Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En fait pour moi les skins sont les textures et les modèles 3D même si la plupart font une différence.
    Même si en fait je recherche plus les modèles 3D que les textures.
    Dernière modification par Mat, 29-08-2011, 11h09.

    Commentaire


    • #47
      Si je ne m'abuse, c'est Creative Assembly qui interdit le passage des modèles d'un jeu à l'autre.



      Sinon, j'avais bien vu qu'il y avait un mod sous RTW concernant les Précolombiens qui se développaient à l'époque, mais apparemment il n'a pas donné lieu à une release. 'faut vérifier.

      Commentaire


      • #48
        Il s'appelait comment ton mod joarius?

        Commentaire


        • #49
          Voilà, j'ai retrouvé : => INCA TW <=

          Commentaire


          • #50
            Merci du coup de main
            Mais d'après le lien il n'est jamais sorti...!
            Et je vois difficilement comment je pourrai récupérer des skins.
            Mais je vais comme même essayer de contacter le skinneur on ne sait jamais...
            Dernière modification par Mat, 30-08-2011, 08h09.

            Commentaire


            • #51
              je précise que désormais l'avancement du mod sera uniquement donné au premier message.

              Commentaire


              • #52
                Bonne nouvelle (eh oui ça arrive de temps en temps) le leader de inca tw a répondu d’ailleurs voici ça réponse :
                Hello Mat86

                I'm not ignoring you, there have just been many people asking for the data lately. So, I am working on a way to make all the data public in some way.

                Please be patient and I will make an announcement in the coming weeks.

                -Rama

                En d'autre termes il n'y a plus besoin d'utiliser les modèles 3-d de medieval2.
                Il suffit juste d'attendre un peu.
                Dernière modification par Mat, 01-09-2011, 09h06.

                Commentaire


                • #53
                  Annonce :
                  La map n'avancera plus tant q'un gros bug ne sera pas résolu.


                  Edit : Le "gros bug" est résolu.
                  Dernière modification par Mat, 02-09-2011, 09h36.

                  Commentaire


                  • #54
                    Autre Annonce:
                    Une version bêta avec juste les civilisations de l'Est et celles de l’Atlantide sortira peut-être en septembre.
                    Dernière modification par Mat, 03-09-2011, 15h59.

                    Commentaire


                    • #55
                      La réponde du leader de sparta Total war :
                      Sure you can, I expect the units in the unit packs are better for an atlantis mod, we had an atlantis faction in our mythology mod that we never finished, I think some of its units are in one of the packs.
                      good luck!

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu va vite je trouve...

                        Commentaire


                        • #57
                          D'ailleurs il y avait déjà un mod RTW sur l'atlantide je crois, fait par un Suisse qui venait sur tw.fr à l'époque mais incapable de retrouver son nom ni le mod sur twc.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Aikiko Voir le message
                            Tu va vite je trouve...
                            En fait je m'y consacre dès que je peux (ou presque )

                            Mais les leaders de lotr n'ont toujours pas répondu je ne peux toujours pas poster la bêta désolé .
                            Mais le lien est déjà près.
                            Dernière modification par Mat, 07-09-2011, 12h14.

                            Commentaire


                            • #59
                              Preview Atlante

                              Et voici la preview des Atlantes :
                              ***********
                              Contexte
                              (Sénat atlante 10 Juin -12000 avant Jésus-Christ)
                              Discours d'Hermokrátês le Roi de l'Atlantide :
                              Atlantes! L'heure est grave, mes amis. Ces fourbes Athéniens nous ont provoqués et nous ont déclarer la guerre, ils vont le payer de leur vie. Mais cette guerre ne sera pas facile : à l'Ouest nos colonies se sont révoltés, les Mayas et les Aztèques se sont appropriés nos terres. Nos colonies en Espagne ont presque toutes étaient capturés et Les Berbères nous ont capturé nos colonies d’Afrique excepté Carthage qui s'est révoltée contre nous et ces barbares. Troie, notre ancienne alliée a rejoins le côté des grecs. Certains atlantes songes a capturer par la force Atlantis. Poséidon lui-même est mécontent. Il faut absolument réagir. Carthage doit être reprise, les Aztèques, les Mayas, et les Grecs tués. Les villes de Troie et Athènes détruite. Il faut se faire respecter. J'en appelle au Gardien de l'Atlantide Libérios et au Consul Dimítrios pour résoudre cette situation de crise.
                              Qui est contre ???
                              ...
                              Personne, bien alors :
                              VIVE l'ATLANTIDE!!!
                              ***************
                              Dans la faction Atlantes de l'Est vous incarnez Libérios le Gardien de l'Atlantide. Vous devez gagnez cette guerre contre Athènes et capturer Carthage et Troie avant de songer a marcher sur Atlantis.... Au début vous contrôlez l'Atlantide de l'Ouest, une petite partie de l'Espagne et la Crête soit 3 villes.

                              **************
                              La faction Atlantes de l'Ouest n'est pas encore prête mais est déja disponible. (mais vous incarnerez pus tard le Consul Dimítrios).

                              Fin de la preview Atlante

                              Commentaire


                              • #60
                                Annonce Importante :

                                l'autorisation de lotr a été "obtenue" (hourra!!!) voir détail http://lotr-tw.net/viewtopic.php?f=1&t=3279
                                la bêta (entre version 0.5 et 0.55 : 0.53) sera peut être postée aujourd'hui .

                                EDIT : Bêta prête
                                Dernière modification par Mat, 17-09-2011, 14h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X