X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème est que les concepteur de Rome 2 ont vu trop gros pour eux. Ils parlent avant de faire et nous voyons le résultat. Ils annoncent des choses qui non même pas testés ou peut etre qu'ils sont de vrai escroc ?..
    Dernière modification par Net, 15-12-2013, 20h44.

    Commentaire


    • Nico CA, si jamais tu lis ça, peut être pourrait tu faire remonter la chose au développeur. J'ai fait un rapide montage avec les fortifications d'Alesia pour proposer un campement romain comme certains, dont moi les attendais dans le jeu :





      Si les armée romaine avait la possibilité de construire ce camps plutôt que le classique ça serait vraiment un gros plus, car les campements fortifiées ça reste une de leur spécialité. Donc voila une feature à potentiellement exploitée pour de futur ajouts de gameplay.

      Commentaire


      • Alors autant les icones d'unités buggé c'est la merde et souligne qu'ils ne savent pas coder un jeu, mais en plus si on ne voit pas les unités sur le champs de bataille.... :degout:




        Qu'ils arrêtent de sortir du contenu payant, si une fois payer on ne peut meme pas en profiter, c'est une honte, et si j'avais les moyens je penserai meme à les poursuivre comme le font des associations contre EA.. surtout que ça fait un moment que j'ai signalé le bug et je suis surement pas le seul.

        Commentaire


        • Nico, as tu pu faire remonter ce bug aux équipes de dev? Le corrigeront-ils rapidement? Ce bug m'empeche carrément de jouer avec les arvernes et les belges, c'est une vraie horreur.

          Commentaire


          • bonjour,
            j'ai un problème sur ma campagne je suis bloqué sur les touche de navigation A,Z,E,Q,S,D plus moyen de bouger.il y aurait il un patch a télécharger ou un fichier a supprimer?
            j'ai verifier les cache sur steam mais sa ne marche toujours pas.la seul solution que j'ai pus voir c'est de revenir a une sauvegarde précédente mais je voulais savoir si il y avait quand meme une autre solution pour enrayer ce problème.ce serait sympa de m'aider.merci salut

            Commentaire


            • Envoyé par Learchusfull Voir le message
              Nico, as tu pu faire remonter ce bug aux équipes de dev? Le corrigeront-ils rapidement? Ce bug m'empeche carrément de jouer avec les arvernes et les belges, c'est une vraie horreur.
              Nico ne donne plus signe de vie depuis un moment non ?

              Commentaire


              • Ouaip. Les dev non plus, peut etre à cause des fetes... on verra d'ici une semaine ou 2.

                Commentaire


                • Nico est actuellement en vacances et le studio est fermé.
                  Il l'avait signalé dans un sujet.

                  Par contre j'en profite pour poster mon problème non résolu :

                  Je fais la campagne du DLC C en G avec les Arvernes.
                  Tout se passait bien avant que j'assiège la ville des Vivisques. Au moment de passer à l'assaut, (quand je clique sur le bonton), le jeu freeze et je dois l'éteindre et le rallumer.
                  Si je continue le siège, l'ennemi m'attaque au tour d'après et mon jeu crash de la même façon.
                  Si je charge une save légèrement antérieur, j'ai également le bug au moment de prendre cette ville.
                  J'ai essayé de télécharger le dernier patch en version bêta et il ne corrige pas mon problème.
                  Je n'ai pas (et jamais) installé de mods.

                  Comment faire ?

                  Si je ne peux pas prendre cette ville, ma campagne est fichue... Pas moyen de passer à coté.

                  Commentaire


                  • Après avoir vendu un jeu non terminé et loin de répondre à ce qui nous était annoncé, Creative Assembly a continué en "créant" du contenu pour le vendre le prix fort sans avoir réglé les problèmes majeurs de leur "jeu"... Le studio a bien mérité ces vacances ! Une majorité de joueurs mécontents ? Que néni ! On s'en moque, c'est un succès financier alors pourquoi s'inquiéter !

