X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effacer SVP
    Dernière modification par Etrusk, 15-09-2013, 13h24.

    Commentaire


    • Oui, je ne comprends pas non plus comment plus de 2000 hommes peuvent s'entretuer en moins de 8 minutes en portant des boucliers et des armures et sans utiliser de bâton de dynamite ou de mitrailleuse Gatling.

      Bon j'ai commencé une nouvelle campagne avec la Macédoine et après 5 tours, Tylis m'a déjà fais une frayeur en m'envoyant une armée assez diverse de combattants thraces armés de Rompahia, cavalerie légère, guerrier avec épée courtes, spear-levies et frondeurs. J'ai cru pouvoir les affronter à un contre deux, comme avant et me suis fait laminer ! Ils ne m'ont rien épargné, fixé par leur infanterie lourde, leurs unités de jet se décalant sur ma droite pour éviter mes boucliers, et flanqué par leur cavalerie (mais de façon assez subtile contrairement à Shogun 2, et avec le parfait timing). Et pourtant le terrain était clairement à mon avantage !
      Niveau diplomatie ; la partie est serrée avec les factions helleniques, sparte qui ne m'a pas laissé le choix de rentrer dans le conflit avec Epirus (ils m'ont menacé de rompre l'aliance si je restais neutre, c'était explicite mais très clair), et Athenes a déjà pris Larissa, ce qui veut dire quie j'ai interêt à prendre Appolonia moi même sous peine de devenirt minoritaire en Macédoine.

      En voyant ça je vite revenu vérifier ce qui se passerait avec ma campagne avec Rome, et le patch est en train de la sauver. Après avoir fuit devant mes légions malgré leur supériorité numérique, les Lybiens ont soudain fais demi-tour et l'armée de Marhabal appuyée par une flotte a assiégé Thapsus. La légion Equestria qui l'occupait a été annéantis. Elle était nouvellement recrutée et la perte de son unité d'Equites signifie la mort d'une grande partie de la jeunesse noble Romaine. En même temps la légion Ferrata stationnée en Sicile a perdu son legat (blessé au cour d'une tentative d'assasinat) et il a fallu faire barrage aux 2,3 membres des famille rivales déjà trop influents qui étaient candidats au poste pour imposer un membre d'une famille obscure.
      D'un coup la carte de campagne s'est mis à vivre et à bouger : Syracuse et Massilia grossissent en avalant les régions de Lybie d'une part et de Ligurie affaiblies par la guerre que je leur ai mené et je me trouve donc avec des voisins bien menaçants...
      Par contre, une quarantaine de tours avec l'ancienne AI ont disloqué toutes les autres grandes puissances méditerranéennes. Mais bon en mode hard, peut être que les factions mineures offriront déjà assez de résistance en attendant l'émergence d'un rival digne de Rome.

      Evidemment il y a encore beaucoup de travail avant de porter ce jeu au niveau qu'il mérite, mais CA sont sur la bonne voie et après ce patch je reprends un peu espoir.
      Dernière modification par Etrusk, 15-09-2013, 13h25.

      Commentaire


      • Hier l'indication pour préciser le nombre de tour pour la technologie etait présent, ce matin, je ne l'ai plus :degout:

        Commentaire


        • Le changelog du patch 2 a été traduit par le Nain et est dispo en première page du sujet .

          Commentaire


          • Merci

            Commentaire


            • Je viens de tester le beta patch, cela couplé à mon upgrade de pc aujourd'hui. Le passage de tour est TRES significativement plus rapide. Le premier tour d'une campagne avec Rome passe en moins de 10 secondes !

              Commentaire


              • Apparemment y a une version 3.0 qui sort dans quelques jours.

                Commentaire


                • En tout cas la beta 2 ne change rien à mes problèmes et en rajoute, je commence à me demander si je pourrais y jouer optimalement un jour, enfin comparé à d'autre je n'ai pas à me plaindre ma campagne ne plante pas, je peux y jouer...
                  faudrait peut-être qu'ils prennent leur temps pour résoudre réellement les problèmes, ça leur a pas suffit de bâcler le jeu, si il faut aussi qu'ils bâclent leurs patchs...

                  Commentaire


                  • La BETa 2.0 améliore pas mal de truc, mais pas l'opti, pas pour moi en tout cas.

                    Essaie d'utiliser la synchro verticale, ça marchera peut etre pour toi Sinon, tu sais faire des patch est super compliqué, surtout vu ce qu'il y a à patcher, et surtout qu'il y a des tas de config différentes.

                    Commentaire


                    • C'est le patch 2 et le patch3, pas la version 2.0 ou 3.0 hein

                      Commentaire


                      • C'est vrai que la syncro verticale améliore les choses c'est bizarre. Il y a espoir alors.

                        Commentaire


                        • Raison de plus pour qu'ils prennent leurs temps, si ils nous sortent un patch 3 dans 4 jours avec autant de problèmes...
                          Enfin je suppose qu'ils ont surtout améliorés les bugs qui empêchaient les joueurs d'y jouer, pour tous les bugs "mineurs" (je veux dire par là hors plantage et impossibilité de lancement) et autres équilibrages il va falloir attendre plus longtemps.
                          Merci j'ai déjà essayé mais ça n'y change rien, mais quand je parle de problèmes je parle surtout de tout ces bugs.

                          Commentaire


                          • Stilgar, j'ai vu un type de jvcom qui dit que sur le forum officiel ils ont prevu une 3.0 pour bientot (me souviens plus de la date)

                            EDIT:

                            Alors, une fois n'est pas coutume... le site officiel réponds a toutes ces questions...

                            Le patch 2.0 sort la semaine prochaine, a/c du 16 et plus.

                            Le patch 3.0 est programmé pour la semaine a/c du 23 sept.
                            Dernière modification par Learchusfull, 15-09-2013, 21h25.

                            Commentaire


                            • Depuis quand les dires des gens de jv.com sont-ils des paroles sûres ?
                              .
                              En l'occurence une version 2.0 d'un jeu implique une refonte très importante, une mise à niveau. Déjà qu'on peut critiquer le 1.0 du jeu alors 2.0 ou 3.0...

                              Commentaire


                              • Perso j'ai testé vite fait ce 2.0 bêta et mon jeu n'aa pas gagné en perf, je n'ai juste que les têtes de zombies qui ont disparu... je les aimait bien mes macédoniens d'outre tombe :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X