Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Loec Voir le message
    Salut à l'équipe Mundus et Third Age. Je ne sais pas si je suis sur le bon topique mais c'était juste pour vous remercier pour cette traduction v.3.2. Heureusement qu'il y des gars comme vous! Bon jeu à tous!
    Pour ce genre de messages, n'importe quel topic est adapté . Merci à toi, et bon jeu !

    Commentaire


    • personne pour me repondre je désespére...

      Commentaire


      • Envoyé par Learchusfull Voir le message
        personne pour me repondre je désespére...
        Tu as kingdom sur steam ?

        Si oui, de mémoire tu télécharges le mod sur ton pc et tu l'installes dans le répertoire de medieval 2 => mods et tu place ton fichier third age dedans (le chemin exacte c'est : "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods". Tu sélectionnes alors un fichier d'une campagne de Kingdoms (toujours dans le dossier mod) et tu changes son nom (en ajoutant un 2 par exemple à la fin du nom ex "teutonic2"), enfin tu changes le nom du dossier third age par le nom de la campagne de kingdom que tu as modifié (le nom original non modifié) et tu n'as plus qu'à lancer third age en choisissant la campagne en question.

        par exemple si tu as choisis de renommer ton dossier third age en "teutonic", tu as juste à lancer la campagne teutonic depuis l'écran de lancement pour arriver à jouer à third age.

        Je crois qu'il existe aussi une solution pour avoir directement le nom de third age en campagne indépendante (et donc sans sacrifier une campagne du jeu d'origine) mais je ne sais plus comment on fait et moi je sais que la méthode que je t'indique fonctionne donc...
        Dernière modification par arckalypse, 03-02-2013, 14h45.

        Commentaire


        • J'ai fas tout ça, mais à la fin j'ai bien Third age quie st indépendant des 4 autres campagnes, c'est peut etre ça le problème.

          Je vais tout refaire et essayer..

          Merci de m'avoir repondu, si tu as une autre idée je suis preneur

          Commentaire


          • Envoyé par Learchusfull Voir le message
            J'ai fas tout ça, mais à la fin j'ai bien Third age quie st indépendant des 4 autres campagnes, c'est peut etre ça le problème.

            Je vais tout refaire et essayer..

            Merci de m'avoir repondu, si tu as une autre idée je suis preneur
            Ben oui, il faut juste que tu renommes ton dossier third age par le nom d'une campagne existante du jeu (avec l'écriture exacte) et ensuite lancer non pas avec la campagne third age mais avec le nom de la campagne que tu as choisis.

            Ou alors solution de barbare tu copies colles tous les fichiers de ton dossier third age dans une autre campagne en faisant "remplacer", ça doit aussi fonctionner je pense...
            Dernière modification par arckalypse, 03-02-2013, 14h57.

            Commentaire


            • Si tu as la version Steam, envoie moi un mp, j'ai aussi cette version et tout fonctionne bien chez moi !

              Commentaire


              • Merci, mais en quoi changer le nom va faire quoique se soit? bon je teste.

                Subliz: c'est le cas, mais c'est pas un probleme lié à steam.

                - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                ça a marché! merci beaucoup à toi arckalypse

                C'est vraiment sympa de ta part!!

                Commentaire


                • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                  ça a marché! merci beaucoup à toi arckalypse

                  C'est vraiment sympa de ta part!!
                  Bon jeu !

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    je joue avec la 3.1 sur Kingdom.
                    Est-ce que la 3.2 apporte beaucoup de différences (positives) ?
                    Est-ce que les difficultés rencontrées par les autres joueurs (bug au lancement, obligation de supprimer ou renommer des fichiers) vont se présenter alors que la 3.1 fonctionne correctement ?
                    Merci pour vos avis éclairés

                    Commentaire


                    • Salut . Tu peux trouver la liste des changements apportés par le patch 3.2 ici.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Salut . Tu peux trouver la liste des changements apportés par le patch 3.2 ici.
                        Merci.

                        Commentaire


                        • Après l'installation de 3.2 réussie ainsi que de la VF, j'ai toujours 3.1 sur l'écran d'intro. Est-ce normal ?

                          Commentaire


                          • Oui, même chose pour moi mais tu joues bien en 3.2

                            Commentaire


                            • Mon écran d'accueil indique version 3.2.

                              Mon installation :

                              TA3, TA3.1, traduction 3.1, TA3.2, traduction 3.2

                              Commentaire


                              • Salut, ce mod à l'air magnifique et je n'en ait entendu que du bien, bravo à ceux qui l'ont réalisé !

                                Par contre, j'ai un problème d'installation... une fois que j'ai installer la première partie, quand je clique pour ouvrir la seconde, il y à écrit ceci:

                                La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
                                Consultez les informations système de l’ordinateur pour savoir si vous avez besoin d’un version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l’éditeur du logiciel



                                Bien que sa puisse paraître peut-être claire pour certains d'entre vous, pour moi ce ne l'est pas je ne comprends rien.
                                Je vous serais reconnaissant de m'aider ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X