Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation privée de Rome 2 - Posez vos questions !





    Mundus Bellicus a été invité vendredi dernier à une session privée de présentation du jeu. Celle-ci se tiendra jeudi dans l'après-midi. J'aurais voulu garder cela plus ou moins secret, pour vous faire la surprise en postant directement un billet relatant cet événement inédit. Malheureusement, certains sites (ou juste un seul après tout ) qui n'avaient personne de leur équipe, ou même un membre de leur forum à envoyer, ont posté une annonce sur jv.com pour recruter des gens pour les représenter lors de cette présentation privée... Réveillant ainsi la colère légendaire des Nains, mais je m'égare !

    Sachant cela, il est inutile de vous cacher que Mundus Bellicus se rendra à cette réunion et enverra quelques membres de son équipe : Arandir et moi-même. On n'a aucun mérite, les autres ne pouvaient pas y aller ! Nous serons également accompagnés par deux moddeurs francophones et pas n'importe lesquels : panzerschreck, mappeur sur le mod The Great War, et wangrin, co-leader et historien du mod Imperial Splendour.

    Vous pouvez poser vos questions sur ce topic à propos de Rome 2, ce que vous attendez du jeu, ce que vous désirez pour la suite : on essaiera d'apporter un maximum de réponses à vos interrogations. Pour tout ce qui concerne le modding, je pense qu'on ne pouvait pas trouver meilleurs représentants !

    Découvrez ici l'excellent rapport de wangrin sur cette présentation privée.
    Dernière modification par Le-Nain, 02-09-2013, 14h02.

  • #2
    1/Est ce qu'il y'aura une extension portant sur la chute de l'Empire Romain, du genre "BI" ?
    2/Y'aura t'il encore des factions disponibles en téléchargement gratuit comme les Seuleucides ou le Pont ?
    3/Comment faire pour avoir une magnifique chevelure comme Will des Rally Point ?
    4/Y'a t'il des chances que les Daces soient jouables ?

    C'est tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant.

    Commentaire


    • #3
      5/ Et le prochaaaaaiiiin? (Non, j'déconne. Quoi que...)
      6/ Même si le sujet va être abordé par les moddeurs qui s'y connaissent bien mieux que moi, j'aimerais vraiment avoir des infos sur le modding de cet opus, et aussi à plus long terme sur les prochains

      Commentaire


      • #4
        7) Est-ce que dans le multi, tout le monde commencera à armes (et à niveau) égales ?

        Commentaire


        • #5
          8) Je veux plus de régions !

          Commentaire


          • #6
            9) Dire aux types d'en face qu'il faudrait enfin se décider à augmenter définitivement la taille des régiments... y'en a plus que marre de se taper des batailles avec 3 pelés... surtout lorsqu'on s'aperçoit qu'ils sont aujourd'hui capables de réaliser d'immenses villes...

            Commentaire


            • #7
              10) Y a t'il une vraie différence entre chaque nation quand aux spécialité? Les romains ont-ils vraiment une excellente infanterie organisées, les germains sont-ils un peu moins disciplinés, ect.... Surtout au niveau des archées par exemple.

              11) la rentabilité des unités incite-t'elle à respecter un type d'armée réaliste (peu de cavalerie dans les armées romaines, beaucoup plus dans les armées parthes ect..)

              Commentaire


              • #8
                12/ Est-ce que le modding sera aussi libre et poussé que dans, par exemple, Rome ou Medieval 2 ?
                13/ Comment va s'organiser le multi ? Est-ce qu'on va se retaper un système aussi horrible que celui de Shogun 2 ?
                14/ Combien de DLC's/Add-on's sont prévus ?
                15/ A combien de factions les développeurs veulent-ils arriver ?

                Je reprends quelques questions "prioritaires" déjà poser.

                Commentaire


                • #9
                  Chanceux !!!!
                  16/ Le multijoueur comportera t-il un système qui met en avant les clans/teams/groupes ?
                  17/ On t-il prévu de renforcer la surveillance sur le jeu
                  1 Comptent-ils suivre de près leur jeux, en le tenant à jour (avec de bonnes MAJ, Shogun était un bordel monstre de ce coté, les maj n'apportaient que des soucis )

                  Commentaire


                  • #10
                    19/ Est ce qu'ils aiment Leviath40 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les soldats ou les dev?

                      Commentaire


                      • #12
                        - Une raison de préférer votre machin à Europa Barbarorum II ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben leur machin va sortir, déjà

                          Commentaire


                          • #14
                            Et cétait un magnifique troll combo qui rapporte 10 points à chacun de ces Messieurs !

                            D'autres questions ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Faras Voir le message
                              - Une raison de préférer votre machin à Europa Barbarorum II ?
                              Rome II, on sait que dans 7 jours on l'aura entre les mains, alors qu'EBII, dans 7 mois c'est pas sûr...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X