Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Même comme ça, les images sont petites pour qu'on puisse (ou du moins pour que je) puisse se faire une idée bien précise.
    Maintenant, il te faut quelqu'un travaillant avec 3DSMax sur les squelettes, c'est ça ?

    Commentaire


    • #32
      Oui , mais sinon se référer sur les civilisation mayas et aztèques.
      Car pour les unité Atlantes elles sont toutes importés d'autres mods, a moins que quelqu'un me dise ou est un mod ayant une unité qui ressemblerait a ces 3 la....
      Dernière modification par Mat, 30-08-2011, 08h07.

      Commentaire


      • #33
        OK.
        Donc je ne peux malheureusement pas t'aider pour les squelettes. Désolé. :}


        Sinon, t'as installé quels mods au juste ? Pour moi savoir dans lesquels de ceux que j'ai installé je peuc regarder voir s'il y a des unités ressemblant à ces 3 unités précolombiennes.

        Commentaire


        • #34
          il y a seulement lord of the ring, spqr, r total réalisme et sparta.

          Commentaire


          • #35
            Donc 'faut regarder dans :
            Rise of Persia
            Ran No Jidai (bien que je n'y crois pas là)
            End Of Day : Lycan Rising
            WarHammer
            Ce sont les mods installés chez moi. Je peux regarder quand j'ai le temps.

            'faut aussi regarder suur TWC s'il y a un mod Précolombien.

            Commentaire


            • #36
              Ok , merci beaucoup

              Commentaire


              • #37
                Avancement du projet 29 08 cause du retard : maintenance la veille

                Map : 30 %
                Nouvelle Unité: 20 %
                Textes, menu et bannières : 42 %
                descr_strat.txt : 10 %
                Avancement Total :
                25,5 %

                Commentaire


                • #38
                  'rien trouvé comme mods précolombiens sous RTW...

                  Commentaire


                  • #39
                    dommage

                    Commentaire


                    • #40
                      Un gros problème j'explique:
                      {déplacé dans un autre sujet}
                      Dernière modification par Mat, 30-08-2011, 13h25.

                      Commentaire


                      • #41
                        Si tu souhaites de l'aide pour les problèmes de modding ouvre un sujet spécifique à chaque problème différent avec un titre explicite, garde ce topic pour les infos sur ton mod

                        Commentaire


                        • #42
                          Une autre question les skins de médiéval 2 Kingdoms sont compatible avec rtw ?
                          car il y a bien une campagne "« Americas » : elle met en scène la conquête de l'Amérique et permet de diriger ou affronter la Nouvelle-Espagne, les Aztèques, les Mayas, les Chichimèques, les Tlaxcaltèques, les Tarasques et les Apaches, la Nouvelle-France, les 13 Colonies Anglaises."
                          Car je crois qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre md2tw et rtw.
                          Et cela me permettrai de créer une culture pré-colombienne a part entière (bâtiment et unité), tout en me faisant gagner au moins 5jours ...
                          Merci.
                          Dernière modification par Mat, 29-08-2011, 07h35.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu peux importer des skins de RTW vers M2TW grâce à des logiciels, donc ça doit largement être faisable dans le sens inverse.
                            Seulement si tu fais ça tu dois interdire dans ton .exe l'installation du mod à ceux qui n'auraient pas Kingdoms ou M2TW...

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vois dommage mais je crois comme même que je vais devoir le faire.
                              Mais par contre si les auteurs des skins sont des moddeurs et qu'il donnent leurs accords c'est une autre histoire non?
                              Alors pour ceux qui connaissent des mods sur md2tw ou il y a les aztèques, les mayas ou tout autre civilisation précolombienne...Merci de me donner son nom.
                              Et sinon quel sont les noms de ces logiciels?
                              Dernière modification par Mat, 29-08-2011, 10h36.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai l'impression que tu t'emmeles un peu les pinceaux entre textures (également appelées skins) et les modèles 3D.

                                Pour les logiciels il faut que je les retrouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X