X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les graphismes déchirent, après... "wait and see..."
    Pour le reste, on dirait que la taille des régiments n'a toujours pas évolué...:degout:
    Dernière modification par Traianus, 14-12-2012, 16h34.

    Commentaire


    • Pour le reste, on dirait que la taille des régiments n'a toujours pas évolué..
      Ça on s'en fout, depuis Empire (ou napo je sais plus) on peut les augmenter à la main dans le fichier texte! Le seul problème étant ensuite la disposition dans les bâtiments et sur les murs...

      Commentaire


      • Woah ça en jette !!

        Des remarques sur les armures, armes et boucliers carthaginois ?

        Je pense que les boucliers ne sont pas tâchés de sang (c'est possible en y voyant de plus près...) mais plutôt d'erraflures (pas sur de l'orthographe )

        Commentaire


        • Plus que la tailles des régiments, c'est leur nombres qu'il faut agrandir. Mais comme avec FotS on peut jouer des armées de 40, si on a deux armée cote a cote, il est donc envisageable qu'il ai améliorer ce système.

          Commentaire


          • Je vais aller à rebours de l'opinion générale mais je trouve ça assez moche. Peut être que c'est parcequ'il manque certains effets (lumières, particules ...), mais je n'aime pas ce style photo-réaliste qu'ils essaient d'adopter, je trouve que ça fait ressortir le coté "toc" des graphismes. Je trouve qu'ils avaient vraiment un bon compromis sur Napoleon Total War et là depuis Shogun, y a rien à faire, j'accroche vraiment pas.

            Commentaire


            • Très franchement moi je reste sur le fait que le meilleur ratio graphismes/kitch c'est NTW, ex aequo avec M2TW parce que la différence (au niveau des unités) ne se voit pas trop.

              Commentaire


              • Les régiments ont l'air petits, très petits... Ça m'étonne que pour une campagne de promotion ils jouent avec des unités de... 80 hommes?

                Commentaire


                • Envoyé par Turambar Voir le message
                  Les régiments ont l'air petits, très petits... Ça m'étonne que pour une campagne de promotion ils jouent avec des unités de... 80 hommes?
                  Sûrement juste une astuce pour en montrer le plus possible sur le moins d'espace possible.

                  Commentaire


                  • Mouais ils ont ptet tout réglé en "petit", pas con du tout.

                    Ou alors on aura des subdivisions d'unités (genre diviser sa manipule en deux centuries ou que sais je, même si la on est pas chez les romains)
                    Dernière modification par Elanion, 14-12-2012, 19h38.

                    Commentaire


                    • C'était surement ce qu'il y avait de plus simple pour faire ce défilé.

                      Car comme le triomphe, c'est de la grosse mise en scène. La seule chose que l'ont peut véritablement tiré de ses images c'est les uniformes et sans doute, les formations que pourront adopter les unités.

                      Commentaire


                      • La carte de campagne de Carthage:
                        [IMG][/IMG]

                        (cliquez sur l'image pour la voir en plus grande )

                        Commentaire


                        • On voit que CA n'a pas appris ses leçon...

                          Lepcis et Tapsus... c'est carthaginois tout ça...

                          Sans compter la corse, les baléares et le sud de l'ibérie...
                          Dernière modification par Mat, 15-12-2012, 12h31.

                          Commentaire


                          • Ce qui ne me plaît pas surtout c'est le découpage de la carte. 4 régions en Espagne ? Ben voyons...

                            Commentaire


                            • Faut pas oublier que c'est un aspect artistique de la map de campagne

                              Commentaire


                              • Oui apparemment ce n'est pas la carte définitive.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X