Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
57
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
47
57
template
Suivante
MeFwed
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-03-2014, 11h59
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Un crash de temps en temps ça peut arriver, mais si c'est répétitif c'est pas normal. Tiens-nous au courant sur ce sujet
. Bonne nuit !
Bonjour,
Alors je me lève avec une bonne nouvelle, j'ai lancé une bataille rapide après avoir supprimé les deux fichiers descr_geography_new comme tu me l'as conseillé, et ça fonctionne!! merci
Par contre j'ai remarqué que lorsque j'installe le patch non officielle, cela m'enlève certaine traduction en français qu'il y avait! surtout au niveau des unités et des messages reçu (message du genre: "votre général est tombé au combat" c'est écrit complètement en anglais!) Est-ce que vous auriez une idée la dessus aussi?
Encore merci pour les bataille en tout cas, cela me rajoute du plaisir dans ce jeu magnifique...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
01-03-2014, 12h02
Oui c'est normal, on a traduit TATW jusqu'à la version 3.2, mais pas le Patch non-officiel. Du coup, quand tu l'installes il vient écraser certains textes, et c'est pourquoi tu les as en anglais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MeFwed
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-03-2014, 12h08
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Oui c'est normal, on a traduit TATW jusqu'à la version 3.2, mais pas le Patch non-officiel. Du coup, quand tu l'installes il vient écraser certains textes, et c'est pourquoi tu les as en anglais.
Ok d'accord, alors j'attendrai ce nouveau traducteur
encore merci de tes réponses
Si je peut vous aider faites moi signes
ce sera avec plaisir..
Ps: Est-ce que je peut réinstaller la version française par dessus le patch non officielle? (parce que je voit que je suis vraiment nul en anglais!)
Dernière modification par
MeFwed
,
01-03-2014, 12h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nesto1930
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-03-2014, 00h05
Bonsoir,
Le lien pour le correctif n'est plus disponible, quelqu'un aurait un autre lien svp ? Merci en tout cas pour ce post !
Bonne soirée,
Nesto
Commentaire
Envoyer
Annuler
MeFwed
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-03-2014, 01h55
Bonsoir, bonsoir
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler, mais je le fait quand même (ou dit le et je changerai mon post de là..). Alors j'ai rencontré un bug lors du démarrage de la campagne de la communauté! Donc tout simplement je lance la partie, j'ai la vidéo, et quand le jeu démarre mes personnage meurt de suite sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit..!! J'ai aussi rencontré un bug lors de combat en tant que défenseur elfes sylvain dans la forteresse dol guldur, je me met en position au niveau du carré de drapeaux et il n'y as pas toutes les unités du mordor qui monte pour m'attaquer!
Voilà j'espère que pour le premier bug il existera une solution, sinon j'espère ne pas vous embêter avec ce problème de bugs!...
Bonne continuation à vous et bonne soirée
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
03-03-2014, 02h16
C'est normal, la campagne de la communauté n'est plus jouable depuis... je sais plus quelle version
. En tout cas, si tu as installé le Patch non-officiel, c'est certain que tu auras des crashs en la jouant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MeFwed
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-03-2014, 02h16
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
C'est normal, la campagne de la communauté n'est plus jouable depuis... je sais plus quelle version
. En tout cas, si tu as installé le Patch non-officiel, c'est certain que tu auras des crashs en la jouant.
Ah oki, merci de ta réponse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-03-2014, 02h28
Envoyé par
MeFwed
Voir le message
Bonsoir, bonsoir
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler, mais je le fait quand même (ou dit le et je changerai mon post de là..). Alors j'ai rencontré un bug lors du démarrage de la campagne de la communauté! Donc tout simplement je lance la partie, j'ai la vidéo, et quand le jeu démarre mes personnage meurt de suite sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit..!!
Il me semble qu'il faut se mettre en very hard/very hard sinon sa ne marche pas et sa produit un retour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-03-2014, 02h32
Envoyé par
MeFwed
Voir le message
Ok d'accord, alors j'attendrai ce nouveau traducteur
encore merci de tes réponses
Si je peut vous aider faites moi signes
ce sera avec plaisir..
Ps: Est-ce que je peut réinstaller la version française par dessus le patch non officielle? (parce que je voit que je suis vraiment nul en anglais!)
Non, tu ne peux réinstaller la vf sur le patch non officiel. Par contre je vais voir ce qu'il y a à traduire
Commentaire
Envoyer
Annuler
antoine_g82
Nouveau membre
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-03-2014, 09h24
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
Non, tu ne peux réinstaller la vf sur le patch non officiel. Par contre je vais voir ce qu'il y a à traduire
ça produit un bug au niveau du tour 30 si tu installes la VF sur le patch non officiel
Enfin moi c'est le problème que j'ai eu...
Commentaire
Envoyer
Annuler
MeFwed
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-03-2014, 10h49
Envoyé par
Imperator-Purple
Voir le message
Il me semble qu'il faut se mettre en very hard/very hard sinon sa ne marche pas et sa produit un retour.
Bonjour, ok je vais essayer pour voir..
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
Bonjour,
Merci de ta réponse
.. il y as antoine_g82 qui te contredit en dessous, je doit quand même essayer la réinstallation de la vf par dessus?
--> n'importe quoi ce que je dit là!! j'avait pas les yeux en face des trous!!
MeFwed
,
04-03-2014, 11h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-03-2014, 10h52
Il ne faut pas l'installer par dessus, pour la raison très simple que le patch non officiel rajoute des events, donc les textes qui vont avec. Ce bug est malheureusement inévitable, du moins tant que la MaJ de la traduction n'est pas faite
Commentaire
Envoyer
Annuler
MeFwed
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-03-2014, 11h26
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
Il ne faut pas l'installer par dessus, pour la raison très simple que le patch non officiel rajoute des events, donc les textes qui vont avec. Ce bug est malheureusement inévitable, du moins tant que la MaJ de la traduction n'est pas faite
Ok ça marche, merci de m'avoir répondu aussi vite! J'attendrai alors
..
Bonne journée
Commentaire
Envoyer
Annuler
wrendral
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-03-2014, 13h25
salut quelqu'un c si on peut avoir les oliphants dans third age ??
j'ai pris harad comme faction et je suis au tour 120 pourtant je peux toujours pas en faire c chiant :P
et puis j'ai fais les batiment près requis donc je comprend pas ..
c un beug ?
ALG
,
08-03-2014, 15h54
.
Motif:
double post
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-03-2014, 13h29
Ça me parait bizarre. Tu ne peux pas en recruter dans les régions les plus au sud ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36