                    Bonne et heureuse année 2014 Creative Asembly - Je préfère ne pas évoquer les voeux que j'ai fait pour ce studio, cela ne serait pas compris par tout le monde -

                    Commentaire


                    • Canauos: Il m'est arrivé la même chose il y a peu dans la campagne "de base": je ne pouvais pas lancer une bataille très importante, et je perdais beaucoup de troupes si je la faisait en auto.
                      L'astuce est de prendre une sauvegarde plus ancienne, (prend la sauvegarde automatique, elle ne te fait perdre qu'un tour), et normalement la bataille se lanceras sans soucis.


                      Jasse29: dit-toi qu'avec un peu de chance les développeurs regarderont leur jeu d'un œil neuf et arriveront à corriger les problème

                      Commentaire


                      • Merci du conseil mais j'ai déjà essayé et ça bug quand même...
                        En plus je n'ai pas trop d'autres sauvegardes il me semble. Je vais essayer quand même, quitte à recommencer plusieurs heures de jeu dans cette campagne.


                        EDIT :

                        Ouai SUPER ! j'ai réussi à charger une campagne 10 tours avant que ça bug et j'arrive à jouer les batailles.
                        Sauf que .... heu ... hé bien c'est bug et compagnie quoi !

                        Quelques exemple de mon super siège :



                        Alors pour commencer ! Je vous propose au menu, mes guerriers gaulois qui restent bloqués au bout des échelles, en se faisant décimer par les projectiles ennemis. J'en avait 4, ça s'est passé pour les 4.
                        On peut également voir ma cavalerie immobile en haut des murailles. Hé bien comme j'ai du les faire passer un peu trop près, une partie des cavaliers a décidée de s'envoler ! Je ne savais pas qu'il y avait des pegases chez les gaulois ! Mais bon de toutes façons je ne pouvais plus les contrôler après cette super technique.



                        Alors là on peut voir le deuxième front !
                        Ça bug toujours mais on peut voir un coup de pouce sympa ! L'ennemi décide de se suicider tout seul en sautant par dessus la muraille alors que je ne peux pas l'attaquer...
                        Remarque : en fait j'ai oublié de prendre un screen mais ce n'était pas un suicide !!! C'était une pu**** de technique de contournement !!! Ils se sont retrouvés bien vivants derrière mes échelles et ils en ont profité pour dégommer mes guerriers bugués.



                        Dernière solution les portes !!!
                        Sauf que les petits gars ont oublié de mettre le feu sur leurs torches... Du coup les dégats était quasiment nuls malgré le fait que je gagne 1% de dommage de temps en temps. (d'où les 5% après des centaines de lancés).

                        Aller ça c'est le bonus, encore un petit bug au niveau des échelles !

                        Franchement je vous souhaite une bonne année ! Parce que ça peut pas être pire que 2013 !
                        Moi je commence 2014 en arrêtant de jouer à ce jeu.
                        Dernière modification par Canauos, 02-01-2014, 14h27. Motif: Complément de réponse

                        Commentaire


                        • A chaque nouvelle MAJ c'est le même bordel : mon jeu ne se lance plus, alors que les mods sont désactivés. Je vérifie le cache et ça repart. Sauf ce coup ci, donc je désinstalle tout et réinstalle tout. C'est du putain de foutage de gueule. Aux chiottes CA et ces raclures de chez steam qui sont les véritables propriétaires de MON jeu que J'AI payé et qui foutent la merde dans MES fichiers à la moindre occasion.

                          Résolution 2014 : ne plus jamais acheter un foutu total war
                          Dernière modification par ze-cid, 05-01-2014, 20h39.

                          Commentaire


                          • Cette résolution, tu peux la garder pour les 10 prochaines années. Jusqu'à la sortie d'EB3, quoi.

                            Commentaire


                            • Suis mdr en voyant vos screens... Perso j'ai fait une bataille navale à l'instant, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne les joue jamais d'habitude tellement je trouve ça naze et inintéressant dés qu'il y a plus de 2 bâteaux... Et comme d'hab, ben... rien ne va... ==> http://forums.totalwar.com/showthrea...93#post1026893

                              Commentaire


                              • Lol c'est vraiment la cata !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X