Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas RTW mais le mod qui pose problème c'est ça ? Car un mod c'est jamais stable a 100% que se soit sur RTW, M2TW ou d'autres TW...

    Commentaire


    • Ouais c'est sur.
      Mais j'ai à nouveau checké le thread de dvk quant à la stabilité de RS. Je vais relancer la campagne.

      Commentaire


      • Envoyé par Lugo Voir le message
        Ouais c'est sur.
        Mais j'ai à nouveau checké le thread de dvk quant à la stabilité de RS. Je vais relancer la campagne.
        Attention, de mémoire il y a quelquefois (rarement) des petits plantages apres une bataille résolue manuellement mais quasiment aucun en dehors.
        Consulte les archives (premier post et compagnie) pour savoir quelles sont les options "gourmandes" qu'il vaut mieux éviter pour améliorer la stabilité du jeu.
        Je me souviens qu'après avoir suivi quelques recommandations et liens utiles (d'Alexandre Le Grrrand je crois ) ) j'étais parvenu à une bonne stabilité/fluidité .
        De mémoire il faut éviter les ombres, l'anti-aliasing élevé, l'option du sprite du général "late" ou quelque chose d'approchant car très gourmand et plantouyeux.
        Certaines factions peuvent bugger plus que d'autres, avec laquelle joues tu le plus ?

        Si je peux aider ... je l'ai encore sur le PC et vais peut-être le lancer pendant les vacances ...
        Dernière modification par ffau2000, 11-07-2014, 19h06.

        Commentaire


        • hormis le cout exhorbitant ds batiments et des unités qu ils ont en commun je trouve ROMA SURRECTUM plus facile que roma barbarorum!!!basé sur uen video visionnée: avec sparte tres peu de villes des qlq tours mais des revenus ahurissants et surrt la creation d une arlée entiere en un seul tour........

          Commentaire


          • Hum ... RS2 est épique et EB est historique.
            J'adore Roma Surrectum pour le design des 32 légions romaines, le design des unités en général, pour son mode campagne/gestion aussi ainsi que pour sa musique, enfin j'aime tout sauf l'aspect répétitif du jeu : c'est dû à l'IA, le mod RS2 est limité par l'IA ...! C'est là qu'EB est arrivé, EB est historique, et surtout EB est lourdement scripté et donne l'illusion que l'IA est plus futée... Un vrai bonheur!!! Et je suis loin d'avoir dit tout ce qu'il y a à dire, faudrait écrire tout un article

            Bref RSII reste incontournable mais a été dépassé par EB d'un point de vue historique et qualité du scripting. Il reste à RSII une aura épique, les 32 légions, etc ... Que nul
            autre mod ne peut offrir ou plutôt n'a offert.
            Dernière modification par ffau2000, 22-09-2014, 10h07.

            Commentaire


            • Bonjours je viens de réinstaller RS 2 Sans installer le patch 2.6 car que je copie tout les dossier avec winrar cela me sort qu'il y'a une tonne d'erreurs donc je préfère pas l'installer
              Mais j'ai un soucie une fois l'installation terminer je lance le jeux via steam je lance la campagne le problème c'est que le jeux crash au moment du chargement ... Est ce que cela a un rapport avec le fait que je n'ai pas installer le patch 2.6 ?
              merci de m'aider s'il vous plait

              Cordialement.

              Commentaire


              • Je n'ai pas la version steam de RTW mais va plutôt dans le post d'installation de RSII (le 1er post) et suit le tuto de paramétrage du jeu dans steam. Si tu butes sur une étape revient poser ta question ici

                Commentaire


                • Envoyé par ffau2000 Voir le message
                  Je n'ai pas la version steam de RTW mais va plutôt dans le post d'installation de RSII (le 1er post) et suit le tuto de paramétrage du jeu dans steam. Si tu butes sur une étape revient poser ta question ici
                  Je l'ai installer comme tu ma l'a dit c'est bien sa le probléme '

                  Commentaire


                  • FRAPA va voir l'explication d'Alexandre le Grrrand en bas pour steam dans Roma Surrectum II : Infos supplémentaires & Performances.
                    Le mod doit être aussi installé sur un Rome TW 1.5 propre (sans autre mod). voir présentation: IV. Téléchargement.
                    Pour jouer avec RS2, si l'installation fonctionne, je te conseille le patch 2.6...bonne chance!

