X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Magna Graecia tous les étés sont "pluvieux".
    Je sais bien qu'Irlande et Sicile pour les gars de CA ça doit être la même chose mais enfin quand même...

    Commentaire


    • Depuis le dernier patch, il m'est impossible de voir le nom des bâtiments et même de certaines villes car il n'apparaît pas, est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

      Commentaire


      • Salut, ca c'est surement un mod que tu as dans ton data du jeu, ca m a fait la meme chose, tu enleves un par un tes mods et tu tomberas sur celui qui te fait ca.
        Moi par contre j ai le succes "atteignez 500 de jeu" qui s'est pas validé vous savez comment on peut declencher la validation? J'ai redemmarré le jeu, steam aussi, verif l'integrité du cache,mais toujours pareil!
        merci pour les réponses

        Commentaire


        • Dans la série "grosse blague"...
          J'ai changé tout récemment de PC, et je viens de terminer l'installation de Rome II sur mon nouveau joujou. Un seul problème: IL REFUSE DE SE LANCER. Alors qu'il marchait parfaitement (enfin, mis à part les bugs habituels) sur mon ancien ordi.

          Quand je clique sur "jouer", une mini-fenètre s'affiche "préparation... etc", puis... Plus rien. La fenètre se ferme (elle ne reste que quelques instants), puis plus rien, le jeu ne se lance pas (et la fenètre de gestion des mods n'apparaît pas).

          Voilà voilà, j'ai salement les glandes là...

          Bref

          Commentaire


          • Mise a jour des drivers vidéos, Vérifiez le cache du jeu jusqu’à qu'il ne trouve plus de fichiers manquant ?
            Après un Pc neuf ne veut pas dire qu'il va faire tourner RomeII, il faut voir t'a carte graphique (puissance et marque), t'a RAM et ton Processeur. (moi le miein a 5 ans et il fait tourner RomeII)
            Dernière modification par Net, 06-10-2014, 15h44.

            Commentaire


            • Cristofo, le jeu installe peut-être les 20 tonnes de mises à jours des 15 patch, et dans ce cas, il faut juste s'armer de patience

              Commentaire


              • Mon nouvel ordi est un poil plus puissant que l'ancien (qui faisait tourner Rome II)

                Flavius, le problème, c'est que RIEN ne s'affiche. Mais genre rien. Et j'ai regardé dans les processus, Rome II n'est pas actif (d'ailleurs je peux cliquer sur "jouer" juste après, il ne me mets pas que le jeu est déjà en cours)

                Commentaire


                • Dans ton dossier steam/steamapps/common/romeII, as tu tout les fichiers ?
                  Steam a-t-il été correctement installé ?
                  Rome II installé sur le même disque/ssd que steam ?

                  Commentaire


                  • A priori, oui.
                    Oui (Médieval II fonctionne bien, lui, ainsi qu'Anno 2070, donc le problème ne vient pas de Steam)
                    Et oui.

                    Commentaire


                    • Supprime ce dossier (rome II dans common) ainsi que ton dossier stocké dans C:\Users\nomdetonpc\AppData\Roaming\The Creative Assembly/romeII et relance ton installation.

                      Commentaire


                      • Désinstalles proprement Rome II, fais comme Julius Theos ta dit en haut sauf sur la fin et passes un coup de CCleaner. Redémarre ton PC et là tu installes le jeu.
                        Dernière modification par Net, 10-10-2014, 19h40.

                        Commentaire


                        • Ok, j'vais essayer.

                          Ou alors basta et retour ad vitam aeternam sur Médieval II et EBII. Ouais, en fait j'vais faire ça.

                          Commentaire


                          • salut la communauté, j'ai un ptit souci assez lourdingue:
                            voila j'ai voulu lancer la nouvelle campagne de guerre civile romaine, mais sur la carte de campagne j'ai aucun nom de ville, aucun nom de province et plein de textes manquant, je précise que j'ai pas de mod installé, que j'ai fais une verif des fichiers via steam, passer le jeux en english, puis de nouveaux en français mais rien n'y fait...
                            quelqu'un aurait une astuce ?
                            merci d'avance


                            edit :
                            c bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas, il suffit de supprimer le fichier UPC
                            Dernière modification par Carnassier, 14-10-2014, 02h09.

                            Commentaire


                            • Un petit soucis bien pénible, du jour au lendemain manager mods n’apparaît plus dans le launcher de rome 2 et plus aucun mods n'est actif (alors que je suis encore abonné sur Steam).


                              Pour l'instant j'ai essayer deux choses sans résultat:
                              - Vider le cache
                              - Désintaller/Réinstaller Rome 2

                              Des idées ?

                              Commentaire


                              • Il y a eu une mise à jour de 601 MB tout à l'heure pour le DLC WoS. Certains de mes mods ne fonctionnant plus avec cette nouvelle mise à jour. Galère !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X