Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    20) Est-ce que la campagne est scriptée ?
    Par exemple dans Napoleon, prendre Vienne entraînait automatiquement l'agression prussienne.

    21) Est-ce qu'il y aura des campagnes annexes comme la campagne de la péninsule de NTW ? Exemple : guerre des gaules avec map, unités, mécanismes spécifiques.

    C'est peut être pas l'avis de tout le monde mais j'ai beaucoup aimé cette campagne qui était novatrice dans plusieurs domaines. Par exemple les guérilleros déployés au plus près de l'ennemi ou le système de conversion politique qui a été renouvelé dans FOTS.
    Dernière modification par Blouille, 28-08-2013, 08h44.

    Commentaire


    • #17
      Blouille, ils ont déjà répondu à la 21 en disant qu'il n'y aurait pas de campagnes annexes car ils préfèrent se concentrer sur la campagne principale. Après je partage tout à fait ton opinion sur les campagnes annexes de NTW!

      Commentaire


      • #18
        22)La taille des régiments sera est moddable? (à nos risques et périls, concernant le pathfinding)
        23)Peut-on réduire la taille de l'interface, sans la supprimer? (quand il y a 40 unités, il parais que l'interface occupe la moitié de l'écran)
        24) Le squelette des unités est-il moddable? (c'est LE truc non moddable sur shogun2)
        25) En bataille personnalisée, pourras-t-on choisir quel type de défense on a, pour chaque carte(comme M2TW où on pouvais choisir le niveau de développement des murs et des tours), où seras-t-il comme shogun2 (une carte prédéfinie et non modifiable, avec toujours le même niveau de tours)?

        Merci d'avance à Arandir, panzerschreck et Le-nain

        Commentaire


        • #19
          J'ai la réponse à la plupart de ces questions, mais je peux rien dire

          Commentaire


          • #20
            Tu serais pas déjà en train de jouer à Rome II toi ?

            Commentaire


            • #21
              Si, depuis hier aprem !

              Commentaire


              • #22
                Leviath, espèce de... Chanceux!

                Encore une semaine à attendre, je bave, je souffle, je compte les secondes, je me lacère le visage, j'ai hâte... (fanboy powaaaaaa)

                On peut juste savoir si tu es déçu, moyennement satisfait, très satisfait ou au septième ciel? (je parle du jeu en général)

                Commentaire


                • #23
                  26) Une date pour le preload sur Steam?

                  27) Pour quand le blood pack est il prévu?

                  28) On peut s'attendre à deux extensions comme sur S2?

                  29) Ça avance Warhammer: TW ?

                  Commentaire


                  • #24
                    30) Leviath comment ta fait pour avoir le jeux en avance. (moi qui attend ce jeux (si vous me permeter l'expression) la bite a la main)
                    31) es que les dlc pour de nouvelle faction seront payante (même si je pense que je sais déjà la réponse )

                    Commentaire


                    • #25
                      32) J'aimerais beaucoup savoir si ils comptent reprendre le système d'EB pour le recrutement, à savoir des restrictions géographique pour chaque unité ou est ce qu'on pourra former des hastati en Judée sans problème?
                      33) Est ce qu'il y aura des malus/bonus en fonction de l'endroit où on recrute ses unité (comme les ressources de SII)?
                      34) Enfin, est ce que les infrastructures des barbares seront équivalentes à celles des romains, j'entends par la les routes, murs, sanitaires...

                      Merci, j’attendrais votre retour avec impatience.
                      Dernière modification par Grenat, 28-08-2013, 13h55.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quel est le temps de réaction des lanceurs de javelots lorsqu'ils se font charger par une unité ? Par exemple, est-ce que des hastatis se préparant à lancer leurs pilum seront-ils assez rapides pour reprendre leurs armes de corps à corps avant le contact avec l'ennemi ?
                        De plus, quel est le temps de réaction des unités en mode escarmouche (qui évitent le contact) ? Est-il plus rapide qu'avant (où en règle général quelques soldats y passait à chaque fois) ?


                        Quelle est le meilleur engin de siège (le plus évolué) ?
                        Sera-t-il possible de détruite des murs d'enceinte depuis un bateau ?

                        Merci par avance !
                        Dernière modification par Eorl, 28-08-2013, 14h00.

                        Commentaire


                        • #27
                          2859) Tout en sachant que leur jeu est tout de même principalement orienté vers les batailles, ont-ils tout de même des idées pour rendre la partie stratégie plus stratégique ? (Idées nationales, types de gouvernements, gestion plus détaillée des religions, diplomatie à la paradox [casus belli - différents types de guerre avec des impacts différents] etc) Ou au contraire comptent-ils laisser la partie stratégique légère pour que les joueurs puissent faire des batailles sans trop avoir à se "prendre la tête" ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par cristofo Voir le message
                            Blouille, ils ont déjà répondu à la 21 en disant qu'il n'y aurait pas de campagnes annexes car ils préfèrent se concentrer sur la campagne principale. Après je partage tout à fait ton opinion sur les campagnes annexes de NTW!
                            Arf c'est bien bête parce que ce genre de "mini campagne" avec un cadre restreint permettrais a CA de modifier la règle du 1tour/an qui a été tant décrié et d’améliorer l'immersion. Il est sans doute plus facile de concevoir une campagne historiquement valide si elle s'étale sur une dizaine d'année avec des peuples, des tactiques guerrières et des équipements bien définis.

                            Après sur shogun 2 on a eu le droit a deux extension stand alone 1 an après avec carte de campagne intégrale voire élargie pour FOTS...

                            Commentaire


                            • #29
                              36) Est ce qu'on peut avoir l'adresse de Leviath?
                              37) Est ce que le fait d'avoir fait autant de provinces à l'Est de la carte et aussi peu à l'Ouest ne risque t-il pas de déséquilibrer le jeu?
                              Dernière modification par Subio, 28-08-2013, 14h37.

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis d'accord avec Subio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X