X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bizarre, normalement en faisant cette méthode ton jeu passe en anglais complètement. Tu as désactivé les mods avant de passer le jeu en anglais ? Normalement tu cliques juste sur le jeux dans ta Bibliothèque de jeux, puis propriétés, langue, etc. Mais je ne crois pas que tu passes par le Mod Manager. J'ai pas Steam sous les yeux, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.

    Commentaire


    • slt alex_l_g, ben j'ai plus de mod installé depuis la reinstal, j'aurais cru comme toi, que cette manip suffirait a passer le jeu en English mais bon , il semblerai que ce jeu soit decidé de me faire **** en 2014, dommage on s'était plutôt bien entendu en 2013.......

      Commentaire


      • Je n'ai pas lu toute la discussion, mais j'ai un souci avec mes agents :/
        En effet, impossible de leur faire faire une action ! Les différents choix n'apparaissent plus...

        Edit : J'avais ça :



        Mais en rechargeant depuis une sauvegarde antérieure, le blème avait disparu.
        Dernière modification par Seigneur Grievous, 21-01-2014, 16h53.

        Commentaire


        • slt grevious,

          voila c'est exactement le même genre de pb que j'ai sauf que moi c'est dès le menu donc avant une quelconque sauvegarde....je pensais que ça pouvais provenir des pack fr, je les ai supprimés et réinstallés mais rien ne change. Autre point étonnant même dans les mods (DeI) ça me fait le même genre de chose, j'ai des évents sans texte....

          je vous tiens au courant si je trouve une soluce, ça pourra servir a quelqu'un.

          Commentaire


          • Moi je voudrais signaler que depuis la sorie du jeu l'avance rapide en bataille ne marche, je crois pas avoir loupé un truc dans la configuration.

            Commentaire


            • slt tout le monde,

              bon après l'arrivée du patch 9 j'ai relancé le jeu, toujours pas l'intégralité des textes sur le menu, j'ai tout désinstallé, supprimé manuellement ce qui resté sur mon DD, tout réinstallé et CA REMARCHE!!! du moins dans les menus j'ai mes textes et je peux passer mon jeu en English si je veux (je veux pas mais je peux le faite), apres faut voir en campagne mais là j'ai pas trop le temps

              voila, j'ai pas vraiment compris d'où ça venait mais maintenant c'est ok donc si quelqu'un a le même genre de pb, tout désinstaller, tout supprimer, réinstaller et j'espère que ça marchera aussi pour vous.

              Commentaire


              • Gros problème pour modder, il y a eu une maj aujourdhui sur le jeu, la land-units-tables a été changé(certaines colonnes ont changés de nom), mais depuis il est impossible de crée des nouvelles lignes dans cette table le jeu crash, une solution?

                Commentaire


                • Envoyé par fixa Voir le message
                  Gros problème pour modder, il y a eu une maj aujourdhui sur le jeu, la land-units-tables a été changé(certaines colonnes ont changés de nom), mais depuis il est impossible de crée des nouvelles lignes dans cette table le jeu crash, une solution?
                  Pareil, je peux que modifier les lignes de mon mod, mais il faut que je l'ouvre avec "Pack File Manager 3.1.5", les autres versions ne m'ouvrent pas la ligne... Par contre, lez jeu ne plante pas quand j'y touche.

                  Commentaire


                  • Envoyé par bebertovitch Voir le message
                    slt tout le monde,

                    bon après l'arrivée du patch 9 j'ai relancé le jeu, toujours pas l'intégralité des textes sur le menu, j'ai tout désinstallé, supprimé manuellement ce qui resté sur mon DD, tout réinstallé et CA REMARCHE!!! du moins dans les menus j'ai mes textes et je peux passer mon jeu en English si je veux (je veux pas mais je peux le faite), apres faut voir en campagne mais là j'ai pas trop le temps

                    voila, j'ai pas vraiment compris d'où ça venait mais maintenant c'est ok donc si quelqu'un a le même genre de pb, tout désinstaller, tout supprimer, réinstaller et j'espère que ça marchera aussi pour vous.
                    Il faut faire plusieurs vérifications du cache du jeu, jusqu’à qu'il n'y a plus de fichiers a télécharger.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Net Voir le message
                      Pareil, je peux que modifier les lignes de mon mod, mais il faut que je l'ouvre avec "Pack File Manager 3.1.5", les autres versions ne m'ouvrent pas la ligne... Par contre, lez jeu ne plante pas quand j'y touche.
                      moi ca crash direct si j'ajoute des lignes supplémentaires pas toi?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Léonidas. Voir le message
                        Moi je voudrais signaler que depuis la sorie du jeu l'avance rapide en bataille ne marche, je crois pas avoir loupé un truc dans la configuration.
                        Pareil, mais apparement il y a tellement de crottes avec ce jeu que tout le monde s'en fout que l'avance rapide ne marche pas. Bonjour le temps perdu à attendre que les armées s'approchent ou que l'IA se décide à attaquer.

                        C'est con, mais vu que je n'ai pas des tonnes de temps libre ça fait partie des trucs qui me font hésiter avant de commencer une partie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fixa Voir le message
                          moi ca crash direct si j'ajoute des lignes supplémentaires pas toi?
                          J'ai modifié le "land-units-tables", mais pas ajouté et ça n'a pas planté.
                          Dernière modification par Net, 09-02-2014, 17h40.

                          Commentaire


                          • slt

                            suite de la serie les pb de bebertovitch.

                            c'est peut être pas un pb mais juste un élément de gameplay que je ne maitrise pas.

                            Je joue a CiG, je joue arverne! j'ai des recherches qui n'aboutissent pas. La recherche se fait mais arrivé a 1 tour, le compteur reste bloqué a 1 tour de la fin et la recherche ne se fait pas.... c'est pénible (si c'est pas normal) j'ai reussi a "gruger" quelque fois en sélectionnant la recherche d'âpres sur l'arbre de tech mais ça ne marche pas a chaque fois.

                            Commentaire




                            • Je vous laisse deviner l'élément à noter dans l'image

                              (vu ici)

                              Une autre :
                              Dernière modification par Stilgar, 16-02-2014, 18h30.

                              Commentaire


                              • Sympa l’utilisation des nouveaux tags.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X