X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème de rome 1 c'est que c'était vraiment abusé avec les trois factions romaine qui bouffer le monde entiers ...

    Commentaire


    • bug avec le nouveau dlc, les cornes des chevaux s'affichent mal(les textures s'étirent)

      Commentaire


      • Bonjour, je rejoins Ze-cid, dans le sens ou, à partir d'un moment vous roulez sur tous "c'est a dire très tot" et en légendaire, aucun des grands empires n'ont pu progresser au-delà de 3,4 territoires. Bien que j'ai pu observer un comportement bizarre de l'IA, en 3/4tours j’étais en guerre avec 14factions. Enfin bref a suivre.

        Commentaire


        • Depuis le patch 5, que j'ai installé le même jour que la mise à jour de windows 8, je n'arrive plus à lancer le jeu. J'ai nettoyé le data (pour tout ce qui concerne les mods), vérifié deux fois le contenu du patch et j'ai essayé la solution que tu donnais en lançant les programmes dans le fichiers "redist". Malheureusement, rien à faire, après un écran noir windows m'affiche "Rome II.exe a cessé de fonctionné". Help ?

          Edit : le problème n'est pas réglé, mais aucun rapport avec Rome : cela se produit sur d'autres jeux.
          Windaube 8.1 a du supprimer des composants de microsoft visuals C++, ou je dois avoir des problèmes avec mes drivers.
          Dernière modification par Ksaltar, 22-10-2013, 22h53.

          Commentaire


          • hum... Je suis d'accord avec ze-cid, les factions historiquement dominantes ne doivent pas disparaitre en un clin d'oeil, sinon c'est que l'équilibrage n'est pas encore bon.
            Pondre un moteur aux graphismes alléchants c'est une chose mais on attend un équilibrage qui tienne la route, rien ne sert de se branler devant des graphismes alléchant, sur Shogun on en avait déjà un bon avant gout, c'est pas une finalité en soi.

            Envoyé par Hourstak Voir le message
            Le problème de rome 1 c'est que c'était vraiment abusé avec les trois factions romaine qui bouffer le monde entiers ...
            oui mais bon, c'était Rome Total War et pas Carthage Total War, à la base c'était bien, quelques mods ont rendu honneur au côté réalisme ou historique depuis (EB, RTR, RS2).
            Les versions Vanilla proposent en général un bon conpromis entre le fun et l'histoire, après il y a les mods qui adhèrent à des scénarios plus ou moins historiques, c'est comme ça.

            Edit Elrond petit pas tapons : tu as la fonction "modifier le message" pour éviter les doubles posts
            .
            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 22-10-2013, 22h20. Motif: Double post

            Commentaire


            • Des crashs systématiques en bataille... assez rageant d'avoir des grosses armées en face, et pas pouvoir tapper dessus

              Commentaire


              • Moi j'ai des crash dès le lancement du jeu avec l'arrière plan de Rome II. J'avais pas retesté le jeu depuis la bêta 4. Je suppose que c'est a cause du workshop. J'aurai bien testé dans désinstallant le radious mod (celui d'avant le workshop) mais je sais plus quel fichier faut virer a part le .pack.

                Commentaire


                • Depuis ce patch et le DLC j' ai quelques bugs d 'affichage au niveau des icônes :


                  Quelqu' un aurait-il une idée pour résoudre le problème ?
                  j' utilisais bien le pack de bullgod pour ses icônes ,mais elles ne modifient de toute façon pas encore les unités de le DLC Nomades ,alors bizarre une galère à la place d 'un cataphractaire ....

                  Commentaire


                  • Depuis la fin de la guerre civile (et ma victoire) avec Rome je me suis tapé deux crashs en deux tours. Un pendant un chargement de bataille tout à fait classique, l'autre pendant un passage de tours. Faudrait peut-être voir à se recentrer sur le manque de stabilité du jeu, hein...

                    Commentaire


                    • Depuis le patch 5 mon encyclopédie total war est vide, c'est chiant

                      Commentaire


                      • Un autre petit retour.. un crash assez souvent en pleine bataille, qui non seulement fait planter le jeu, mais aussi le pc, avec un bruit strident... quelqu'un aurait ce soucis ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Grydur Voir le message
                          Un autre petit retour.. un crash assez souvent en pleine bataille, qui non seulement fait planter le jeu, mais aussi le pc, avec un bruit strident... quelqu'un aurait ce soucis ?
                          Pareil, en début de siège apparemment = bsod un coup sur 4. Faut pas zapper le ctrl + S avant chaque action, ça devient relou !!!

                          Commentaire


                          • Même si je me doute de la réponse vu les commentaires laisser sur le forum, j'aimerai savoir si avec les patchs le jeu est quand même plu sstable qu'à sa sortie ou s'il reset encore des gros crash comme avant, merci.

                            Commentaire


                            • Hello,

                              je viens de terminer ma première campagne complète avec Sparte.
                              j'ai rencontré différents bugs déjà mentionnés mais 2 bugs que je n'ai pas vu reférenciés (et si je les ai ratés, mes excuses :-)):

                              la quantité de nourriture disponible a commencé à ne plus être correcte vers 150 ACN. Pendant 80 tours (j'ai fini ma campagne en 82 ACN), mon affichage a toujours été inférieur à 10 (alors que mes fermes étaient au maximum et que je choisissais d'honorer Poseidon (il rapporte de l'ordre et de la nourriture :-)) et de temps en temps, je voyais 400, 250, 800 => j'ai jamais eu une estimation exacte de mes réserves => stress...je me suis donc limité parfois dans mes constructions pou e pas avoir de trop en même temps

                              j'ai un bon PC (I7-3770K 3.50 Ghz + 16Go Ram, le tout sous Windows 8) & une carte graphique correcte (NVidia geForce GTX 670).
                              Je joue toujours en résolution la plus haute.. sans lag... que du bonheur
                              mais si par hasard, il pleut pendant une bataille c'est l'horreur, j'ai le droit à qq FPS... un pur scandale

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Je sais pas si je suis le seul, mais il m'est totalement impossible de jouer à ce jeu. Lorsque je tente de passez un tour, le jeu plante en plein milieu du processus et fait redémarré mon PC. Ma carte graphique est supposément à jour et j'ai baisser les graphismes de ultra à haut, mais rien n'y fait. J'aimerai bien profité des 60 $ que j'ai mis dans ce jeu. Je crois pas que ce problème a déjà été recenser (après un bref coup d’œil ici et là). C'est mon dernier recours avant de possiblement attaquer Creative Assembly en justice pour me faire intégralement remboursé.

                                Merci à vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X