X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de finir une bataille, l'ennemi est planqué dans ma muraille et ne bouge pas, impossible de l'attaquer, obligé d'attendre la fin du décompte ==> http://forums.totalwar.com/showthrea...=1#post1029592

    L'artillerie n’apparaît pas dans ma ville en défense si je la choisis, si je ne choisis rien le nombre d'unités ne correspond pas à ce qu'il y avait ==> http://forums.totalwar.com/showthrea...01#post1030001

    etc... etc... j'arrête de jouer un moment à ce jeu car je m'énerve sur les beugs et problèmes

    Commentaire


    • Je serais tenter de dire, pour résumer que rien a été résolu, mais bon comme je ne suis pas trop méchant, je vais faire un récapitulatif:
      -Les effets de particules consommes énormément, ce qui fait que ceux qui ont la configuration nécessaire pour jouer à shogun2 (donc, normalement celle nécessaire pour faire tourner Rome2) peuvent avoir des ralentissement très important lorsqu'il y a de la fumée ou de la pluie, même avec les effets de particules en bas.
      -toujours au niveau performance; certaines batailles (en particulier en siège) font ramer mon processeur (i7 3.4GHZ donc un bon processeurs) ce qui n'est pas normal, surtout que les 8 cœurs ont l'air d'être activés pour le jeu.

      Comme on parle des siège, allons-y:
      Lorsque l'ia assiège une ville, elle n'essaye pas d'entourer la ville avec son armée pour s'emparer des différents points de contrôles, non, elle préfère tout regrouper à la même entrée. (ce qui cause par ailleurs des gros ralentissements, comme expliqué ci-dessus)
      -De plus, lorsqu'elle utilise un bélier et que celui brûle, elle essaye d'envoyer un 2eme bélier, or celui brûler empêche le bélier intacte de passer, et comme l'ia attend que la porte soit détruite pour bouger, elle fait strictement RIEN.
      Après, ne soyons pas trop méchant, l'ia pense à se servir d'un bélier (au moins en batailles personnalisé, quand on lui en donne un; je n'ai pas encore été assiégé en campagne)...

      -Que ce soit en bataille personnalisé ou en campagne, l'ia à encore la moitié de son armée constituée de troupes à distances
      -En campagne, il semblerait que les factions n'arrivent toujours pas à avoir beaucoup de territoires (à confirmer), autant dire que dès qu'on a qu'une seule province, c'est une vrai balade de santé pour envahir les territoires.

      Commentaire


      • slt,

        mon problème a moi est la disparition de pas mal de texte.

        exemple: dans le menu principal je n'ai plus le texte dans la case campagne solo, ou encore plus chiant, dans les objectifs de campagne les régions que je dois prendre ont disparu, pas tres pratique.
        dans le jeu c'est le nom des factions et des villes qui n'y sont plus........; injouable pour le coup,

        si la solution est "mettre le jeu en anglais", au dela du fait que ça m'emmerde de ne pas pouvoir jouer en français, mais bon.... quand dans steam je met le jeu en anglais , je reste en fr avec mon probleme dans le jeu... si quelqu'un a une solution je suis preneur.

        Commentaire


        • Je ne joue plus à Rome II depuis quelques temps déjà (vacciné de ce jeu, 50 euros gaspillés). Juste comme ça, le "patch" améliore les choses ou pas?

          J'ai peur d'une chose, c'est que le jeu vanilla soit tellement buggé que même les meilleurs moddeurs (en admettant qu'ils en aient l'envie) soient impuissants à transcender le jeu; avec de la merde, même le meilleur pâtissier du monde ne peut faire de la tarte...

          Commentaire


          • Envoyé par cristofo Voir le message
            Je ne joue plus à Rome II depuis quelques temps déjà (vacciné de ce jeu, 50 euros gaspillés). Juste comme ça, le "patch" améliore les choses ou pas?

            J'ai peur d'une chose, c'est que le jeu vanilla soit tellement buggé que même les meilleurs moddeurs (en admettant qu'ils en aient l'envie) soient impuissants à transcender le jeu; avec de la merde, même le meilleur pâtissier du monde ne peut faire de la tarte...
            pour peut être te réconcilier avec Rome 2

            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement

            Commentaire


            • Déjà installé depuis longtemps. Un super mod, mais les bugs ont quand même réussis à me dégoûter.

