X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surement comme les "sergent" dans Fall of the samurai, qui entrainaient les troupes !
    Et l'homme en toge pourquoi pas un diplomate ?

    Commentaire


    • Vétéran: Entraîner les troupes (Pour leur faire gagner de l'expérience), Malmener les armées ennemies et défier les généraux.

      Le patricien: Je pense que ce sera un mélange du metsuke, moine et Ishin-Ishi de Shogun 2, avec quelques options diplomatiques.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Vous pourriez aussi un peu ralentir tous sur les "kikoos" et compagnie, je vous signale que beaucoup de nos nouveaux membres sont assez jeunes et n'ont pas encore la chance (second degré) d'avoir notre expérience et nos exigences. Ça serait bien si tout le monde faisait un effort pour arrêter de stigmatiser les autres .
        Bah y a surtout que quand on lit certains posts, on a tendance à avoir l'impression que ceux qui aiment Rome 2 à l'heure actuelle ne sont que des "kikoos" qui adorent 300 et les boules de feu. ( D'autant plus que mon vrai prénom c'est kévin alors je vous dis pas ahaha ) . Mais bon, c'est pas ce qui m'a empêché de m'inscrire ici après tout

        Pour en revenir à la screen, la ville est immense. Quant aux agents, je n'ai jamais trop aimé le "vétéran étranger" dans shogun. En fait je ne voyais pas son utilité, je veux dire par la que je ne voyais pas son effet sur mes unités donc je le trouvais inutile. Donc soit je suis vraiment nul, soit j'ai raison et j'espère que celui de Rome 2 seras plus utile.

        Commentaire


        • moi j sui pa 1 kikoo dabor !
          Troll à part, je pense que le patricien est un genre de diplomate, non ?

          Commentaire


          • Pour ma part, je suis peut etre très déçu par certains points, mais je suis extrêmement enthousiaste vis à vis de R2, et je suis sûr que ça sera mon TW préféré (meme avec mod) mais je déteste 300

            Sinon, le vétéran étranger de FotS sert beaucoup, il augmente à chaque tour l'expérience de tes soldats, sans qu'ils se battent. Tout comme la geisha augmentent le moral ou le "propagandiste" qui améliore la défense en mélée. De plus ces perso protègent ton armée contre les attaques d'autres agents.

            Troll à part, je pense que le patricien est un genre de diplomate, non ?
            Il a peut etre une utilité politique, ou culturel, je ne pense pas que ça soit un diplomate, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y en ai.

            Sinon, la map est sublime de cette vue (mis à part les cotés qui c'est vrai sont pas terrible)

            Commentaire


            • En toge c'est un Dignitaire:
              Ils propagent la Culture de notre faction, donnent un bonus pour percevoir les impôts, calme les révoltent dû aux différences culturelles et peuvent être utilisés pour faire baisser les recettes des impôts de nos ennemis.

              Il faudra recruter un diplomate mais il ne sera pas là physiquement et il négociera avec les factions découvertes.
              Dernière modification par Imperator-Purple, 30-07-2013, 23h56.

              Commentaire


              • Petite question sur ton screen Seinser, tu l'as chopé ou si possible?

                Sinon je suis totalement fan du look des agents

                Commentaire


                • Il est sur le facebook de Total war https://www.facebook.com/TotalWar

                  Commentaire


                  • Yep, soit le facebook, soit le site officiel avec les forums, j'essai de partager dès que je trouve du nouveau

                    Commentaire


                    • Pour les agents ca sent le Pierre-Feuiles-Ciseaux à la Shogun 2 : je pense que l'espion aura un bonus pour assassiner le patricien, que celui-ci aura plus de chances de convertir le Véteran, et que ce dernier devrait réussir sans trop de problèmes à capurer/executer l'espion

                      Commentaire


                      • J'espère que le vétéran change d'équipement en fonction de l'époque et qu'il s'accorde avec les troupes recrutables selon les réformes. Ce serait pas mal, je trouve.

                        Commentaire


                        • JE doute que ça soit possible Khellian, on est en -233 sur le screen, et le vétéran n'as pas l'air d'un officier de l'air camilienne :/

                          Commentaire


                          • Tant pis... On peut toujours rêver, non ? NE NOUS VOLEZ PAS NOS RÊVES, MONSTRES !
                            Enfin c'est pas le plus important non plus, mais ça aurait été un petit plus, je trouve.

                            Commentaire




                            • Bonne nouvelle pour les turcophones.

                              Commentaire


                              • Oui j'ai pas trop compris leur annonce.

                                Sinon la carte est plus jolie que je ne le pensais (à l'exception de Chypre et Eubée).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X