X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je confirme aussi, Rome2 est le seul total war où j'ai des ralentissement sur la carte de campagne (je ne pensais même pas que c'étais possible..)

    Commentaire


    • Moi perso a part le spam de frondeurs dans les armées, aucun bug, et je suis plutot satisfait (meme si 160 gars par unité cd'est peu, quelqu'un connait un moyen d'augmenter ca svp ? )

      Commentaire


      • Y'a des mods qui te permettent de monter jusqu'à 480 gars par unité.

        Commentaire


        • Oh, lequel siteplait ?

          Commentaire


          • http://steamcommunity.com/sharedfile...13&searchtext=

            Très sympa, mais ne fonctionne pas avec tous les mods, n'est pas compatible avec les mods ajoutant des unités (tes troupes vanilla auront 480 hommes, celles des mods 160... Elles seront inutiles quoi) et surtout rends la marine totalement useless! Mais bordel, c'est tellement bon de commander des phalanges de 500 hommes...

            Juste un conseil: si tu as plus de 5 unités dans ton armée, évites de te retrancher dans un camp. C'est l'enfer avec ce mod, 10K d'hommes dans un carré de quelques centaines de mètres, l'horreur!

            Commentaire


            • Incroyable, j'ai été patient à la sortie d'un jeu bugué aux trois quarts, ils arrivent encore à saboter ce qu'ils avaient réussi à faire refonctionner au bout de plusieurs patchs. Maintenant je me tape un beau Unexpected format used with type void. Bien dégoûté de ce qui me semblait être un des derniers développeurs qui ne se moque pas du client.

              Commentaire


              • salut, bonne année à tous !
                quelqu'un aurait des infos concernant un éventuel 1.9 ?

                Commentaire


                • C'est quoi le patch qui se télécharge là ? aucune info

                  Commentaire


                  • C'est un ajout de bugs.

                    Commentaire


                    • Envoyé par flavius1er Voir le message
                      Ayant eu le jeu a noël, je remarque que les bugs signalés à la sortie du jeu ne sont toujours pas réglés:
                      -Le bug des unités qui ne veulent pas débarqué lors d'une batailles mi terrestre mi navale n'est toujours pas réglé (en plus, c'est lors d'un bataille historique: le siège de Carthage)
                      -Il n'y a pas assez de place pour faire débarquer toutes les unités lors de ces dites batailles

                      Des fois l'écran des batailles historiques bug: je clique sur "batailles historiques", la carte s'ouvre, mais aucune bataille n'est proposée
                      Le jeu est censé demandé autant de ressource que shogun2, mais au final, pour ma part, j'ai suis obligé de diminuer les graphisme, et j'ai malgré tout pas mal de ralentissements, surtout sur la carte de campagne... (alors que sur shogun 2, je n'ai pas de ralentissements, sauf lors de très grosse mêlées)

                      Et j'ai eu aussi un tour de jeu ou mes espions ne voulais plus rien faire, dès que je sélectionnais une action (n'importe laquelle) la touche de l'action étais grisée.

                      Et j'allais oublié la cerise sur le gâteau: les compositions d'armées!!! Le spam de frondeurs n'est toujours pas réglé
                      Le jeu fait par des stagiaires

                      Commentaire


                      • Envoyé par super_newbie_pro Voir le message
                        C'est quoi le patch qui se télécharge là ? aucune info
                        Le patch 8.1 bêta vient d'être mis à jour :

                        Problèmes et performances techniques

                        Batailles
                        • Correction d’un problème causant l’apparition de textures sombres sur les champs de bataille lorsque l’option “Shader Model 3” était sélectionnée dans les options graphiques
                        • Améliorations des performances techniques avec les cartes de siège de Rome (moyen)

                        Campagnes
                        • Correction d'un problème causant le blocage de l'interface lors de l'apparition du message "Triomphe" en fin de campagne
                        Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les modifications apportées par le patch 8.1 ici.

                        Envoyé par Basileus Voir le message
                        salut, bonne année à tous !
                        quelqu'un aurait des infos concernant un éventuel 1.9 ?
                        Pas encore de date ni de détail.

                        - N
                        Dernière modification par Nico CA, 06-01-2014, 18h09.

                        Commentaire


                        • Nico de retour des fêtes, il me tardait, faut transmettre les infos, les française ralent beaucoup et faut que C&A le sache
                          ! Moi j'ai une question tout bête, mais qui commence à sérieusement m'agacer, je suis passé du : "merci pour les patchs, continuez, si je peux vous aider" à "ces patchs ont-ils vraiment pour but d'améliorer le jeu ?"
                          Quand les unités équilibrés ? Quand les chars normaux ? Quand des parties qui ne plantent pas sur la moitié des maps multi ? Quand une optimisation des hostings ? Et j'en passe, c'est tellement dommage, heureusement que les moddeurs sont là !
                          Après rassurez vous, je suis toujours sur le jeu, et pas encore trop mécontent, mais bon, un peu déçu, on est déjà en Janvier ...
                          Dernière modification par Seinseur, 06-01-2014, 18h13.

                          Commentaire


                          • J'aimerai également savoir si quelque chose va être fait prochainement concernant les enregistrements des batailles effectuées, la plupart étant corrompus dès le départ et les autres jamais vraiment fidèle au déroulement de la bataille.

                            J'enregistre mes plus grosses batailles et mes plus grande victoire, mais quand je regarde les vidéos mon armée perd à chaque fois, comme si cela avait été joué grossièrement par 2 IA. Me concernant ce n'est qu'un plaisir purement personnel, mais certaines personnes aimeraient bien pouvoir partager leurs exploits sur le champs de bataille autrement qu'en direct.

                            Commentaire


                            • En effet, les youtubeurs ralent, (Bat)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Eorl Voir le message
                                J'aimerai également savoir si quelque chose va être fait prochainement concernant les enregistrements des batailles effectuées, la plupart étant corrompus dès le départ et les autres jamais vraiment fidèle au déroulement de la bataille.

                                J'enregistre mes plus grosses batailles et mes plus grande victoire, mais quand je regarde les vidéos mon armée perd à chaque fois, comme si cela avait été joué grossièrement par 2 IA. Me concernant ce n'est qu'un plaisir purement personnel, mais certaines personnes aimeraient bien pouvoir partager leurs exploits sur le champs de bataille autrement qu'en direct.
                                Même problème oué !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X