Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bah ah vrai dire, quand on a mis entre 45 et 55 balles dans la précommande, elle a intêret à déchirer.

    Commentaire


    • #62
      Ce vieux système d'embargo pour faire monter la pression jusqu’à J-1, ridicule

      Commentaire


      • #63
        Cela dit si vous basez vos avis pour précommander (qui est déjà prendre de sérieux risques) sur un inconnu qui dit "ça assure" sans même savoir quels sont vos critères, je suis prêt à prendre votre adresse pour vous envoyer quelques projets de jeu

        Commentaire


        • #64
          J'ai précommandé y'a quelques semaines, pour le pack grec notamment, mais quand ils disent "vous allez pas regretter vos précommandes", c'est dans quel sens ?
          On est sensé avoir beaucoup de trucs en plus, à part les cités grecques ? On va pas l'avoir en avance, donc je vois pas trop ce qu'il y a d'exceptionnel

          Commentaire


          • #65
            Je pense surtout qu'il disait ça dans le sens que le jeu en lui-même est super et qu'il n'y à pas autres bonus que les états grecs pour ma part j'ai pré-commander il y à des mois de cela (oui je suis un pigeon )

            Commentaire


            • #66
              J'ai préco y'a trois mois.

              Et je dois du fric à un pote à cause de ça.

              Commentaire


              • #67
                Alors le jeu a intérêt à pas nous décevoir

                Commentaire


                • #68
                  Franchement c'est passé vite, j'aurai voulu prendre le temps de plus approfondir certains aspects mais j'aurais rien fait d'autre en fait... Je pense qu'Elanion et leviath se feront un meilleur avis du jeu et comme l'embargo est le même pour tout le monde, on devrait surtout se baser sur l'avis d'Ela qui aura vraiment pu tester le jeu en profondeur (enfin j'espère ).

                  Commentaire


                  • #69
                    Ca annonce quand même du lourd tout ce qu'on a vu... y'a peu de chances d'être décu

                    Commentaire


                    • #70
                      De toute façon quand on a préco, que le jeu soit une infâme bouse ou un pur bonheur c'est trop tard, on a déboursé les sous... Mais je suis rassuré, même si je pense pas qu'il soit possible de se faire une vraie opinion du jeu en quelques heures

                      Commentaire


                      • #71
                        Après ca reste un Total War, un bon jeu de bataille quand même...
                        C'est toujours bon à prendre.

                        (préco aussi y a deux mois)

                        Commentaire


                        • #72
                          Préco y'a quelques jours.

                          Commentaire


                          • #73
                            Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas, ça nous donnera des pistes pour notre présentation/test et sans doute on pourra y répondre, sauf peut-être sur l'aspect modding...

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai une question : Qu'est ce que les victoires culturels et économiques ?

                              Les développeurs l'ont mentionnés dans un entretiens et il y a succès à déverouiller sur Steam si on gagne la campagne par victoire culturel ou économique. C'est bizarre que personne n'en est parlé cette fonctionnalité n'exitait pas dans les précédents Total War ça à l'air d'être une grosse innovations pourtant.
                              Dernière modification par Roboute, 30-08-2013, 10h27.

                              Commentaire


                              • #75
                                Est-ce que en campagne l'IA suit des chemins assez précis, ou alors elle peut aller n'importe où avec le risque de se balader comme une chèvre perdue?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X