Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Présentation & Téléchargement] Ancient Empires

~ Ancient Empires ~
    « Des Empires antiques »

I. Présentation :
    Ancient Empires est une conversion complète de Total War : Attila transposant la campagne du jeu en 202 avant Jésus-Christ, juste avant le point culminant de la Seconde Guerre punique avec la Bataille de Zama. Carthage est sévèrement affaiblie et les Numides unifiés lorgnent à présent sur ses territoires. Rome est devenu le pouvoir dominant dans l'ouest de la Méditerranée mais ne s'est pas encore confrontée aux Successeurs d'Alexandre. Elle a pourtant l'intention de régler sa dette avec la Macédoine en raison de ses récentes transgressions et le soutien qu'elle apporte à Hannibal, mais doit d'abord s'occuper de la menace plus proche des Gaulois cisalpins en révolte depuis 218 av. J.-C. Avec un nouveau territoire en Hispanie ses coffres se remplissent plus que jamais, mais les Celtibères s'agitent.

Antiochos III Mégas est revenu de sa campagne à l'est, et pour le moment a réussi à unifier l'Empire séleucide. La Bactriane et la Parthie ont été remises à leur place et sont maintenant des états-clients, l'Arménie étant divisée en deux. Le temps est venu de se venger de l'Égypte ptolémaïque pour sa victoire à Raphia, et après ça ? La Grèce est mûre pour la cueillette. Au nord, les Sarmates empiètent sur les territoires scythes. La pression est à son comble et le perdant devra se trouver une nouvelle terre d'accueil.

Avec 148 factions sur la carte de campagne et 187 factions émergentes, Ancient Empires est une conversion totale visant à dépasser tout ce qui a été fait dans les Total War, avec de nouveaux peuples encore jamais vus dans un jeu ou un mod jusqu'à ce jour. L'objectif est de créer une campagne la plus immersive et la plus dynamique possible, tout en mettant l'emphase sur la stratégie et la fidélité historique.

II. Contenu :
    • Nouvelle campagne démarrant en 202 av. J.-C.
    • 148 factions au début de la campagne.
    • 187 factions émergentes.
    • Refonte complète des mécanismes de combat.
    • Refonte complète de l'IA.
    • Refonte complète des bâtiments.
    • Refonte complète des technologies.
    • Refonte complète des ressources.
    • Refonte complète de l'économie.
    • Refonte complète de la diplomatie.
    • Refonte complète des édits.
    • Refonte complètes des réformes militaires.
    • Refonte complète des flottes et de l'aspect naval du jeu.
    • Nouveau système d'unités régionales (AoR - « Aera of Recruitment »)
    • Nouveau système de main d'oeuvre régionale, divisée en différentes classes.
    • Nouveaux effets graphiques.
    • Refonte complète des menus, interfaces et écrans de chargement.
    • Des centaines de nouvelles unités.
    • Nouveaux modèles.
    • Nouvelles animations.
    • Nouvelles villes et architectures.
    • Possibilité d'avoir des villes uniques.
    • Possibilité pour les factions de former une horde.
    • Beaucoup d'autres choses.

III. Images & Aperçus :
    Liste des aperçus :
    IV. Téléchargement & Installation :Le mod est fait pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    1. Abonnez-vous à la « Partie 1 » sur le Steam Workshop et téléchargez/abonnez-vous aux quatre autres parties à l'aide des liens plus haut.
    2. Vous devrez ouvrir les téléchargées via GoogleDrive avec Winrar et extraire les fichiers qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...Steam/steamapps/common/Total War Attila/data ».
    3. Dans ce répertoire « data », vous devrez donc avoir cinq fichiers « .PACK » (le fichier .PACK correspondant à la Partie 1 pourrait ne pas apparaître tant que vous n'avez pas lancé le jeu).
    4. Si vous voulez jouer avec les nouvelles cartes de batailles antiques développées par l'équipe, il vous faut télécharger le «Pack de cartes d'Ancient Empires ». et le « Pack de cartes d'Ancient Empires ».
    5. Ouvrez « RequiredRIIbuildingmodels.rar » (le Pack de cartes d'Ancient Empires ») et extrayez le fichier .pack qui s'y trouve dans « ...Steam/steamapps/common/Total War Attila/data ».
    6. Placez également « AE_Battle_Maps.pack » (le Pack de cartes d'Ancient Empires ») dans « ...Steam/steamapps/common/Total War Attila/data ».
    7. Lancez le jeu et pensez bien à activer les cinq parties du mod + les deux parties des cartes de batailles (7 mods à cocher au total) via le Gestionnaire de mods.
    8. Bon jeu !
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 24-04-2017, 23h15.

