X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, bon ben j'attendrais

    Merci !

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,
      Alors, je rencontre le même problème que Josio etc, il m'est impossible de télécharger le dossier baron samedi sur gamefront, et ce depuis plusieurs semaines. Comment puis-je faire pour récupérer le dossier?
      Merci d'avance

      Commentaire


      • D'après ton message d'erreur le problème vient de firefox et non des liens essaye avec chrome ou explorer (sur chrome sa marche très bien).

        Commentaire


        • Le problème est que j'ai google chrome et que c'est avec ce moteur de recherche que cela ne fonctionne pas.
          Je viens de télécharger firefox, et même ce vaillant renard de feu ne veut pas télécharger le dossier... message suivant :
          Fichier introuvable
          Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://media1.gamefront.com

          Roh ça daille il a l'air sympa ce mod...

          Commentaire


          • Le liens que tu met n'est pas le bon. Voila la page qui s'ouvre avec chrome
            http://www.gamefront.com/files/21165...ation+V5.0.exe

            Commentaire


            • Hey tout le monde resalut !
              Je vois que Bushido est dans la même ..... que moi.
              J'ai essayé sur tous les navigateurs que je connais : mozilla, chromes, explorer, safari, opera,....
              Et rien n'y fait on accède a gamefront, on attend les 5 secondes et le message habituel comme j'ai dit la dernière fois.
              Il n'y que pour explorer, opera et safari qu'un lien de téléchargement s'affiche et ... 403 - Forbidden !!! F..k

              J'avais un peu abandonné mais si il y en a qui sont motivé a mettre la compilation en ligne sur un autre serveur que gamefront ben ça serait cool.

              Merci a tous

              Commentaire


              • Je tiens à signaler le même genre de problèmes chez moi. J'ai voulu récemment réinstaller Third Age et LOTRTW, j'ai téléchargé les fichiers avec Internet explorer et ça foire, "invalid data". Téléchargé avec Opera que j'ai installé exprès, les fichiers sont lisibles, mais l'installation foire, tous les fichiers ne s'installent pas. Alors je ne sais que faire :/ Peut-etre demander à une bonne âme de mettre ses fichiers sur une dropbox ?

                Commentaire


                • Pour tous ceux qui n'arrivent pas à télécharger le mod, un ami a upload la compilation du baron samedi sur d'autres hébergeurs :
                  https://bayfiles.com/file/xpeT/AAzR7...ation_V5.0.exe

                  http://w8gmkc.1fichier.com/

                  Commentaire


                  • Bonsoir,
                    Excusez-moi par avance si ça a été déjà posé. Je viens de télécharger la version 3.2 de TATW. Donc ma question est la suivante: est ce que ce sous-mod peut quand même marcher? Si non (et je le crains) faut-il que je désinstalle la 3.2 pour réinstaller la 3.1?

                    Commentaire


                    • Rahl2545 : oui je sais plus où je l'est lu (surement précédemment) mais on est obliger d'attendre pour la compatibilité 1.3.2

                      Commentaire


                      • Oh zut... Et si je veux repasser à la 3.1, comment je fais sans tout enlever et tout réinstaller?

                        Commentaire


                        • Tu enleve et reinstalle tout, c'est la seule solution.

                          Commentaire


                          • Re oh zut... Merci pour les réponses!
                            J'ai un problème lors du téléchargement: les liens m'amènent sur gamefront mais après les cinq secondes avant le début du téléchargement, la page m'affiche la fenêtre des choix. Je clique sur "enrengistrer sous" mais la fenêtre pour choisir l'emplacement n'apparait pas. J'ai donc essayer pour d'autres jeux mais c'est le même problème. Est-ce que ça vous le fait aussi ou c'est mon ordi qui a un problème? Dans ce dernier cas, connaissez-vous une solution?
                            Dernière modification par Rahl2545, 29-12-2012, 20h59.

                            Commentaire


                            • Bonsoir même question que mon voisin du dessus, obliger de tout supprimer et tout retélécharger pour jouer en 3.1 ?
                              Aucun moyen plus simple de repasser n 3.1 ?

                              Commentaire


                              • Non, en revanche, il est trouvable en torrent sur le net (pour le télécharger plus vite, c'est ce que j'ai fait)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X