X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici un lien dans le TWC qui traite de certains problème liés au contrôle de comptes utilisateur et au virtua store de Vista et 7.

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=397636

    Si ça peut t'aider

    Commentaire


    • C'est bon sa marche. J'ai supprimer le dossier SEGA dont j'ai parlé, j'ai réinstallé le sous mod et sa marche niquel.
      Maintenant, j'ai bien la fenêtre Baron S V5.0 quand je lance une nouvelle partie.
      Merci pour vos aides, en espérant pouvoir vous aidez à mon tour si besoin.

      Commentaire


      • Super, bon jeu.

        Commentaire


        • Bonjour, j'ai un petit souci avec la compile de mod. J'ai installé TWTA 3.1 puis la compile avec le patch tout ça sans problème. Mais en jeu, dès la 1ere bataille, le jeu crash et me fait un retour sous windows 7 avec un message du genre : Médiévale 2 a rencontré un problème.

          Merci de votre aide

          Commentaire


          • Bonjour à tous j'ai installé la compil du baron et hop crash à la 1ere bataille retour windows(7)!j'ai téléchargé le patch correctif mais il me met un message d'erreur lors de l'extraction winzip que se passe t'il?

            Commentaire


            • Angorne, il s'agit d'une bataille en campagne, une historique, ou personnalisée ? As tu retiré le fichier map.rwm ?
              Rilus, retélécharge le.

              Commentaire


              • Il s'agit d'une bataille lors de la campagne du 3eme age ! Je vais essayer de supprimer ce dossier, après je verrai

                Commentaire


                • Si tu as pu lancer une campagne, je ne crois pas que cela te sera très utile...

                  Commentaire


                  • Effectivement cela n'a servi a rien >< Bon j'ai déja tout réinstallé 1 fois, je ne sais plus trop quoi faire.

                    Commentaire


                    • J'ai trouvé, ça ne vient pas de la compile, mais du changement à l'heure d'été. Il suffit de desactiver le changement automatique Voila merci quand meme !

                      Commentaire


                      • !!!!?
                        C'est à dire ? Que vient faire l'heure d'été là dedans ?

                        Commentaire


                        • J'ai le même pb et en changeant la date (19 mars sans changer l'heure) , je n'ai plus le pb.

                          Commentaire


                          • Merci ça marche ..il fallait juste le retélécharger
                            Je kiffe grave ..mais je pige pas encore comment activer les feux d'alarme de Minas

                            Commentaire


                            • Il faut que une invasion de Sauron sur Minas Tirith est été appelée et que Minas Tirith soit sous siège...
                              Enfin je crois...

                              Commentaire


                              • Je la sentais, celle la je pensais l'avoir bien installé ou il faut, mais j'ai pas le message au début d'une nouvelle campagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X