam, ce fichier permet aux équipes de développement d'enquêter les raisons pour lesquelles le jeu a cessé de fonctionner. Il pourrait également s'agir d'un problème avec votre sauvegarde.

      Comme indiqué par Alexandre le Grrrand, il est toujours bon de vérifier le cache du jeu et de le démarrer sans mods.

      Vous pouvez me faire parvenir les fichiers *.mdmp et une copie de la sauvegarde avec laquelle vous rencontrez ce problème, sur le forum. Pour plus d'informations et pour me faire parvenir les fichiers, n'hésitez pas à consulter ce sujet : http://forums.totalwar.com/showthrea...sage-des-tours

      Nico CA

      Commentaire


      • j avais régulièrement le même problème , j'ai donc vérifier le cache après les plantages puis relancé et mon problème a disparu .

        Commentaire


        • Bonsoir à tous, je me suis remis depuis peu au jeu, et après une batterie de mods il devient à peu près jouable.
          Cependant j'ai remarque qu'il me bouffait toutes mes ressources cpu à 100%.
          j'ai un I5 cadencé à 3.40 de génération récente.
          par contre il n'utilise que 25% de mes ressources graphiques, même avec l'option mem vidéo illimités.
          Je suis sur que tous mes coeurs sont activés pour le jeu.
          Bref ça craint, et dès que tu dépasses les 8000 soldats à l'écran ça lag, ça ram (j'ai une ti 660) ça tombe à 20 fps en moyenne.
          Bref c'est bien gentil de nous sortir des dlc à gogo quand on est pas foutu de coder un jeu correctement.UN des rares epic fail en matière de jeu qu'il m'est été donné l'occasion de tester.
          vivement le énième patch qui ne résoudra rien...
          Bref il y en a un peu marre, ça pourrit vraiment ce jeu qui a pourtant des capacités mais une telle optimisation est juste honteuse.Bientôt il faudra l'ordi de la nasa pour le faire tourner ce jeu.

          Commentaire


          • Il y a amélioration, je peux désormais passez le premier tour, seulement quelques secondes après celui-ci passez que ca fait redémarré mon PC. Je continu donc à trouvez des solutions à mon problème, demain je tente avec un autre faction pour voir.

            Commentaire


            • Bonjour,

              Quand je pense à tous ceux qui vont l'acheter à l'occasion de la remise de 25% sur Steam et qui vont venir gonfler les rangs des déçus... CA va continuer de dégrader son image mais n'en a rien à faire, et se moque de la communauté des joueurs ! J'espère que cette communauté ne l'oubliera pas lors de la prochaine sortie d'un jeu Creative Assembly / Sega.

              Commentaire


              • personne pour mon problème de ressource cpu ? une piste ? ou bien c'est vraiment le jeu qui est naze ?

                Commentaire


                • 20 fps en moyenne pour 8000 hommes ou plus ? Heureux Homme !!! J'ai également un I5, 8 Go de ram et c'est le ratio que j'obtiens avec 4000 hommes... en configuration graphique "moyenne". Certes je tourne avec une 560 mais un autre pc chez moi n'obtient qu'a peine de meilleurs résultat avec une 660.
                  Bref, merci CA pour le boulot et les patchs. Merci de vous occuper des problèmes d'IA, mais penchez vous efficacement sur les problèmes d'optimisation. J'espère un jour pouvoir jouer des batailles de 15 mn en moins d'une heure. De toute façon, mon expérience de jeu est définitivement gâchée pour cet opus.

                  Commentaire


                  • J'ai une petite idée pour augmenter le nombre de FPS, alors je m'y connais pas trop en ordi, je dosi avouer, mais j'avais un logiciel sur mon pc qui me changeait la vie.

                    Quand je jouais à Napoléon avec le darthmod, bah j'avais 45000 types sur la carte et yavait un lag pas possible, ce qui est totalement cohérent. Donc j'avais installé un logiciel de type game booster, et ça m'a changé la vie.

                    Après, je sais pas si ça fonctionnerait avec Rome...

                    Commentaire


                    • en théorie game booster te fait gagner un peu de ram, en theorie

                      Commentaire


                      • J'ai noté un problème:

                        J'ai commencé plusieurs campagnes, histoire de voir le boulot des patchs, et aux tours 27 et 28 j'ai des CTD lors du passage de tours sur différentes factions (jamais les mêmes).
                        Ca me fait penser aux crash de DlV ou il suffit de déplacer un agent pour résoudre le problème, mais la ça arrive même sur des factions que je ne connais pas.

                        Commentaire


                        • BOn, ce jeu est un boulet total, impossible de jouer. Pire achat que j'ai fait de toute ma vie, 60 $ dans les poubelles et des heures perdu à tentez de réglé un problème qui n'aurai jamais dû être présent. J'abandonne.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous! J'ai enfin résolu mon probleme m'empêchant de lancer le jeu, je posterai la solution complète dans la semaine, j'espère que cela fonctionnera pour vous (je posterai plusieurs solutions que j'ai testé en plus de la bonne)

                            N'abandonne pas trop tot george

                            Commentaire


                            • Trop tôt ? J'arrive pas à passez un tour, ca fait redémarré mon PC. J'ai regardé pour être certains si je pouvais faire tourné le jeu, ma config pourrai le faire tourné en ultra. Ce jeu est une arnaque.

                              Commentaire


                              • Pour toi c'est sur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X