X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash réguliers lors de l'utilisation de navires en attaque de cité en batailles perso ...

    Commentaire


    • Jai un problème depuis ajourd hui mon jeu plante au démarrage mais Jai jamais eux de problème il plante limage rome

      Commentaire


      • Nico, est-ce que l'équilibrage des factions est prévu?

        Commentaire


        • Envoyé par Jeri6 Voir le message
          Nico, est-ce que l'équilibrage des factions est prévu?
          Bonjour Jeri6,

          Si par équilibrage des factions vous entendez une amélioration afin que les factions majeures ne soient pas détruites tôt durant une campagne, cette situation a été rapportée aux personnes concernées.

          Nico CA

          Commentaire


          • Moi je comprends plutot par là le niveau de force des factions ... enfin je me trompe peut-etre, d'ailleurs comme j'ai été ravi de voir les gladiateurs nerfé ! Merci ! Enfin !
            Nico, pensez-vous pouvoir empecher des joueurs d'utiliser les factions non jouables lors de parties mutli rapides ?

            edit, me suis trompé
            Dernière modification par Seinseur, 16-10-2013, 21h06.

            Commentaire


            • Oui exactement ça Nico, merci de la réponse rapide.

              Commentaire


              • Depuis la mise a jour du patch 4 voici le rendu d'une bataille



                (performance niv extrême aucun lag sur mon pc mais le rendu est horrible) - utilise une sapphire radeon hd 7870 2 go
                Dernière modification par spokie94, 17-10-2013, 02h26.

                Commentaire


                • ca c'est probablement un mod qui merde et pas le patch

                  Commentaire


                  • Moi ce qui me gave plus que tout c'est que les "grosses" factions IA n'arrivent pas à s'étendre. Voir même elles meurent. Ce pourrait être à cause d'une diplomatie complètement foireuse où une faction qui s'étend trop se retrouve en guerre avec tous ses voisins.

                    Résultat le seul qui arrive à s'étendre est le joueur humain, qui à terme se retrouve seul big boss sur la map. Seul, très seul. Campagne sans intérêt. A quoi ça sert d'être un big boss si ya personne sur qui taper ? Je veux bien être tolérant sur plein de défauts mais celui là c'est pas possible.

                    Moi je joue sans brouillard de guerre pour guetter si l'IA arrive à former des gros empires, et la réponse est niet : Carthage et Séleucides (mes préférés sic) disparaissent, Rome ne s'étend pas au delà de sa péninsule (même après 150 tours), l'Egypte a une forte expansion avant de sombrer brutalement, Suèves et Arvernes disparaissent. Les Parthes sont les seuls pour lesquels j'ai encore un mince espoir.

                    => et le pire, c'est que j'ai donné des thunes en plus à ces factions pour les avantager. Une fois je leur ai même donné 200 000 chacune en plus et ça n'a rien changé nan mais WTF. C'est aberrant. N'importe quoi.

                    Un jeu antique qui s'appelle "total war" où tu affrontes jamais un grand empire romain, carthaginois, séleucide, macédonien, parthe, ptolémaïque, gaulois, suèves... si ça n'est pas rectifié on pourra s'estimé totalement... floués (éventuellement penser à rebaptiser le jeu "total foire")

                    Commentaire


                    • Là, je crois qu'on le tient !

                      Commentaire


                      • Depuis le patch 5 je me retrouve avec quelques soucis de son. Sur la carte de campagne, lorsque je clique sur un général ou un agent, la réponse est inaudible et en bataille, les sons relatifs aux mêlées sont du même acabit. Alors que tous les autres sons sont bons.

                        Commentaire


                        • Même souci de son, il faut zoomer pour entendre les agents sur la carte de campagne.

                          Commentaire


                          • Envoyé par leaylo Voir le message
                            Depuis le patch 5 je me retrouve avec quelques soucis de son. Sur la carte de campagne, lorsque je clique sur un général ou un agent, la réponse est inaudible et en bataille, les sons relatifs aux mêlées sont du même acabit. Alors que tous les autres sons sont bons.
                            Ce problème a été rapporte aux équipes concernées.

                            Nico CA

                            Commentaire


                            • merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par ze-cid Voir le message
                                Moi ce qui me gave plus que tout c'est que les "grosses" factions IA n'arrivent pas à s'étendre. Voir même elles meurent. Ce pourrait être à cause d'une diplomatie complètement foireuse où une faction qui s'étend trop se retrouve en guerre avec tous ses voisins.

                                Résultat le seul qui arrive à s'étendre est le joueur humain, qui à terme se retrouve seul big boss sur la map. Seul, très seul. Campagne sans intérêt. A quoi ça sert d'être un big boss si ya personne sur qui taper ? Je veux bien être tolérant sur plein de défauts mais celui là c'est pas possible.

                                Moi je joue sans brouillard de guerre pour guetter si l'IA arrive à former des gros empires, et la réponse est niet : Carthage et Séleucides (mes préférés sic) disparaissent, Rome ne s'étend pas au delà de sa péninsule (même après 150 tours), l'Egypte a une forte expansion avant de sombrer brutalement, Suèves et Arvernes disparaissent. Les Parthes sont les seuls pour lesquels j'ai encore un mince espoir.

                                => et le pire, c'est que j'ai donné des thunes en plus à ces factions pour les avantager. Une fois je leur ai même donné 200 000 chacune en plus et ça n'a rien changé nan mais WTF. C'est aberrant. N'importe quoi.

                                Un jeu antique qui s'appelle "total war" où tu affrontes jamais un grand empire romain, carthaginois, séleucide, macédonien, parthe, ptolémaïque, gaulois, suèves... si ça n'est pas rectifié on pourra s'estimé totalement... floués (éventuellement penser à rebaptiser le jeu "total foire")
                                Quelle ironie, tu viens gueuler a ce sujet, alors que tous le monde était d'accord pour dire que, sur RTW1, les "grosses factions" était cheater.

                                Avec t'as proposition, on passe d'un extrême à l'autre et on ce retrouve, quelques jours après, avec des types venant dire : "wtf, les romains sont trop cheater, Carthage s'est fait annexer par rome, omg !!!!"

                                A ce niveaux-là, RTW2 est très bien, aucun besoin de changement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X