X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y avait des alliances de base dans le dernier shogun.

    Commentaire


    • Sérieux c'est beau, bleu c'est vrais mais beau
      En tout c'est vraiment bien que les îles britannique soit diviser en trois peuples sur toute les Map il y'a que un peuple et c'est chiant ! Satisfait

      Commentaire


      • Moi ce qui m'intéresse, c'est plutôt le village derrière !!

        Commentaire


        • Moi ce que je voudrais voir, c'est une vids de gameplay Rome vs Brittons pret d'un village barbare.

          Commentaire


          • En jouable il reste 4 places : Arvernes, Ptolémée, Séleucides, et Scythes ou Parthes. Mais alors Sicambres, Athènes... oh merde je sais pas. Les Grecs c'est très peu probable (trop éclatés et on a déjà la Macédoine)

            (Pour info c'est de là que venait mon pseudo : Séleucides = C'est le Cid = ZeCid (oui c'est con et on s'en fout, mais je vous merde)
            Dernière modification par ze-cid, 01-02-2013, 20h10.

            Commentaire


            • (Pour info c'est de là que venait mon pseudo : Séleucides = C'est le Cid = ZeCid (oui c'est con et on s'en fout, mais je vous merde)
              Sérieux ?

              Commentaire


              • pour l'instant, la faction sont réparties de cette façon:
                Rome: milieu/ouest
                Macédoine: milieu/est
                Cartage: sud-ouest
                Briton: nord ouest

                Du coup, je verrais bien l'empire ptolémé (Sud-est) et l'empire séleucide(Est)

                Après, si CA veut que les 8 factions aient les plus de différences possibles, je verrais bien les parthes

                Enfin, je verrais bien les germains pour complété le "trou" dans l’Europe centrale

                Commentaire


                • Oui y aura peut-être pas 2 factions celtiques du coup.

                  Envoyé par bisthebis Voir le message
                  Sérieux ?
                  Eh oui... mais ça évoque aussi le Cid et billy the kid

                  Commentaire


                  • Ce serait très dommage qu'il n'y ait pas un peuple gaulois jouable quand même...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Traianus Voir le message
                      Ce serait très dommage qu'il n'y ait pas un peuple gaulois jouable quand même...
                      Avec seulement 8 factions jouables, il y a forcemment des laissés pour compte, mais je ne pense pas qu'ils feront l'impasse sur les Gaulois ou les Germains.

                      Commentaire


                      • Ah mon avis il y aura les parthes car il faudrait une faction de cavalier. Je pense aussi à une faction gauloise car ce sont des grands ennemis des romains et qu'il faut au moins 2 factions "barbares". Les Séleucides qui feront office de "super faction" en début de partie et les Lagides car ça fais quand même rêver pas mal de joueurs (de la masse) de jouer le pays des pharaons.
                        Dernière modification par ugo26971, 01-02-2013, 22h28.

                        Commentaire


                        • Bah les factions délaissées comme Arvernes ou Scythes seront en Dans Le Cul... (les enfoirés quand même)

                          Commentaire


                          • Envoyé par ze-cid Voir le message
                            Bah les factions délaissées comme Arvernes ou Scythes seront en Dans Le Cul... (les enfoirés quand même)
                            Après il est probable que les mods pourront arranger ça. Ceux sur Shogun 2 ont débloqué un paquet de clan non jouables.

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous,

                              Moi y a quand même un truc qui me choque ... Les cheveux qu'ils ont ... On a presque l'impression qu'ils viennent de ressortir de la hutte de Panoramix dans la bd Astérix, et ce après une expérience plus ou moins ratée du druide

                              Sinon c'est beau ... Mais bon faut la machine qui fait fonctionner tout ça quoi ...

                              Autre remarque ... Je sais pas si on peut en tirer une conclusion mais sur l'image d'arrière plan on voit le village ou ce qui semble être un village ... Loin de moi l'idée de critiquer les choix de CA je pense tout de même qu'en -280 et quelques, les peuplades brittones et celtes possèdent des villages plus ou moins en pierre, même si c'est pas le cas de tout les villages évidemment ... Est-ce qu'on aura du coup le même coup que sur Rome premier du nom, c'est-à-dire des villes brittones, celtes ou ibères qu'il est impossible de développer au delà du simple mur de bois ? ... Si c'est le cas ça va faire scandale D'autant plus que les brittons c'est plutôt marrant à jouer surtout pour envahir la Gaule romaine

                              Bonne soirée à tous.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kåyl Voir le message
                                Bonsoir à tous,

                                Moi y a quand même un truc qui me choque ... Les cheveux qu'ils ont ... On a presque l'impression qu'ils viennent de ressortir de la hutte de Panoramix dans la bd Astérix, et ce après une expérience plus ou moins ratée du druide
                                Ils ont aussi tous la même tronche, mais le temps de développement étant encore assez conséquent, les unités auront surement plus de modèles différents.

                                Sinon c'est beau ... Mais bon faut la machine qui fait fonctionner tout ça quoi ...
                                Je me faisais aussi la réflexion, je crois que ce Total War va me couter encore une fois 1000 boules.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X