Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Malheureusement le silence absolu est imposé par SEGA jusqu'à demain 15h, sinon on aurait pu faire bien mieux en terme de timing.

    Commentaire


    • #92
      Surtout que ça va tomber en même temps que les vidéos des Youtubeurs.
      C'est vrai q'un embargo levé la veille de la sortie, c'est un peu dommage mais on prend !

      Commentaire


      • #93
        Rho le placement de produit à peine dissimulé !

        Ce qui est sûr c'est que demain à 15h, ça va être un beau bordel sur la toile , j'ai hâte de voir ça !

        Commentaire


        • #94
          On va donc avoir toutes les infos 18 heures avant de pouvoir tester nous-mêmes la bête... Je cherche la logique, je cherche, je cherche...

          P.S: un frisson de terreur viens de faire frisonner mon échine: le jeu sera bien disponible mardi à 9 heures du matin?

          Commentaire


          • #95
            Hum...pas avant midi au plus tôt si tu veux mon avis, connaissant le fonctionnement de Steam. Et encore si tu veux l'acheter en démat' sur Steam mardi, je me demande même s'il ne faudra pas attendre la mise à jour du magasin à...19h.
            Dernière modification par Rem, 01-09-2013, 22h15.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par ze-cid Voir le message
              Qu'en est-il de la limitation d'armées ? comment celà fonctionne t-il ? est-ce efficace pour que l'IA fasse des gros fullstacks au lieu d'avoir 45 unités isolées qui se baladent partout ?

              Je demande ça par rapport à ça :
              http://www.twcenter.net/forums/showt...93-Army-Limits
              Et mon anglais est un peu rouillé je suis pas sur de tout piger (et même je suis sur de pas piger grand chose)
              Ce débat sur la limitation d'armées est vraiment interressant. C'est vrai qu'un des trucs qui cassait l'immersion pour certains était le fait de voir l'IA spammer des myriades d'armées sans général. Pour ma part, je trouve que cette nouveauté ne peut qu'amener du réalisme et des batailles plus décisives et diminuer ce qu'ils appellent l'effet "boule de neige" est qui est que plus on avançait dans la partie plus ça devenait facile et notre empire devenait inarrêtable (le seul mod qui a supprime cet effet, pour moi, c'est le BGR de Byg pour Stainless Steel).
              Mais c'est vrai, comme le soulignent certains "débateurs" que du coup cette limitation enlève la possibilité d'avoir des forces d'éclaireurs qui procèdent à des expéditions punitives, des razzias et s'affrontent dans des escarmouches. Bon, ça c'est juste ce qu'ils racontent sur la première page (mais en général, dans ce genre de débat, les pages d'après ne sont que la répétition des mêmes arguments avec de plus en plus d'ennervement et d'incompréhension).

              Commentaire


              • #97
                Après vérification l'horaire indiquée ("ce jeu sera disponible approximativement dans...") correspond bien à 9 heures du matin. Je croise les doigts pour que l'horaire soit respecté.

                Il paraît qu'on va devoir télécharger le dlc culture grecque à 9 heures? Ça va me bouffer une heure que j'aurais pu passer à jouer...

                Commentaire


                • #98
                  Non, c'est officiellement 9h la sortie du titre.

                  Commentaire


                  • #99
                    Il paraît qu'on va devoir télécharger le dlc culture grecque à 9 heures? Ça va me bouffer une heure que j'aurais pu passer à jouer...
                    une ligne de code qui transforme un /false/ en /true/ te prendra pas une heure, au pire quelques secondes

                    Commentaire


                    • Y'en a qui ont posé un jour de congés pour être sur leur pc à 9h?

                      Moi je decouvrirai tout ça tranquilement après une bonne journée de taf !

                      Commentaire


                      • Nop, mais mardi est mon dernier jour de vacances... Mercredi je vais plus penser aux légions et aux phalanges qu'à Freud.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X