X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnellement j'ai testé un peu plus, la carte de campagne rame un peu moins et les batailles sont relativement fluides contrairement à celle du premier chapitre du prologue...

    Je crois qu'en fait, mon processeur est à la ramasse car mes perfs diminuent beaucoup dès qu'il y a de grandes armées en bataille.

    Commentaire


    • C'est clair qu'il n'y a pas de changements niveau perf (mais vu ma config je ne peux pas vraiment en déduire quoique ce soit). Par contre, l'IA me semble beaucoup mieux. J'ai fini le week-end avec une bataille vraiment épique qui m'a rappelé les premiers total war ! A la fin, je n'avais plus qu'une unité et je me suis mis en caméra embarquée et lui donnais les ordres en appuyant sur la barre espace. C'était génial !
      Dernière modification par Etrusk, 16-09-2013, 11h41.

      Commentaire


      • Je viens de mettre à jour mon Catalyst (j'étais en 13.1, j'ai pris la dernière version stable en 13.4) et du coup la campagne rame. Aucun changement en bataille.

        Je sais pas si c'était une bonne idée finalement...

        Commentaire


        • Avec Shogun lorsque j'ai pris la version la plus récente de catalyst (définitive, pas une béta), j'ai perdu 20fps. Du coup, je suis revenu à la version 2012.

          Commentaire


          • Avec le patch 2, ma campagne bien avancée avec Rome crashe dès que je veux changer de tour. Je peux plus jouer. J'ai remis l'ancienne version, mais du coup je peux plus charger ladite campagne : ça me renvoie au menu.
            Bref, j'ai perdu une campagne avec ces conneries.

            Commentaire


            • Ces conneries ? le patch est en béta donc y'a des risques ça me paraît logique faut pas râler quand on test une version béta !

              Et puis relativise des campagnes ça va ça viens on en fait tellement ...

              Commentaire


              • Il était précisé que toute save en patch beta 2 serait incompatible avec une précédente version du jeu.

                Commentaire


                • Ouais pour la save à la limite je savais, c'est pas le pire... mais bon, même si c'est une beta, je pensais plus à des risques du style ralentissements, crashs de temps à autres... mais certainement pas la perte de ma plus grosse campagne
                  Enfin, tant pis.

                  Commentaire


                  • Ouai nan c'est pour ça que je touche jamais aux bétas (pour les patchs) ça m'évite tous problèmes

                    La prochaine fois tu toucheras pas

                    Moi aussi pourtant j'ai pas mal hésité j'avais bien envie d'après les retours, certains ont dis que c'étais bon niveau opti ça tournait bien mieux, d'autres que l'IA était mieux en campagne et en bataille etc... je me suis pas mal tâté mais bon après je me dis que je suis pas à 2 jours près donc bon.

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Ce n'est pas aujourd'hui qu'il doit sortir le patch 2.0 'officiel'/'final' ?

                      @+

                      Commentaire


                      • Je viens d'avoir la réponse de Nico CA sur le forum de CA :

                        "Bonjour Jeanseb29 !

                        Toujours en attente de confirmation concernant l'implémentation finale du patch 2.0.
                        Je mettrai à jour ce sujet lorsque nous aurons plus d'informations. N'hésitez pas à faire passer le message.

                        Nico CA"

                        Commentaire


                        • Il faut s’enlever de la beta.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Le patch 2.0 'officiel' est sortit, en attendant vos premiers retour sur ce dernier.

                            Bon jeu,

                            Commentaire


                            • Il y a eu des modifs depuis la bêta ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jeri6 Voir le message
                                Il faut s’enlever de la beta.
                                C'est tout ? On s'enlève de la beta et le jeu s'update automatiquement ou il faut vérifier l'intégrité du contenu local ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X