                    Je joue aussi sans steam avec le cd Alex et le launcheur...je l'ai installé aujourd'hui, j'ai fait bcp de modifications et quel plaisir!
                    (j'avais la vieille version 1.5a et patch b!)
                    Il faut que je m'adapte avec la date AUC (Ab Urbe condita) la date de la fondation de Rome (753 av. J.-C)...au lieu de BC.
                    Il y a pas un script 4yt pour RS2?
                    J'avais juste à un moment un souci dans une partie...je ne pouvais plus charger et sauvegarder! (il faut supprimer le fichier preferences dans le répertoire Play_...)
                    Les éléphants m'ont complètement écrasé lors de ma première grande bataille...pourtant avec des javelineers bien protégés par un mur de lances et de boucliers,...ils n'ont pas abattu un seul...même le roi d'Espagne est plus efficace... :degout
                    En tout cas je m'éclate un max avec mes galates...bonne idée de pouvoir jouer à + de factions...
                    Dernière modification par ALBATOR, 03-10-2014, 22h36.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ALBATOR Voir le message
                      FRAPA va voir l'explication d'Alexandre le Grrrand en bas pour steam dans Roma Surrectum II : Infos supplémentaires & Performances.
                      Le mod doit être aussi installé sur un Rome TW 1.5 propre (sans autre mod). voir présentation: IV. Téléchargement.
                      Pour jouer avec RS2, si l'installation fonctionne, je te conseille le patch 2.6...bonne chance!
                      je l'ai déjà lue de nombreuse fois, j'ai déjà joué a RS2 et je l'avais désinstaller et la je réinstalle de la même façon mais cela ne fonctionne toujours pas et même en remplacent les dossier par ceux du patch 2.6 sa ne changeras rien non plus :/

                      Commentaire


                      • dc ALBATOR tu dis que on ne peut pas jouer a la fois a RSII et EB.......... merci le developpeurs!!!!!!
                        j ai aussi le meme probleme que FRAPA en ayant bien tt installer corectement!!! le pire en fait c est que apres de multiples tentatives vaines j ai dc decidé( apre m etre bien calmé) de reprendre EB!!! et comme de par hasard..............( comme third age) je ne peux plus y jouer car ja i un error script tt a fait nouveau a propos du descr settkement name ds les data!!!! dc mon seuil de tolerance a ts ces mods de m..... qui ne marchent pas est de plus en plus fin!!!!
                        Dernière modification par tonystark77, 15-10-2014, 00h02.

                        Commentaire


                        • et une fois que l on a deja uj mod d installé ds RTW on ne peu plus en faire une copie pr y installer RSII???

                          Commentaire


                          • Déjà j'aimerai répondre à tonystark77 : Si tu souhaites une aide, quelle qu'elle soit, de la part d'un membre de ce forum je te conseille fortement d'écrire de manière lisible (comprendre en bon français et non pas en langage sms) et de ne pas t'énerver.

                            Quant à moi je ne comprends pas comment installer ce mod. Il semble qu'il faille installer des patchs pour RTW (chose qui n'est pas indiquée en première page) seulement les seuls liens que je trouve sur le web sont morts. De plus quand j'essaie de décompresser le patch 2.6, j'ai une tonne d'erreurs qui apparaissent et je n'ai pas tous les fichiers..
                            Quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ? Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • Ne pas installez RTW dans le répertoire Program Files ou le répertoire où tous les fichiers principales des programmes, des jeux sont installés...Avant d'installer un mod...faire plusieurs copies de RTW propre sur le disque dur! Tout simplement un copier/coller de Activision en créant un nouveau répertoire exemple: Programmes puis changez le nom des répertoires en Programmes1, 2,...
                              Le mod Rome Surrectum écrase des fichiers du Data, répertoire du jeu de base...donc ça risque de poser des probs...pour jouer à la version d'origine ou à d'autres mods...
                              Roma_Surrectum_2.5 (taille:1331878ko) et le patch Roma Surrectum 2.6 (taille:102248ko) (lien 3 de téléchargement Méga)
                              1.Dossier d'installation espace requis 3.5 go...modifier le nom du dossier (où se trouve RTW) exemple:
                              C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\
                              2.Extraire avec (winrar ou autres progs d'extractions) le patch 2.6 vers (le chemin de destination/c'est pas le bon qui est proposé! ) le dossier C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\ (qui écrasera les autres fichiers de la version 2.5)
                              3.Allez dans le fichier Launcher appuyez sur le logo Roma Surrectum II
                              (A noter que dans les Préferences/Paramètres UNIT_USE_SHADERS doit être toujours true ou cocher dans l'édit(o/eu)r...sinon risque de ctd!)
                              4. Le launcher avec une image d'unités et une musique d'ambiance -> choisir les options...choisir la faction en haut à gauche en appuyant-> un tableau apparaît pour choisir un recrutement rapide des unités 0 turn.../Swap Factions "choisir une nouvelle faction proposée"...quand vous avez choisi appuyez ok/ ensuite avec quel version/cd vous voulez jouer, steam yes/no, etc.
                              5.Appuyez Play "Roma Surrectum II"
                              6.Ready? Oui!
                              7.Après un chargement, un loading screen RSII apparaît...
                              Victoire?


                              Sinon dites où vous avez un prob, l'erreur, c'est peut-être la cause d'un anti-virus, d'un mauvais téléchargement, une erreur lors de l'installation du jeu, du mod, directx, les codecs, drivers de la carte graphique,...une mauvaise désinstallation complète de RTW faite auparavant,...utilisez un nettoyeur.
                              A+
                              Dernière modification par ALBATOR, 25-10-2014, 02h28.

                              Commentaire


                              • J'utilise les cd's et pas Steam.
                                Dernière modification par ALBATOR, 25-10-2014, 12h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X