X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [hs]aaaaaaaaaaah, les figurines du seigneur des anneau, toute mon enfance.
    d'ailleurs, il me semble avoir lu quelque part(je n'ai jamais pu virifié si ce que j'ai lu est vrai malheureusement...) que pour tolkien, le seigneur des anneaux se passe 4000 (ou 40.000?) ans avant notre ère, d'où le fait que ce serais plus approprié de s'inspiré de l'antiquité. [/hs]

    pour en revenir au sujet, les images montrées par Arandir Tur-Anion sont très jolies, mais les costumes sont-ils réels historiquement parlant?

    Commentaire


    • Ben dans le SDA, il n'y a pas forcément eu d'antiquité, et Tolkien n'imaginait peut-etre aps qu'à la fin du 4ème age on en serait à la renaissance. Quand on fait un monte fictif, on est libre des contraintes historiques (enfin, faut éviter des aberrations hein )
      Oui, c'est pas impossible, mais il n'y a rien qui nous le laisse penser, alors autant être logique (et puis c'est pas moi qui ai écrit des phalanges, c'est Tolkien).

      Commentaire


      • V'avez pas l'impression d'être complètement hors sujet les enfants?
        Ici on cause de Rhum! Euh, de Rome!

        Commentaire


        • Envoyé par Zaariel Voir le message
          V'avez pas l'impression d'être complètement hors sujet les enfants?
          Ici on cause de Rhum! Euh, de Rome!
          Et pas de Rhûn!

          Commentaire


          • LOL !

            Commentaire


            • http://wiki.totalwar.com/w/Panorama

              Un screen panoramique de Carthage.

              Commentaire


              • Tres jolie comme image, mais si ça continue on fera overdose de Carthage avant même la sortie du jeu.

                Commentaire


                • Ouais, voilà . Ils feraient mieux de montrer un peu Rome, Alexandrie ou autres Babylone et Athènes !
                  Dernière modification par Bombur, 13-11-2012, 18h23.

                  Commentaire


                  • Carthage... What else ? (pas taper, stilgar, c'est de l'anglais pour la blague :P )

                    Commentaire


                    • Il ne faut pas oublier que le jeu sort dans 1 an. Là ils se concentre sur Carthage car ils ont commencé leur promo avec cette bataille mais à mon avis on finira par avoir des images d'autres cités.

                      Commentaire


                      • S'ils peuvent sortir de telles images et vidéos, c'est que le jeu est assez avancé pour qu'il y ait autre chose!

                        Commentaire


                        • Oui mais ils vont pas tous montrés tout de suite.

                          Commentaire


                          • Mouais, en 5 mois on est toujours sur Carthage tout de même...

                            Commentaire


                            • c'est inquiètant mais je pense qu'ils veulent impressionner les joueurs avec le débarquement pour montrer les batailles avec armée et bateau en même temps...

                              Commentaire


                              • Oui mais un truc aussi inspiré sur le débarquement de Normandie moi ça à tendance à m’écœurer assez vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X