X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut moi j'ai découvert un magnifique soleil à travers une montagne je vous laisse découvrir ...





    ce n'est pas bien grave mais bon il reste des réglages à faire ...
    Dernière modification par Flow94, 17-02-2014, 07h14.

    Commentaire


    • Ce sera sans doute corrigé quand la version finale du jeu sortira. Suis je bete, elle est deja sortie ' En tout cas ca fait un joli effet le soleil.

      Commentaire


      • Je suis le seul à trouver que ce Rome II manque de Rome I ??

        Commentaire


        • A part dans la mécanique de bataille, non.

          Commentaire


          • Sa manque de gouverneur, de fort, de plus de flexibilité sur le nombre d'armée/nombre de bâtiments par villes, les garnisons, l'impossibilité de choisir son chef de faction/héritier/capital, l’absence des différents graphiques/arbre généalogique ... bref,les petits détails qui faisaient le charme du I .

            Commentaire


            • Les gouverneur je suis d'accord. Les fort sont là et de façon assez logique. Le nombre de bâtiment je suis d'accord, le nombre d'armée je vois pas le souci. Les garnisons sont trop faiblarde mais c'est leur seule défaut et pour la politique en général elle est loupé.

              Commentaire


              • En ce qui concerne la politique, j suis d'accord avoir un peu plus de subtilité aurait été pas mal.
                Le système de garnison me sort par les yeux avec des villes défendus par plus de 50 unités ( 1 armée au pied de la ville : 20 unités, 1 armée dans la ville : 20 unités, la garnison : entre 10 et 14 unités, 1 flotte : entre 10 et 20 unités ) bref injouable ;
                Le système de siège à revoir: j'ai plus d'usure pour l attaquant que l assiéger, le pire c est que les garnison ce renforce pendant que tu perds de plus en plus d'hommes ;
                L'impossibilité de détacher des régiments pour renforcer tes armés, ce qui oblige presque à avoir un général qui fasse la mule, déja qu on a pas beaucoup de généraux, si en plus je dois m'en servir pour faire de la "manutention" ou des positions fortifiés ( d’où le faite de pouvoir avoir la possibilités de construire des forts avec garnison ).

                Les petits détails de Rome I ...

                Commentaire


                • Bonjour, j'ai un gros souci de crash lors de bataille ou je possède des navires, dès que je zoome dessus je crash !

                  Commentaire


                  • De mon côté, impossible de mettre le jeu en pause, en ralenti ou en accéléré, ça commence à bien faire les bugs.

                    Commentaire


                    • Pour le moment, je passe entre les mailles du filets,... Pourvu que ça dure !

                      Commentaire


                      • Ce qu'on attends de CA

                        - corriger l'IA (honnêtement c'est ridicule, avec Rome en campagne en difficile je me bat contre des armées de + de 8000 hommes j'en ai moins de 2500 et je les fou à la ramasse) # I.Z.I
                        - corriger les sièges, l'assaillant à plus d'usure que le défendeur (je comprends pas, puisque logiquement lors d'un siège on coupe les vivres, les munitions et les renforts donc ça devrait être le contraire)
                        - donner un rôle plus important à la politique, plus d'accords, plus d'impact sur les accords rompus

                        ##### Mettre à disposition tous les modèles pouvant être aperçus dans le jeu (j'ai un exemple en tête varus_liontv.rigid_model_v2 on peut le trouver sur assembly kit mais quand on cherche dans les fichier pack impossible de mettre la main dessus, en revanche on trouve bien le modèle varus.rigid_model_v2) #####

                        Et encore une chose mais c'est plus personnel, ça me dégoute de voir certains modèle (casque, cape, jambière, tunique, cuirasse) qui traverse les textures, elles ne sont pas toutes correctement attribuées, casque coolus de rome sur un skin roman_skin_game on peut voir l'arrière de la tête de tous les romains donc enfaite on a le casque mais on voit les cheveux et/ou crane du skin_game (WTF) de plus la cape prétorienne qui n'est pas correctement relié aux os du skelette (je cite l'objet en question : roman_cloak_blue.rigid_model_v2) qui est censé être la cape romaine pour les cuirasses et non la segmentata, quand on l'utilise dans le jeu ça part dans tous les sens. Donc c'est bien gentil de mettre à disposition des outils pour modder mais faudrait déjà que le contenu soit correctement huiler.
                        Dernière modification par Flow94, 22-02-2014, 21h26.

                        Commentaire


                        • @ Flow : Lors d'un siège, l'assaillant perd lui aussi des hommes :
                          - à cause des pertes "accidentelles" non remplaçables car l'assaillant est en territoire ennemi
                          - plus longtemps un siège dure, moins les assaillants sont motivés, plus il y a de déserteurs
                          - l'assaillant vit en partie sur les vivres locaux (pillage, réquisitions), donc par exemple en hiver il risque d'y avoir famine s'il n'y plus rien à grailler dans le coin (cf Stalingrad pendant la Deuxième Guerre Mondiale)
                          - maladies et infections diverses, surtout si le climat d'origine des assaillants est différent (cf Napoléon en Russie). L'inverse fonctionne aussi (par ex
                          pendant les guerres des conquistadors, où le moindre rhume chez les autochtones dégénérait en pneumonie paralytique généralisée)
                          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 26-03-2014, 16h38.

                          Commentaire


                          • De mon côté du bon et du moins bon suite au patch 11.
                            Mon sli est enfin reconnu, pourquoi ? je ne sais pas mais c'est bon, en test forêt je passe donc d'un fps moyen de 33.4 à 55.6, sachant que j'ai bloqué mes cg à maxi 60 fps.
                            Le mod manager de CA fonctionne mieux quand il télécharge les mises à jour de mods, avant j'étais obligé de le fermer puis le ré-ouvrir 4 à 5 fois pour que cela se finisse.
                            Pour conclure et c'est bien là le plus embêtant, moi même ainsi que d'autre nous avons essayé d'hoster une bataille en multijoueur et impossible de le faire, virer automatiquement...

                            EDIT : J'ai résolut le problème pour hoster une partie multijoueur. Je ne sais pas comment mais quand je voulais hoster une partie il me mettait en carte de bataille une carte du dernier DLC sauf que je ne l'ai pas donc je me faisais automatiquement éjecter... J'ai rejoint une partie puis je suis devenir l'hosteur de cette dernière lorsque l'hosteur initial est lui même partie. J'ai changé la carte de bataille par une dont j'étais sur que je pouvais jouer avec et j'ai quitter la partie. J'ai hoster une nouvelle partie et cette dernière reprends bel et bien mes derniers choix pour la partie ; carte, fonds...
                            Dernière modification par Julius Theos, 28-03-2014, 01h17.

                            Commentaire


                            • J'espère que c'est un bug (parce que sinon c'est un scandale!) : Rome dans ma partie n'a que 5 emplacements de construction.

                              Commentaire


                              • Non ce n'est pas un bug. Toute les grande cité du jeu on 5 slot terrestres. Le slot manquant étant verrouiller pour les ports, ce qui désavantage les villes sans accès a la mer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X