              Commentaire


              • Envoyé par bebertovitch Voir le message
                slt,

                mon problème a moi est la disparition de pas mal de texte.

                exemple: dans le menu principal je n'ai plus le texte dans la case campagne solo, ou encore plus chiant, dans les objectifs de campagne les régions que je dois prendre ont disparu, pas tres pratique.
                dans le jeu c'est le nom des factions et des villes qui n'y sont plus........; injouable pour le coup,

                si la solution est "mettre le jeu en anglais", au dela du fait que ça m'emmerde de ne pas pouvoir jouer en français, mais bon.... quand dans steam je met le jeu en anglais , je reste en fr avec mon probleme dans le jeu... si quelqu'un a une solution je suis preneur.
                re salut,

                quelqu'un a déjà eu ça alors comme soucis ou je suis le seul?
                et si quelqu'un (genre nico ca) a une solution c'est encore mieux

                Commentaire


                • J'ai au moins le même soucis que toi concernant le texte dans la case campagne solo
                  Le reste, je ne sais pas

                  Commentaire


                  • Si vous utilisez DeI et que les textes ne s'affichent pas, installez ça http://www.twcenter.net/forums/showt...ated-for-v0-6j.

                    Commentaire


                    • non même pas, c'est juste la vanilla et C in G. bon j'ai laissé dormir ce jeu 2 mois en attendant l'ultime patch , je crois qu'il va repartir en hibernation,
                      merci a vous a plus tard.

                      Commentaire


                      • J'y avais pas joué depuis quelques semaines, et maintenant, il m'est impossible de masquer l'interface en bataille (touche "K" par défaut), ça ne fonctionne pas non plus en assignant une touche différente pour cette action, d'autres ont ce problème?

                        Commentaire


                        • Oui, c'est un bug qui a été rapporté. La seule solution pour le moment c'est de passer le jeu en anglais...

                          Commentaire


                          • J'ai essayé une autre bataille de siège (Rome cette fois), c'étais catastrophique, les tours de sièges qui font n'importe quoi... Au bout d'un moment, un bélier à détruit la porte, mais juste UNE SEULE unité est entrée dans la ville, un fois celle-ci vaincu, l'ia ne faisait rien, à par faire tourner ses tours en rond (en plus, j'avais fait exprès d'affronter 2 ia, juste au cas où ça aiderais, même pas..)

                            Et sur une autre bataille, l'ia n'a pas présentée de formation: Elle a juste fait une bouillie informe d'unités qui courait dans tout les sens (ce, dès que je clique sur "commencer")
                            Bref, je retourne sur d'autres jeux, mais plus les total war, ce jeu m'as donné trop de mauvais souvenirs.

                            ps: Nico, si tu me lit, essaye de faire comprendre aux développeurs que TOUS les types de joueurs (ceux axés batailles multi, ceux axés campagnes multi et ceux plutôt axé jeu solo) sont dégoûtés en grande partie (voir complètement du jeu), ce qui veut bien dire qu'il ont vraiment fait quelque chose de pourris, et qu'il ferais mieux de se bouger très rapidement et très sérieusement (surtout que pour l'instant leurs patch sont au mieux, inefficaces).

                            Commentaire


                            • Slt Nico CA j'ai vu que tu etais de retour dans le coin, je te post ici mon soucis, que j'aimerais bien que tu fasse remonté aux dev.

                              Depuis l'une des dernières MAJ (ne me demande pas laquelle je ne jouais plus au jeu depuis quelque temps) j'ai ce soucis:

                              il me manque pas mal de texte


                              ici je n'ai plus le nom des provinces


                              la je n'ai plus le nom des factions


                              plus les avantage inconvenient des factions dans le choix de celle ci



                              la je ne sais même plus quelle sont mes objectif de campagne

                              autant te dire que pour l'instant mon jeu n'est pas jouable en campagne solo( la seule qui m'intéresse pour le moment)

                              pourrais tu leur demander un correctif ou du moins une astuce? je vous ai acheté C in G après déjà avoir été déçu de rome2 (je sais j'ai des tendances un peu maso) mais ce DLC je n'ai meme pas pu le tester........

                              ps: j'ai déjà vérifié les cache, desinstallé et reinstallé le jeu...


                              EDIT: bon mes images passent pas (je ne connais pas la manip via steam) mais tu as du comprendre l'esprit du truc, il me manque les textes essentiels
                              Dernière modification par bebertovitch, 17-01-2014, 16h14.

                              Commentaire


                              • slt,

                                quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre pour passer le jeu en anglais s'il vous plait? je voudrais voir si ça resoud temporairement mes problème de texte manquant.

                                Je l'ai fait via steam (click droit, propriété , choisir langue ...), sur la page avec le mod manager... ça passe effectivement en English, j'ai play a la place de jouer... mais dans le jeu ça reste en français et avec mes textes qui manquent.


                                help me please je suis en grosse fatigue........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X