X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surtout que la population augmente quand même pas mal entre temps. Une ville est conquise il y a des dizaines d'années, et maintenant est bien loin des frontières extérieures et va donc changer d'aspect : Les bâtiments publics seront romains (dans cet exemple-ci) de même que les habitations de ceux qui les gèrent, puis petit à petit la culture alentour change ainsi que les modes de vie. Le village en paille devient une agglomération avec des nouveaux quartiers plus riches où habitent des romains cherchant la fortune et d'anciens "barbares" romanisés cherchant à se faire plus romains que les romains.
    Les quartiers pauvres le restent en général et ne changent pas forcément d'aspect d'un bout à l'autre de la planète (euh de l'empire pardon).

    Commentaire


    • Envoyé par Pakal Voir le message
      Salut.Chez moi le jeu marchais à peu près parfaitement. Je le trouve super ceci dit en passant quand ma carte de campagne s'est complètement retournée,le sud vers le haut et le nord vers le bas.Quelqu'un peut me dire comment je peux la redresser? Merci d'avance
      Avec la touche A du clavier tu peux revenir avec nord en haut et sud en bas

      Commentaire


      • Bonjour chez vous,
        J'ai un nouveau problème, après plusieurs tours de jeu (plus de 100) je déclare la guerre à une nouvelle nation j'arrive dans l'écran avec les alliés et ensuite plus rien je me retrouve sur la carte campagne avec le rectangle de déclaration de guerre "gris" que cela soit le "V" ou le "X" je n'ai que la possibilité de quitter le jeu via le gestionnaire des taches...Avez vous déjà rencontrer ce problème? avez vous une solution? trois campagnes trois fois le même problème...

        Gaëtan

        Commentaire


        • Bizarre, jamais entendu parlé! Prend des screens pour mieux expliquer cela peut-être.

          Commentaire


          • Salut à tous,

            Connaissez-vous les intentions de CA en ce qui concerne le "lag" constaté dans les batailles multijoueurs ?

            Merci

            Commentaire


            • En campagne avec l'Egypte en difficile, vers les cinquante tours, toutes les factions me déclare la guerre petit à petit, oui toutes, vraiment, même celle que je découvre à peine ou qui non aucun intérêt contre moi me déclare la guerre au fur et à mesure. Pour moi cette une campagne qui en devient ridicule, sa commence à me soûler de ne jamais pouvoir jouer une campagne à fond. Que se soit avec les Avernes que je choisis spécialement pour se mesurer à Rome et bein... Y a plus de Rome... Ou toutes mes anciennes campagnes sous les anciens patchs qui lag ou crash...

              Commentaire


              • Bonsoir les amis.... Une petite question qui risque fort d'être un bug : lorsqu'il y a une guerre civile dans une faction non romaines/carthaginoise, donc avec un système de cour des nobles rivales, ce sont ces nobles rivaux qui se révoltent ?
                Parce qu'au 120e tour de ma campagne Epirote avec la Beta 3, j'ai vu la cité de Noréia se révolter, avec 13 fulls stacks prêts a se diriger vers l'Italie... mais pas avec mes anciens généraux des autres familles, et je n'ai même pas eu de pertes dans mes armées... Bug ou simple mécanisme mal compris ?

                Une dernière chose : par pitié, apprenez a l'IA a ne pas utiliser le mode marche forcée sans arrêt : le fait que l'IA soit trop vulnérable aux embuscades facilite grandement la tâche des généraux en herbes que nous sommes. On peut aisément l'emporter contre 3 armées supérieures en nombre et en qualité avec une seule et un peu de doigté ...

                Commentaire


                • Si tu chopes les 3 en embuscade, oui, c'est sûr. Mais à 3vs1 en map ouverte, t'as intérêt à t'accrocher, ou à avoir une putain de compo d'armée. Perso j'ai trouvé LA compo avec la Macédoine, qui fait que je pourrait résister à 5 ou 6 fulls stacks pour peu qu'il n'y ait pas trop de cavalerie et de frondeurs dedans.

                  Commentaire


                  • Oui justement, le fait qu'ils soient tous en marche forcée les place en position vulnérable lorsque viens mon tour ! Je peux les enchaîner, alors que si ils étaient en mode normal, je ne pourrai qu'attendre un moment d'inattention ou prier que les portes de Rome ne cèdent pas !

                    Commentaire


                    • Perso j'aime pas les embuscades... Je préfère les attendre bien tranquillement dans mes murs!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Grydur Voir le message
                        Une dernière chose : par pitié, apprenez a l'IA a ne pas utiliser le mode marche forcée sans arrêt : le fait que l'IA soit trop vulnérable aux embuscades facilite grandement la tâche des généraux en herbes que nous sommes. On peut aisément l'emporter contre 3 armées supérieures en nombre et en qualité avec une seule et un peu de doigté ...
                        "un peu de doigté" : j'avais oublié cette expression. Je pense que c'est ce qu'il a fallu à CA pour jouer le tour qu'il viennent de jouer à leurs fans ; un peu de doigté. Une communauté qui va avoir du mal à s'asseoir pendant encore un petit moment... *

                        Oh, sinon, pourquoi au juste les phalanges ne sont pas lockées pour ne pas se mettre à courir lorsqu'elles sont en mode phalange" ? C'est vrai quoi, même si tu veux gentiment les faire avancer sans attaquer elle se mettent aussitôt au pas de course...

                        * Désolé, mais l'etrusque est lubrique, par définition.
                        Dernière modification par Etrusk, 04-10-2013, 16h07.

                        Commentaire


                        • Quand un batiment qu'on construit est saboté, la file de construction s'arrête voir même à chaque tour qui passe le nombre de tours pour le construire augmente !!

                          Assaut naval contre ma ville : l'IA débarque, et elle attend. super. 40 minutes à poireauter.
                          Dernière modification par ze-cid, 06-10-2013, 21h23.

                          Commentaire


                          • hello ,

                            pourriez vous m'aider j'ai des crachs réguliers quand je lance le tour de campagne et toujours à partir des 30 tours , le jeu est propre et sans mod ( avec beta ou sans beta activé) merci pour votre aide

                            Commentaire


                            • Salut à tous, petite demande, je considère cela comme un problème en soit, la sur-puissance des Scorpions dont certaines tours de très grandes cités sont dotées ... 120 kills à la minute ... Un petit équilibrage pitié ! (nerfer pas totalement non plus!) Merci pour la transmission Nico !

                              Commentaire


                              • Salut! Dans quelle rubrique peut-on rédiger un avis sur Rome 2 après 316 heures de jeu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X