Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah oui et avant que j'oublie, pour la bande son, est-ce que y aura de la bonne techno ?

    Commentaire


    • #32
      La vaseline est-elle fournie en pack ou c'est en DLC?

      Commentaire


      • #33
        Question intelligente cette fois-ci : est-ce que la carte de campagne gère la thématique de la citoyenneté romaine ?
        Qu'en est-il des royaumes incorporés dans la République romaine, puis l'Empire, comment marche le système de "vassalisation" (inadéquat mais très important dans l'expansion romaine). Et notamment, thématique intéressante, Rome pourra-t-elle gérer les différents peuples barbares pour défendre ses frontières comme elle l'a fait dans la réalité ? Voire même osons aller plus loin, est-ce qu'une famille dissidente romaine que l'on aurait mal gérée pourrait commander le sac de Rome, comme celui de 455 ? (je rêve un peu mais bon )
        A l'inverse lorsque le joueur joue barbare, pourra-t-il faire le choix d'intégrer l'Empire sans pour autant "perdre la partie" ?

        Est-ce que le joueur romain pourra lier auctoritas et princeps ? Ce même joueur romain pourra-t-il considérer que le monde grec et le monde latin sont trop différents au point de créer une Rome orientale ?
        Comment sera gérée la christianisation de l'Empire, et le joueur pourra-t-il aller contre ou l'encourager et ainsi réaliser lui-même l'édit de Thessalonique ?

        Et la question de juriste : le joueur jouant romain pourra-t-il développer son droit pour améliorer l'économie (par exemple en créant le ius gentium, historiquement développé lors de la première guerre punique pour permettre d'appliquer le droit romain aux litiges entre citoyens romains et pérégrins), tout en développant des tensions auprès des parties opposées à cette extension du droit ? Ou même des simples info-bulles historiques sont-elles prévues pour cela ?

        Je sais pas si des développeurs ont déjà parlé de cela, mais si il y avait tout ça le jeu serait vraiment intéressant en terme de possibilités

        Commentaire


        • #34
          @ Stilgar : nan mais là je crois que tu peux rêver...

          Commentaire


          • #35
            Ils peuvent encore répondre "Oui bien sûr, et bien plus encore" demain, on ne sait jamais

            Commentaire


            • #36
              Merci de respecter ceux qui vont poser et ceux qui vont répondre à ces questions en évitant les débilités/flood .

              Commentaire


              • #37
                Je crois que c'est plutôt un troll à l'intention des devs pour leur démontrer leur incompétence.

                Commentaire


                • #38
                  Absolument pas, ce sont de vraies questions, qui m'intéressent vraiment. Et dans un jeu qui s'appelle "Rome" je trouve cohérent de demander si l'on pourra également jouer l'aspect plus politique de Rome (ce qui fait échos à ma première question page précédente).

                  Et je n'ai jamais jugé de la compétence des devs, éventuellement un peu leurs choix concernant l'historicité mais sinon je ne me suis pas permis d'avancer de tels éléments.
                  Dernière modification par Stilgar, 29-08-2013, 00h53.

                  Commentaire


                  • #39
                    Un jeu c'est compliqué à faire, ça demande autant d'argent et de travail qu'un film ou série (Pour être dans se milieux je peux facilement comparé) pour faire bref -> Un jeu = un film. (C'est plus compliqué que ça en à l'air )
                    Sinon voilà ma question, prévoient-ils des Dlc's , extensions fantaisiste ou même en utilisant le même moteur graphique? (Comme proposé et par exemple Warhammer ou bien même sur le Seigneur des Anneaux)? Vous pouvez même soumettre l'idée si vous voulez.
                    Avec eux tout est possible et ça pourrait combler le vide du modding selon moi, non?
                    Dernière modification par Aikiko, 29-08-2013, 02h24.

                    Commentaire


                    • #40
                      Stilgar, sa pourrais être une notion intéressent dans le jeux mais je ne pense pas qu'il iront aussi loin. (on parle des développeur des total war pas des développeur de paradoxe.)

                      Commentaire


                      • #41
                        Qu'est ce qu'ils pensent de Faras? (Pas taper, pas taper...)

                        Commentaire


                        • #42
                          Cela doit être en cours d'ailleurs cette pette sauterie non ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Qu'est ce qu'ils pensent de Faras? (Pas taper, pas taper...)
                            Voilà ce qu'ils pensent de Faras :
                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • #44
                              On est en plein dans la première cession là. La seconde débute à 18h.

                              Commentaire


                              • #45
                                Les retours sont prévu pour ce soir? demain? Et n'oubliez pas de vous amusez aussi hein!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X