X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est en anglais, il n'y a pas de traduction et attention : il n'est compatible qu'avec TATW 3.1, et pas TATW 3.2 .

    Commentaire


    • vous etes sur que l'on peut pas y jouer avec TATW 3.2 ? :/ ce serait bien paske je sais pas commet desinstaller la 3.2 ' et la trad FR ne peut plus etre down ?

      Commentaire


      • Oui, on ne peut pas y jouer avec la 3.2: elles ne sont pas compatibles
        Pour désinstaller la 3.2, pas d'autres choix que de désinstaller le mod et le réinstaller en 3.1 (peut-être qu'il y a d'autres méthodes que je ne connais pas, mais je ne crois pas).

        Commentaire


        • merde x) je sais meme plus ou le down, je peux plus le faire sur T411 j'ai un ratio trop bas x)

          Commentaire


          • J'avais galéré aussi à la retrouver la 3.1...

            Commentaire


            • a votre avis c'est pour quand la trad final de ce mod ? ce serait pas mal qu'elle arrive x)







              au ^pire on peut peut etre demander a la confrérie des traducteurs, ils sont plus dans les mods de jeux bethesda comme skyrim mais chui sur que ya moyen de demander a "Roi Liche" l'un de chefs de ma confrérie ou a "Khaos-Sita" (si yen a qui les connaissent), ils sont plutot tres actifs et simpa
              Dernière modification par yannbp, 01-05-2013, 22h37.

              Commentaire


              • Super!

                Commentaire


                • Cette compilation semble vraiment cool et visiblement elle a l'air stable (moins de bug ou autre soucis que certains autres mods) du coup elle me branche bien(de plus l'installation ne semble pas compliqué ce qui convient parfaitement avec mon faible niveau en info .

                  Seul bémol j'ai la version 3.0 du coup...Ou puis je trouver la version 3.1 compatible avec cette compilation?


                  PS: Je suis en version 3.1 j'ai téléchargé la compil du baron(le lien non car une fois télécharger impossible de l'ouvrir on dirait que le contenu est mort...) du coup j'ai installé la compil dans le bon repertoire(à savoir totalwar,mod,third age 3) le jeu se lance écran avec version 3.1 mais pas de choix de mods...Je ne trouve rien de changer au jeu,et quand je regarde dans le dossier ou est la compilation je ne trouve rien?Pourtant l’installation est réussi.
                  Dernière modification par othryades, 23-03-2014, 22h25.

                  Commentaire


                  • petit up (sorry pour le double post juste pour ne pas qu'il tombe aux oubliettes)

                    Commentaire


                    • Tu ne viendrais pas des TWs plus récent toi

                      Le jeu est déjà changé à l'intérieur, on ne le vois pas forcément, mais les fichiers ont été remplacés lors de l'installation. La manière la plus simple de vérifier si ton installation a réussi, c'est de lancer une campagne.

                      Commentaire


                      • Alors j'ai commencer total war sur rome(premier du nom) ensuite médieval 2(sur mon ancien pc).Après je me suis consacré surtout au MMO(wow,flyff,AOC) et là retour sur med avec gold édition(étant déçus de rome 2 magnifique jeu mais qui est malheureusement plein de gros défauts à commencer par cette IA alors que ce pourait etre UN CHEF D'OEUVRE ).Voila donc au final je me rabats sur la valeur sur qu'est médieval 2.En fouinant donc sur ce super forum(faut souligner votre boulot quand même d'investigation,de création,et d'aide pour les mods et de passionnés car je pense qu'il faut l’être pour tenir un forum comme celui là actif) je tombe sur ce mod third age(que j'ai connu avec les vidéos de batbaleys sur youtube).

                        Voila du coup ben je cherche a avoir un third age plaisant et cette compilation avec ces nombreux sous-mods à l'air jubilatoire pour l'amateur que je suis.Pour en revenir donc au sujet(faut quand meme lool) en faite j'ai lancer la campagne et je n'ai rien trouver de nouveau pas de sélection des mods au démarrage par exemple(en même temps je ne sais pas à quoi m'attendre concernant l'interface de ce mod donc...).J'ai également lancer une bataille perso et je n'ai pas trouver les ajouts d'unité du gondor donc j'en ai déduis que l'installation bien que réussi n’était pas pris en compte.

                        Si tu pouvais me dire plus précieusement comment fonctionne le mod au début d'une campagne afin que je vois si il fonctionne bel et bien?

                        Commentaire


                        • Tu as une flopée de message de proposant ou non s'activer les scripts

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                            Tu as une flopée de message de proposant ou non s'activer les scripts

                            Non rien eu de tout ça... la campagne se lance normalement pas de problème, mais aucun message rien du tout concernant l'ajout de mods.Je suis bien en 3.1 et kingdom en 1.4 (version gold) faut il que je passe en version 1.5 peut etre?Si c'est le cas je n'y arrive pas chaque fichier que je télécharge pour la version 1.5 de kingdom me demande une autorisation et ensuite rien je désespère.

                            Commentaire


                            • Oui, il faut passer en 1.5. Quand tu télécharges le patch fait attention à la version de ton jeu (Gold ou non, langue ...)

                              Commentaire


                              • Dans ce cas normal alors la version 1.5 je n'arrive pas j'ai téléchargé au moins 6 ou 7 fichiers et chaque fois le meme soucis j'ouvre avec 7zip je double clic sur le setup exe dans le fichier,chargement demande d'autorisation chargement et puis plus rien...

                                J'ai beau faire 15 fois la même opération c'est toujours la même chose et au final rien ne change.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X