X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'pense que c'est : druide celte, sorcier germain, sorcière germaine, druidesse celte et sorcière germaine, à vue de pif.

    Commentaire


    • En attendant, y'a pas de soucis... Je me serais engager dans la légion juste pour pouvoir violer les deux dernières... si si, elle a l'air pas mal sous son capuchon la ptite germaine...ok je sors
      Dernière modification par Traianus, 26-02-2013, 15h16.

      Commentaire


      • Je me serais engager dans la légion juste pour pouvoir violer les deux dernières
        Ca compte comme un viol si on les assomme avant?.

        En même temps ça reste de l'artwork, j'espère qu'ils vont grossir les loches et virer les crânes pour le jeu
        Pour le screen des clebs, bah c'est marrant, mais moche (j'entend par la c'est du scanné donc niveau détails c'est pas top)
        Pour celui de la map, j'ai rien compris hormis le truc des champs de vision coupé que j'arrive pas à intégrer dessus...

        Commentaire


        • Envoyé par Traianus Voir le message
          En attendant, y'a pas de soucis... Je me serais engager dans la légion juste pour pouvoir violer les deux dernières... si si, elle a l'air pas mal sous son capuchon la ptite germaine...ok je sors
          C'est du tribal hein, ça doit être habitué aux pulsions de gros guerriers virils, alors je m'y risquerais pas trop. J'te mettrais ma main à couper qu'elle te sortirait un couteau au dernier moment pour te couper le...non rien enfait

          Commentaire


          • Bof tu l'endors avant.

            Je m'y risquerai bien aussi cela dit...

            Commentaire


            • Moi je verrais d'abord si elle est capable de prononcer autre chose que des borgorymes ineptes. Et puis déjà il faut réussir à l'approcher sans se faire mordre.

              Commentaire


              • Et le hs, ça va ?

                Commentaire


                • C'est flippant les personnages de medieval fantastique. Manque plus qu'un Balrog et les orques des Pyrénées, les elfes de la forêt armoricaine, et les nains des Vosges.

                  Envoyé par Elanion Voir le message
                  Ca compte comme un viol si on les assomme avant?
                  Nan mais elle sera d'accord... si on lui tient les bras et les jambes. Elles sont toujours d'accord quand on les tient

                  Commentaire


                  • Mais ce serait trop bien, par contre à se moment là, il faut renommer le jeu en Total Medieval Fantastic War!

                    Commentaire


                    • C'est flippant les personnages de medieval fantastique.
                      Magie & boobs.

                      Commentaire


                      • 1- Pour bien faire, les unités de berserkers devraient être montées sur des wargs.
                        2- Des meutes d'ours feraient de très bons trolls. On pourrait appeler la faction "Germordor".
                        3- Pour la 7ème faction je verrais bien l'Atlantis, avec les hommes-calamars qui font des débarquements navals depuis des krakens géants.
                        4- La 8ème faction ben c'est décidé ce sera les hommes-pigeons : ils viennent du 21ème siècle et ils achètent des pseudos jeux à la con estampillés "histouare dé zoms".
                        5- Pour les celtes il est possible de numériser Francis Lalanne en barde gaulois qui fait des attaques soniques commes les noise marines du chaos (tro b1 c dla bal).

                        (faut bien se marrer un peu...)

                        Commentaire




                        • En l'an 9 ap. J-C, la Forêt de Teutobourg fut le théatre d'une terrible défaite pour l'Empire romain. Orchestrée par Arminius, le fils d'un chef germain élevé depuis sa naissance comme otage à Rome, la bataille vit sa trahison envers le Général Varus.

                          Arminius unifia les tribus, prit en embuscade les légions de Varus et porta un coup fatal à l'expansion de l'Empire.

                          La Bataille de Teutobourg est une bataille historique jouable de Total War : Rome II, et présente plusieurs nouveaux mécanismes du jeu.




                          Mon réseau cellulaire étant actuelement bridé, je compte sur vous pour me décrire la vidéo.
                          Dernière modification par ALG, 28-02-2013, 16h56. Motif: Ajout d'une petite description et d'une bannière

                          Commentaire


                          • Enoooorme ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! Vidéo un peu trop courte à mon goût tout de même...

                            Sinon la seule critique que j'ai à faire c'est pour la 0.47 minute, tout ce qui est auparavant c'est plutôt cool ! La formation en carré (assez pitoyable ne serait-ce que du fait du nombre d'hommes...), on voit très bien qu'ils sont allés la chercher dans le film-daubasse "centurion"... Le reste, çà va...
                            Enfin, je n'aurais vraiment pas voulu être à la place du légionnaire qui se prend le javelot à la fin... celui-là ouïlle ! Pas bon !

                            Commentaire


                            • "Germania will be free"...
                              Au secours...

                              Commentaire


                              • on voit très bien qu'ils sont allés la chercher dans le film-daubasse "centurion"... Le reste, çà va...
                                Pareil, c'est absolument honteux!!!!!!!

                                Sinon, j'ai bien aimé le "Varus, rend moi mes légions"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X