Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Le-Nain Voir le message
    sauf peut-être sur l'aspect modding...
    Pourquoi, ils n'ont pas voulu en parler ?

    Commentaire


    • #77
      Parce qu'ils ont rien à dire vu que rien n'à été fait

      J'espère avoir tort

      Commentaire


      • #78
        J'imagine qu'il faudra télécharger les mods sur le Workshop de steam et on pourra les gérer via le fameux "mod manager" du launcher. Un peu comme sur Skyrim. Simple déduction, je n'ai pas d'infos à ce sujet.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Turambar Voir le message
          Pourquoi, ils n'ont pas voulu en parler ?
          Simplement parce que les questions étaient peut-être un peu trop pointues ou ciblées pour les membres du staff présents.
          L'essentiel était de faire passer le message.
          Dernière modification par wangrin, 30-08-2013, 13h26.

          Commentaire


          • #80
            Ne pas oublier quand même qu'il s'agit de promotion donc de propagande. Moi j'avais été à la présentation de ETW, la présentation était prometteuse, pour ce qui fut au final une énorme bouse buggée.
            Franchement ya quelqu'un qui envisage sérieusement qu'ils auraient pu dire : "attention certains d'entre vous pourraient être déçus d'avoir précommander, en effet notre IA est un peu foireuse voir carrément nulle, c'est une vieille tradition chez nous".

            ??????????????

            Envoyé par Le-Nain Voir le message
            Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas, ça nous donnera des pistes pour notre présentation/test et sans doute on pourra y répondre, sauf peut-être sur l'aspect modding...
            Qu'en est-il de la limitation d'armées ? comment celà fonctionne t-il ? est-ce efficace pour que l'IA fasse des gros fullstacks au lieu d'avoir 45 unités isolées qui se baladent partout ?

            Je demande ça par rapport à ça :
            http://www.twcenter.net/forums/showt...93-Army-Limits
            Et mon anglais est un peu rouillé je suis pas sur de tout piger (et même je suis sur de pas piger grand chose)

            Commentaire


            • #81
              De ce que j'ai compris plus notre nation deviendra puissante plus on gagnera de "l'imperium" je crois. Et donc plus on en possédera plus on pourra créer des armée (qui seront au nombre maximum de 15). Et je pense qu'une armée doit obligatoirement être dirigé par un général pour être considéré comme telle le reste sera de la garnison.

              Commentaire


              • #82
                "attention certains d'entre vous pourraient être déçus d'avoir pré-commander, en effet notre IA est un peu foireuse voir carrément nulle, c'est une vieille tradition chez nous".
                Bien sur, les gars de la boite ne le diront pas, surtout le fait que les bénévoles du forum se prennent au jeu me laisse un peu dubitatif, je ne vois pas se qu' ils perdraient à nous dire se qu il en retourne vraiment.
                De toutes façons c'est hors de question que je passe 50 euros, déjà dans un jeu vidéo même neuf, alors dans une pré-commande... au passage, c'est tout de même génial, des vendeurs d' encyclopédie devraient s' en inspirer.

                Ma question est donc simple Thierry, permettront ils l' accès du paradis à tous en sortant une version "free to play" à l' esthétique pourrie, aux Dlc foisonnants et au contenu de base inexistant ?

                Commentaire


                • #83
                  Ma question est donc simple Thierry, permettront ils l' accès du paradis à tous en sortant une version "free to play" à l' esthétique pourrie, aux Dlc foisonnants et au contenu de base inexistant ?
                  Tu parles de Total War Arena?

                  Commentaire


                  • #84
                    Désolé je ne m' étais pas assez renseigné avant d' écrire, merci à toi de m' éclairer.

                    Commentaire


                    • #85
                      Demain vous aurez l'excellent compte-rendu de wangrin ainsi que ses impressions sur le jeu !

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai hâte

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai hâte...

                          Edit : je vois qu'on est sur la même ligne d'onde learshfull

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Le-Nain Voir le message
                            Demain vous aurez l'excellent compte-rendu de wangrin ainsi que ses impressions sur le jeu !
                            24 heures avant la sortie du jeu, ça perds beaucoup de son intérèt

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est mieux que rien.

                              Commentaire


                              • #90
                                Demain dans deux heures ou demain dans la journée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X