X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui c'est ça ! En principe le jeu s'update automatiquement. Ceci dit je n'ai pas vu de téléchargement en cours au reboot de mon steam. J'ai vérifier l'intégrité du contenu du jeu : R.A.S ! Alors à moins que le patch ne pèse que 3 ko, j'ai dû louper quelque chose. Ou bien j'ai une connec. de ouf .

    Commentaire


    • Le patch pèse 78,3 Mo chez moi.

      Commentaire


      • Toujours pas vu ce patch. Une amélioration de l'optimisation ou autre chez toi ?

        Commentaire


        • Pour les gens qui ont testé le patch en bêta, il est à mon avis normal que vous n'ayiez pas eu de nouvelle mise à jour .

          Commentaire


          • Tout à fait ! J'ai installé la bêta. Du coup comment faire pour mettre à jour avec le patch officiel ?

            Commentaire


            • Bonjour Kothaar,

              Vous pouvez normalement vous assurer que le patch 2.0 (final) est installé en :
              • enlevant l'option patch2.0beta depuis les propriétés du jeu
              • redémarrer Steam
              • double cliquer sur ROME II (une mise a jour devrait s'effectuer)
              • vérifier que le build du jeu est le suivant : 7018.455411 (en haut a droite du menu principale du jeu)

              Nico CA

              Commentaire


              • Bonjour Nico CA,
                Merci beaucoup pour la réactivité. J'ai effectué les manipulations demandées mais pas de mise à jour en vue. Pourtant le build du jeu (v10.0 70718.455411) est correct. J'ai dû passer à côté. Maintenant je croise les doigts, espérant enfin pourvoir jouer à Rome II. Dans tous les cas, un grand merci à toi pour tes interventions et le suivi du projet.

                Commentaire


                • Apparemment le patch est installé, en bataille pas encore testé, mais sur la carte de campagne, j' ai remarqué 2 trucs : dans l interface des techs en recherche on voit désormais le nombre de tours restants sur le développement en cours ,et aussi un truc moins bien là : plus possible de changer l emblème de son armée/légion, tout le monde a le même désormais ,un peu nul çà..

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Il semble qu'il n'y a pas de changement entre la version Bêta et la version non bêta du patch. Pas nécessaire de supprimer le patch si déjà téléchargé en bêta.
                    J'ai mis le patch bêta et le numéro de révision donné plus haut est le même que le numéro donné ci-dessous; il n'y a donc pas de changement.

                    Bon amusement.

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      N'hésitez pas à participer au sondage et aux demandes d'informations que propose Creative Assembly sur la partie francophone de leur forum animée par Nicolas CA (qui fait un travail énorme, pour nous).

                      Le nouveau sondage et demande d'informations concerne les batailles, et notamment la durée de celles-ci.

                      Le lien pour participer : http://forums.totalwar.com/showthrea...455#post785455

                      Commentaire


                      • Merci j'y fonce

                        Commentaire


                        • Non mais qui a bien pu voter "Non, je termine mes batailles en des temps convenables." ?!!? A moins que ce soit des voteurs qui ont mal compris la tournure de la question....
                          8 mn pour annéantir une armée de 2800 hommmes !!! Voilà ce à quoi j'ai eu droit dans une bataille post patch 2. Alors; alors oui,l'IA a fait des progrés, mais cette durée est pas du tout réaliste. En plus pour avoir le temps de manoeuvrer, prendre des options tactiques, mais aussi juste regarder les combats, utiliser la vue cinématique (qui sert plus à rien du coup!), c'est vraiment trop court. Bref, on a plus le temps d'y trouver du plaisir ! Franchement, 2mn de bataille faut vraiment être "éjaculateurum précox" pour s'en satisfaire !

                          EDIT : Je ne veux pas faire le relou mais est-ce que la formulation de la question est pas ambigue ? "Non, je termine mes batailles en des temps convenables" peut être compris comme : " tout va bien, le compteur ne m'empêche pas de finir les batailles". Peut être que ce serait plus clair ainsi : "pensez-vous que les batailles se terminent trop rapidement ?" "oui les batailles sont trop rapides", "non elles ne sont pas trop rapides", et "non elles sont beaucoup trop longues". Ok, je suis relou.
                          Dernière modification par Etrusk, 18-09-2013, 12h43.

                          Commentaire


                          • Mdrrr !!! Sinon CA a pondu des infos sur ce dont ils bossent ici http://www.twcenter.net/forums/showt...are-working-on

                            Commentaire


                            • Merci pour le lien Super Newbie. Un jour pourrait venir où j'aurais le sentiment d'avoir pas si mal fait en achetant ce jeu en prévente. Oui, ce jour viendra peut être...

                              A propos des javelots enflamés ; me disais bien qu'il avaient du lire la guerre des gaules rien qu'avec cette histoire de bateaux magiques (Tacite aussi parle de Germanicus qui fait construire une flotte (1000 bateaux) pour aller taquiner du germain sans passer par les bois et les marécages).

                              Commentaire


                              • les vieille campagne sont 100% compatibles avec toutes les améliorations de la 2.0?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X