X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TMB]http://imageshack.us/a/img31/6094/de9n.jpg[/TMB]

    Sur le screen on voit pas le curseur, mais il m'est impossible d'entrer dans la ville malgré le fait que les portes soient brûlées à 100% et même avec la porte entièrement capturé...

    Commentaire


    • Chez les "barbares" c'est le "mur de boucliers".

      Commentaire


      • Envoyé par Natex Voir le message
        elrond -> J'ai déjà eu ce problème une fois mais pour ma part il n'est pas présent à chaque bataille.
        Si cela recommence je relance la bataille avec la case grande armée non cochée...

        Commentaire


        • Déjà eu ce problème de lag, peu souvent ,il est vrai, mais très embêtant ,et c 'était aussi ,lors d 'un débarquement ennemi....

          Commentaire


          • Envoyé par Natex Voir le message
            D'autres problèmes:
            - Lorsqu'une armée recrute une unité mercenaire, quand par la suite cette unité est dissolue ou anéantie, le jeu ne prend pas en compte cet évènement, du coup il est impossible d'en recruter avec cette armée.
            Ex: Je joue Rome je recrute deux éléphants en Afrique, ceux-ci se font détruire, et depuis plus de 50 tours je ne peux plus recruter d'éléphants, et c'est pareil avec les autres unités.
            J'illustre mon problème:
            http://img15.hostingpics.net/pics/99...1519234585.png
            http://img15.hostingpics.net/pics/17...1519232983.png

            Commentaire


            • Dans ton exemple, tu as bien deux elephant disponible mais ton armée est déjà au max, normal que les mercenaires soit grisés. :/

              Commentaire


              • et allez ,plantage (au terme d 'une victoire héroïque avec Rhodes contre les Séleucides ), première fois que ça m 'arrive, et également de nombreux lags et ralentissements au cours de batailles ,que je n 'avais pas auparavant, génial...

                Commentaire


                • Ah oui lol joli fail
                  Les merco ne se rajoutent pas au delà des troupes régulières, c'est 20 unités max, tout confondu.

                  Ce qui est quand meme étrange c'est qu'il y ait autant de différences dans notre expérience du jeu vis à vis des bugs.
                  Chacun a sa propre histoire à raconter à ce niveau là.

                  Commentaire


                  • Oups, j'ai honte
                    Et dire que depuis une cinquantaine de tours je veux recruter des éléphants et je ne comprends pourquoi je ne peux pas
                    Pour me pardonner je vous rajoute deux problèmes:

                    J'ai assiégé et attaqué la ville de Massilia, jusque là tout va bien je mets 3 ans à construire mes deux béliers et quatre échelles normal...
                    Je passe à l'assaut et là stupeur, le conseiller m'annonce qu'une unité entière a péri, je suis surpris vu que je ne vois aucun ennemi. Et là je me rends compte en regardant les tours que celles-ci tirent avec une rapidité douteuse.
                    J'aurais bien voulu si la ville était développée à son maximum et qu'il y avait au moins une unité sur les murs mais c'était pas le cas, résultats mes 4 unités qui poussaient les échelles ont été anéanties. J'ai aussi perdu 90% d'une unité d'extraordinarii sur 2 qui prenaient une tour, une autre de hastati à 80%, bref, un screen sera plus parlant.
                    Spoiler:


                    - Depuis un certain nombres de tours il m'est impossible de promouvoir, assassiner, marier mes généraux, les cases sont transparentes. Je pensais que c'était à cause de la guerre civile ( d'ailleurs j'ai pas trop compris qui sont les "loyalistes du sénat" qui ont fait cette guerre...) mais celle-ci est terminée et c'est toujours impossible.
                    Spoiler:


                    A ce propos quelqu'un a déjà eu un général qui s'est marié ?
                    J'ai l'impression que ce n'est plus le même système qu'avant et qu'il faut marier comme on les assassine, adopte etc...
                    Dernière modification par Natex, 15-09-2013, 22h48.

                    Commentaire


                    • Souvent on ne peut pas faire certaines actions sur nos généraux car ils n'ont pas assez de niveau d'XP, mais là... Aucune idée.

                      Pour en revenir aux formation : Il y a une différence entre le mur de bouclier et la phalange de hoplites dans le jeu ? Parce que visuellement, c'est la même chose ...

                      Commentaire


                      • Pour en revenir aux formation : Il y a une différence entre le mur de bouclier et la phalange de hoplites dans le jeu ? Parce que visuellement, c'est la même chose ...
                        En tout cas, dans ce cas précis l'animation est une totale régression par rapport à Rome 1. C'est ridicule comment seulement le seul rang se resserre et la manière dont ils tiennent leurs lances par le bas !

                        Commentaire


                        • Dans Rome 1 l’animation était à chier aussi hein.
                          Le seul point positifs est qu'ils se battaient sur 3 rangs.

                          Commentaire


                          • Oui dans rome 1 aussi c'était pas historique car ils n'ont pas crée la formation hoplitique seulement la phallange type macédonienne et dans ce cas la ils ont préféré donner la phallange macédonnienne aux hoplites plutôt qu'en faire une simple unité de lancier.

                            Dans rome2 franchement autant l'enlever la formation parceque la ce sont de simple lanciers les hoplites franchement je trouve que c'est une regression dans rome2

                            Commentaire


                            • Bah, dans Rome 1, du moins avec EB et RS2, les hoplites resserraient les rangs, plaquaient leurs boucliers, et tenaient leurs lances au dessus du bouclier. Alors ça s'appelait peut être pas "plhalange hoplitique" (mais seulement guard mode ou je sais plus ) , mais en tout cas c'était plus esthétique et à mon humble avis, plus réaliste. Bon, c'était pas extraordinaire, mais avec les moyens de l'époque...).

                              Dans ce genre :

                              http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=...9,r:1,s:0,i:83

                              Oui, une régression.
                              Dernière modification par Etrusk, 16-09-2013, 13h40.

                              Commentaire


                              • Mais oui à la limite que la formation n'existe pas je m'en fiche simplement donner en terme de posture aux hoplites la bonne posture avec la lance au dessus de l'épaule, fin je comprend vraiment pas pourquoi ils ne l'ont pas fais, ils se sont fait chier à faire la formation hoplitique fausse autant se faire chier à la faire juste non ?

                                Vraiment je comprend pas, même si ils n'auraient pas respecter le nombres de rangs comme la phallange macédoniènne mais au moins la posture du premier et du 2è rang ou rien que le premier rang !!!

                                Vraiment pour moi c'est la plus grosse déception de ce jeu, c'est à un tel point que je n'utilise pas du tout la formation hoplitique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X