Ancient Empires : sortie de la bêta batailles personnalisées

Cette version ne comporte que les batailles personnalisées. La sortie de la campagne est prévue dans les semaines qui viennent.

Factions jouables :
    • Ligue étolienne
    • Ligue achéenne
    • Arévaques
    • Arménie
    • Arvernes
    • Axum
    • Bactriane
    • Bithynie
    • Blemmyes
    • Royaume du Bosphore
    • Cantabres
    • Carthage
    • Cessetanes
    • Cimbres
    • Daces
    • Dalmates
    • Edetans
    • Ligue épirote
    • Galatie
    • Gallaeci
    • Garamantes
    • Gortyne
    • Helisii
    • Icènes
    • Illercavones
    • Royaume d'Ibérie
    • Royaume de Koush
    • Ligures
    • Lusitaniens
    • Macédoine
    • Marcomans
    • Massilia
    • Massyles
    • Mauri
    • Médie-Atropatène
    • Nabatée
    • Royaume des Odryses
    • Parthie
    • Pergame
    • Royaume du Pont
    • Royaume ptolémaïque
    • Qataban
    • Rhodes
    • Empire romain
    • République romaine
    • Roxolans
    • Saba
    • Saces royaux
    • Royaume séleucide
    • Taures
    • Turdetani
    Téléchargement : en tête de sujet.

Commentaire

Liens de téléchargement mis à jour.

Commentaire

Salut ALG,

déja merci pour tous le taf que tu fais pour que l'on puisse suivre les avancées de ce mod qui s'annonce vraiment bon.

J'ai juste une question : Où à tu vu que la campagne serait dispo bientôt? Parce que j'ai bien envie de me relancer dans une campagne mais je sais que je vais l'abandonner aussitôt que ce mod sortira.

Merci encore et bon jeux

Commentaire

Bonjour, je suis en train de m'acheter un nouveau PC et je comptait en premier lieux m'acheter Rome 2 mais au vue de ce mod je me demande si il vaudrait pas mieux que je passe directement à Attila plus ce mod.
          Quelle en sont les différences concrètes ?
          Et quelles configurations pour mon PC me conseillez vous pour jouer à ce mod en haute qualité voir en Ultra ?

Commentaire

Nouvelle bande-annonce :

Commentaire

Je ne comprends pas bien si ce mod possède vraiment une campagne jouable...

Sur TWC ils semblent dire qu'il n'y aura pas de campagne avant décembre 2017...
              Pourtant la page francophone de mon site préféré annonce "Nouvelle campagne démarrant en 202 av. J.-C"... et toute une installation compliquée pour quelqu'un qui ne possède ni Rome2, ni Attila !
              Enfin, si l'aspect des deux derniers opus de la série TotalWar ne m'a pas convaincu jusqu'ici d'investir du temps et de l'argent pour y jouer, il se pourrait bien qu' ANCIENT EMPIRES me fasse changer d'avis.

Commentaire

Le mod a bien une campagne qui démarre en 202 av. J.-C, mais celle-ci est en cours de développement, c'est pour ça que les liens de téléchargement affichent « Ancient Empire - Custom Battles : », car Ancient Empires n'est pour l'instant disponible qu'en batailles personnalisées.

Commentaire

ALG la campagne est-elle enfin sortie ??

Commentaire

Nope pas encore, elle est prévue pour d'ici la fin de l'été d'après ce que j'ai pu lire, même si rien n'est sûr. Elle comportera pratiquement une vingtaine de villes uniques sur la carte de bataille.

Commentaire

des nouvelles du mod ? je sais que l'été se termine dans 3 semaines ...

Commentaire

Êtes-vous près à envahir des côtes étrangères ?
                        Spoiler:

Commentaire

Legio X Gemina Pia Fidelis :
                          Spoiler:

Commentaire

Campagne :

Commentaire

Envoyé par ALG Voir le message
                              Campagne :

Salut ALG! je voulais te demander si la campagne de Ancient Empires est t'elle disponible? parce que je viens de télécharger les liens que tu as donné au début de cette discussion (sauf Pack de cartes d'Ancient Empires parce que ça ne veut pas) , et le mod fonctionne bien...mais j'ai toujours la campagne vanilla , et pas celle de Ancient Empires commençant en 202 av JC. Je voulais juste savoir si c'est normal, genre c'est encore en train d'être modder, Ou alors il existe un lien de téléchargement pour pouvoir déjà jouer à la campagne version beta comme les gars sur youtube

Commentaire

Chargement...
                              X