Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mmhhh... J'ai hâte... Je sens que çà va être fendant...

    Commentaire


    • #47
      Bah alors ? Pas de retour ?

      Commentaire


      • #48
        Les mecs de CA ont foutu la pression, apparemment il y a un truc de non-divulgation, les personnes présentes ne doivent pas parler avant le 02 septembre.
        J'ai vu ça sur jvc, qui a envoyé 4 mecs de leur forum, et tout le monde a un peu les boules, parce qu'au final, le 2 y'aura déjà les tests, les machins et tout, on en aura plus grand chose à faire
        Enfin bon, il reste 5 jours, c'est pas bien grave.

        Commentaire


        • #49
          De toute façon ils prendront le temps de faire un résumé de ce qui a été dit pour l'ensemble, quelque chose de propre ça se fait pas en une heure

          Après pour la non divulgation ce serait une première, soit ils ont vraiment montré le jeu en profondeur, soit les personnes dont tu parles n'ont pas tout compris...

          Edit : et les personnes dont tu parles n'ont peut être pas été envoyées au même titre.
          Dernière modification par Stilgar, 29-08-2013, 21h09.

          Commentaire


          • #50
            Inventer un truc aussi gros pour se la péter ? Pour après se faire fustiger ? je ne pense pas d'après moi les gars étaient plutôt honnêtes.

            Commentaire


            • #51
              Je ne doute pas de son honnêteté. Je dis juste que dans cette conférence tout le monde n'était pas forcément invité au même titre, et donc avec les mêmes droits. Mais l'équipe de MB indiquera rapidement ce qu'il en est si jamais les choses se sont passées de la sorte.

              C'est juste que "embargo" ou non, un compte rendu prend du temps à se faire.

              Commentaire


              • #52
                C'est vrai que de toute façon ça ne se serait pas fait ce soir mais au lieu d'attendre une nuit faudra attendre 4 jours. J'attendais d'autant plus ce compte rendu car certains avaient posés des questions sur le modding, sujet qui fâche s'il en est et j'espérais en savoir davantage à ce niveau là.

                Commentaire


                • #53
                  Je confirme, embargo jusqu'au 2 Septembre 15h. Je peux juste vous dire que c'était très sympa. Pour l'embargo, c'est la même chose pour tout le monde, les youtubers comme leviath, les journalistes pro, ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Donc en gros, personne n'aura l'exclusivité .

                    Commentaire


                    • #55
                      Donc au final une bonne impression pour le jeu ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Je rejoins Ugo: vous n'avez pas le droit de dire ce qu'il y a de nouveau, et on ne vous forceras pas à en dire plus bien entendu, mais je suppose que vous avez le droit de dire si vous penser que ce jeu à l'air bon; très bon, ou moyen.

                        Et si jamais c'est pas le cas, bha rendez-vous le 2 septembre!

                        Commentaire


                        • #57
                          D'après le TRES peu qui à filtré, ils disaient en reprenant leurs mots que "vous n'allez pas regretter vos précommandes" donc sur ce point déjà ça rassure

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai bien fait de pas venir, j'aurais crié au scandale et fait un tollé !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par roboute76 Voir le message
                              D'après le TRES peu qui à filtré, ils disaient en reprenant leurs mots que "vous n'allez pas regretter vos précommandes" donc sur ce point déjà ça rassure
                              Mince alors, c'est aussi vrai pour les non-précommandes ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X