X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cristofo Voir le message
    Je sais que je vais passer pour un râleur mais franchement, ce genre de correctif devrait être fait lors d'une bêta, voir d'une pré-bêta. Pas 10 jours après la sortie officielle du jeu!
    Ils prétendent l'avoir déjà bêta-testé. Mais leurs bêta testeurs devaient être des testeur bêtas :degout: désolé
    Dernière modification par Etrusk, 13-09-2013, 19h41.

    Commentaire


    • Moi, j'ai rien constaté niveau améliorations performances.

      Par contre une de mes armées ne voulait plus quitter la marche forcée et donc plus attaquer. Mais ça a finis par se résoudre tout seul.

      Commentaire


      • Pour tester ce patch je crois qu'il est conseillé de commencer une nouvelle campagne et bien sûr virer les mods.

        Commentaire


        • A priori non pour la nouvelle campagne, d'après ce que j'ai compris.

          Mais c'est vrai que ça semble logique.

          En tous cas, l'IA a toujours autant d'archer chez moi...

          Commentaire


          • De bonnes améliorations chez moi, notamment dans les temps d'attentes entres les tours. Je trouve très utiles les petites icônes d'avertissements pour nous avertir lorsque l'on a à faire des actions à mener (recherches, famille...). Pour les combats j'ai trouvé cela un peu mieux équilibrés et plus intéressants, hélas je n'ai pu en faire que 2 (dans cette nouvelle campagne) car j'ai eu un retour sur le Bureau et la petite fenêtre m'annonçant : "Rome II Total War a cessé de fonctionner".

            Commentaire


            • Ca reste un patch en version beta...
              Mais il y a quand meme quelques retours positifs et ajouts intéressants, d'ici le prochain patch stable c'est de bon augure.

              Commentaire


              • Amélioration de l'IA de campagne. J'attaque avec mes arvernes (nouvelle campagne pour tester le truc) la ville de Bibracte. D'habitude le général se tire avec ses troupes à l'autre bout de la région... Ben là non... Il a défendu sa ville ... Ca fait plaisir... Bon boulot sur ce point semble-t-il.

                Commentaire


                • En voilà une bonne nouvelle ! Enfin !

                  Commentaire


                  • J'ai noté quelques ameliorations de l'IA moi aussi

                    Bon par contre, ce matin, j'ai l'impression que le beta patch s'est installé une 2eme fois (un téléchargement hier et un ce matin) , et ma campagne crash au lancement.. Bon ben y'a plus qu'à recommencer... :degout:
                    Dernière modification par Tef', 14-09-2013, 07h18.

                    Commentaire


                    • Ouais, enfin une bonne nouvelle.

                      N’empêche que je payerais cher pour pouvoir dire deux mots à ces "bêta-testeurs". Y'a rien qui leur a sauté aux yeux? Ou alors ils jouaient sur des PC de gamer à 3000 euros spécialement optimisés pour Rome 2?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jasse29 Voir le message
                        Je trouve très utiles les petites icônes d'avertissements pour nous avertir lorsque l'on a à faire des actions à mener (recherches, famille...)
                        Elles étaient peut être buggées, parce que moi je les ai eu depuis le début. Très utiles pour se rappeler de nourrir les éléphants.

                        Commentaire


                        • Test du patch bêta ce matin. Le MLAA semble moins merdique, en revanche ça rame toujours autant, si ce n'est plus, notamment en bataille.

                          Commentaire


                          • En ce qui me concerne j'avais les pires ralentissements possibles avant le patch, 10-20 fps avec des saccades en full low aussi bien sur la carte campagne que en bataille, et depuis le patch je joue avec tout en extrême et c'est parfaitement fluide.

                            Commentaire


                            • Moi je reste satisfait des patchs sortis jusqu'à présent.
                              Je gagne pas 50% d'IPS loin de là, mais petit à petit c'est sensiblement mieux, en plus des petits ajouts bienvenus (le mode limité, la petite icone (!) pour les techno et les events à gérer, etc...).

                              J'ai testé en vanilla une campagne avec l'Egypte ptolémaïque : je me suis fait violer (en difficile, comme toutes mes campagnes jusqu'à présent). Et de partout, de tous les sens, genre gangbang. Même Sparte s'y est mise. Je tiens tant bien que mal grâce à mon état client voisin, mais chaud ! Bon j'avais pas testé jusqu'à présent l'Egypte (et j'avais pas vu ces belles fiches d'armée dans le style hiéroglyphique), mais j'ai senti une certaine amélioration dans l'IA. Pour le coup c'était vraiment guerre totale. Et pour le coup aussi on peut se passer de Radious (RIP ?).

                              J'attendrai encore les gros mods sur Rome pour la jouer, j'en ai coché un ou deux en wip encore.
                              Mais d'ici là j'attends patiemment les patchs plus conséquents et j''ai le temps d'apprendre un peu toutes les factions.

                              Commentaire


                              • Pour ma part, il reste toujours autant de problèmes et si ce n'est que l'IA est un peu plus agressif et que tout le monde me déclare la guerre ( surement parce que je viens d'entrer en guerre civile) il y a toujours autant de bugs.
                                J'ai perdu en fluidité sur la carte de campagne je devais être à un quinzaine d'fps j'en suis maintenant à 8 avec pas mal de micro-saccades.
                                Je sais pas si c'est possible de mieux optimiser le processeur, en regardant le mien (i3570k) les 4 coeurs tournaient presque à fond, ou alors il faut peut-être un processeur à 500 boules pour pouvoir y jouer correctement...
                                Je m'explique, lors d'une bataille où l'IA débarquait dans une de mes villes (sans murs) elle avait une armée plus une autre en renfort, et pour une fois elles étaient quasiment pleines. Sauf que tout ce beau monde il fallait le débarquait (même si la trentaine de navire n'est pas arrivée en temps), résultat c'était injouable, j'avais des micro-saccades tout le long, accélérer le temps n'y changeait rien, diminuer les graphismes me faisait gagner des fps mais n'enlevait pas ces saccades. Bref ça vient du processeur, je sais pas si il est possible de mieux optimiser l'utilisation du processeur ou si c'est juste que les TW sont gourmands, qu'il faut trop de calculs et qu'on peut rien y faire. Dans le cas contraire j'aimerai bien que les développeurs se concentrent sur l'optimisation de celui-ci. Puisque h mes ralentissements viennent surtout du processeur je crois.
                                Sinon pour les bugs, il y en a toujours autant, entre les unités qui refusent d'obéir et courent tout droit, la diplomatie (voir post de Stilgar), les navires qui refusent de débarquer, l'IA qui cherche absolument à prendre le drapeau et passe à travers mes unités. Résultat comme il n'y a plus cet effet de "piétinement" qu'on avait dans Rome ou Medieval 2, elle se fait massacrer par des leves et rorarri.
                                Un point positif tout de même, les temps de marche/course est enfin raisonnable, en revanche j'ai l'impression que les unités se tuent toujours aussi rapidement et que les combats sont toujours aussi rapides.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X