Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Royaume de Saba= Possible (je sais même où on peut trouver les skins,etc...)
    Après Mound Builders je ne connais comme pour Pays de Pount.
    Au lieu des Scythes j'aurai mis l'Empire des Perses...
    Si on rajoute le Royaume de Saba, l'Egypte ne sera plus un Empire, pour moi un Empire (c'est grand), un royaume (c'est bien plus petit) en gros faut donner le titre d'Empire par rapport au nombre de possessions et non pour faire jolie!

    Commentaire


    • Mount builders : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mound_Builders
      Empire Perse ? (-550) et Babylone (2e millénaire avant J.-C. jusqu'en 539) alors...
      J'y peux rien à cet époque l’Égypte s'appelle le Nouvel Empire.

      Commentaire


      • Le truc c'est qu'on est dans l'imaginaire et chaud pour faire des skins de Mount Builders, l'idée du Royaume Perse peut être modifié pour rassembler toutes les tribus du Moyen-Orient or Royaume de Saba...

        Commentaire


        • pensez aussi à l'équilibre de la carte , royaume de Saba et pays de Pount ça fait 2 tout petits pays dans le coin inférieur droit

          et sinon , les cimmériens ?
          Dernière modification par ED76, 19-11-2011, 20h46.

          Commentaire


          • Oui vu qu'il y aura l'Amérique du Nord et du Sud, le Moyen-Orient sera coupé...
            Si nous mettons le Royaume de Saba faudra prendre un morceau des Amériques pour avoir suffisamment de territoire pour que la faction soit jouable!

            Commentaire


            • cimmériens
              Sumériens, non ? Espèce de Conan, va !
              En fait, Babylone couvre déjà leurs terres...


              Et j'ai fait ma liste des noms de factions :
              Conseil Atlante
              Armée Atlante
              Nouvel Empire égyptien
              Empire babylonien
              Cités mayas
              Royaume mycénien
              Clans scandinaves
              Tribus celtes
              Royaume olmèque
              Cités phéniciennes
              Royaume lydien
              Tribus africaines
              Pays de Pount
              Tribus scythes

              J'ai essayé de nommer les factions en fonction de leur organisation politique. Il est cependant possible qu'il subsiste des erreurs, merci de les signaler. J'ai aussi mis plus de cohérence dans l'ensemble : excepté le pays de Pount (pour lequel cela n'existe pas), toutes les factions auront un adjectif (exemple : atlante) plutôt qu'un complément du nom (exemple : de Babylone).
              Dernière modification par Bombur, 19-11-2011, 22h39.

              Commentaire


              • Je suis assez contre pour le Pays de Count, déjà trop peu d'information et trop peu connu...

                Commentaire


                • Désolé de ma petite absence : alors Bombur ok pour tout le noms sauf un ; empire pas royaume mycéen.
                  Sinon akiko ustement certain se sont plaint de ne pas avoir des factions "mythiques" et pays de pount et franchemet empire perse c'est trop décalé dans le temps mais baylone couvrira la majeure partie de son territoire.

                  Commentaire


                  • Bah alors pour le Pays de Pount on pourra l'inventer totalement et pour Babylon on reprend de base Perse?

                    Commentaire


                    • En gros c'est ça, même si le pays de pount devra globalement être une civilisation entre Égypte/peuple du désert.

                      Commentaire


                      • Si tu veux absolument un empire... Pour moi ce n'est pas grave ; mais, juste par curiosité : pourquoi ?

                        Commentaire


                        • La faction n°2 du mod un royaume... ça le fait pas, empire pour moi c'est beaucoup mieux.

                          Commentaire


                          • En fait après vérification, il s'avère que le plus exact serait "Cités mycéniennes" .
                            Sinon, les 2 numéros 1 ne sont pas des empires non plus, mais bon...

                            Commentaire


                            • Bah pour les "2" n°1 ça porrait être : république atlante, empire atlante. Cités... mycéniennes vient de Mycénes je me trompe ? donc cela veut dire que les autres "cités" faisait partie du domaine de Mycénes donc sur plusieurs peuples donc c'est un Empire non de diou. Je ne lacherai pas dessus dsl.

                              Commentaire


                              • Non, ça veut dire qu'il s'agissait de cités-états . Sinon Empire et République atlantes, ça fait cloche vu que théoriquement, ils ne forment qu'une faction...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X