X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Lt Kapout Voir le message
    Ajout de la traduction pour la v3.0 plus le dernier bugfixer fait.
    N'oubliez pas que c'est une traduction quasi complete... Que je finirais peut être d'ici la fin des vacances. Mais d'ici la, si vous voulez traduire les derniers textes restants, ne vous gênez surtout pas!
    non

    Commentaire


    • #47
      D'accord, alors c'est bien ce que je pensais. De mon coté, la trad téléchargé et mise dans le dossier ne semble pas fonctionner, tout bonnement. C'est peut-être du fait que je suis autant une quiche informatique mais un fichier rar pris en zip il faut l'extraire donc et le mettre dans le dossier " Third Age " correspondant ? Je l'ai fait, mais sans savoir si c'etait reèllement fait on vas dire...Mon ordi ne pas annoncé - facon de parler- après coup que le fichier s'etais mis dessus, il ne s'est rien passé. Et donc quand je suis retourné sur le jeu, toujours au même point : Pas de traduction. C'est peut-être moi qui ai merdé sur le placement du fichier de trad, je ne sais pas...
      Dernière modification par Soldat Inconnu, 16-11-2011, 15h52.

      Commentaire


      • #48
        ben si c'est du rar, extrait avec winrar, pas 7zip...

        apres, je n'ai jamais essayé la compil donc je ne peux pas te repondre plus :/

        Commentaire


        • #49
          Salut à tous,

          Après les vacances et un emploi du temps un peu chargé je suis revenu faire un tour et j'ai vu avec ravissement que la trad de la v3 était présente comme promis par Lt Kapout

          J'ai commencé une partie avec Mordor, pwalala comment je rame pourtant c'est les plus simple paraît-il
          Bref c'est exactement ce que je cherchais de toute façon, de la difficulté et de la stratégie!
          Merci donc à Lt Kapout pour la trad, le BaronSamedi aussi si il passe par ici!
          Et puis merci à Stilgar et à la communauté parce que même si je poste pas ça fait un bon bout de temps que je regarde ce forum pour les différents mod et conseils et que c'est grâce aux actifs que les passifs comme moi prennent encore leur pied sur un jeu qui commence à dater

          Bon j'y retourne Dale m'inquiète un peu, le Rhun se prend une contre-offensive plutôt hardcore et je dois en finir avec les peignes-cul d'elfes sylvains. C'est concernant le Gondor que ça galère, surtout le garrisonsript qui m'a fait du tort sur Cair Andros et Osgiliath

          Commentaire


          • #50
            Ca c'est gentil... + 1 de rep.

            Commentaire


            • #51
              La version 4.0 du mod est prête, mais non téléchargeable car elle est prévu pour Third Age 3.0.

              Commentaire


              • #52
                Mise à jour du topic ==> Sortie de la v4.0 et adaptation à The Third Age v3.0.

                Commentaire


                • #53
                  Elle s'est drôlement étoffé la compilation depuis la dernière version que j'ai installé. C'est tout à fait ce qui complète le mod de base. je trouve que ces scripts mettent du sel dans les campagnes.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est vrai que ça permet à chacun de choisir sa façon de jouer. Il y en qui aiment les scripts de Garnisons et d'autres pas, par exemple.

                    Et puis certains des ajouts, comme la possibilité de regorger les Royaumes Elfiques ou de réunifier le Gondor et l'Arnor sont vraiment sympas .

                    Commentaire


                    • #55
                      Et allez j'installe (par contre faudra traduire aussi )
                      A quoi sert le truc de l'araignée par contre??

                      Commentaire


                      • #56
                        Rien, c'est pour le fun. Je pense que le joueur pourra la recontrer et la combattre.

                        Enfin en fait j'en sais rien, j'ai juste traduit le texte de TWC... si tu l'essaies tu nous dira .

                        Commentaire


                        • #57
                          Je reviens à ce que j'avais demandé sur le sujet de Legorn88:
                          Vu que j'ai la compil pour la 2.1 ( 3.0 ), je dois retélécharger celle pour la 3.0 ( 4.0 ) pour que ça marche.
                          Et puis, est-ce qu'on peut désinstaller ce sous-mod ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Si tu as TATW 3.0 oui, tu dois télécharger la nouvelle version de la Compilation.

                            Plus aucun intérêt de garder celle pour la version 2.1 de TATW. Si tu l'as déjà installée supprimer le dossier du mod dans le répertoire "mods".
                            Dernière modification par ALG, 17-12-2011, 16h31.

                            Commentaire


                            • #59
                              Enfin en fait j'en sais rien, j'ai juste traduit le texte de TWC... si tu l'essaies tu nous dira
                              Arf compte pas sur moi pour ça, je ferai une campagne que quand la trad aura été bouclé (donc on a le temps )

                              AMHA ça doit offrir les troupes d’araignées au Mordor!

                              Commentaire


                              • #60
                                Yop, besoin d'aide svp !

                                Je viens d'installer le mod, là ou il faut, mais quand je lance une nouvelle campagne, je n'ai pas les différents menu qui sont proposés comme il est prévu selon le mod.

                                Une idée ?

                                Je n'ai toujours pas désinstaller le TA 2.1 (je n'avais pas le baron mod pour celui-ci)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X