Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui je m'excuse
    mais sinon merci merci beaucoup je viens de jouer dans les mines de la Moria et c'est super

    Commentaire


    • Et sinon, où en est la traduction?

      J'ai très envie d'y jouer en profondeur, mais n'ayant pas un anglais des plus développé, j'ai vraiment du mal à m'investir dans l'aventure ...

      Commentaire


      • Envoyé par byga91 Voir le message
        Et sinon, où en est la traduction?

        J'ai très envie d'y jouer en profondeur, mais n'ayant pas un anglais des plus développé, j'ai vraiment du mal à m'investir dans l'aventure ...
        Elle devrait être terminée sous peu .

        Commentaire


        • Cool! j'éspère que ça sera près dans moins de deux semaines quand même, parce que pour l'instant je fais pas mal de batailles perso, mais je n'ose pas me lancer dans une grande campagne sans être sur de réussir à tout comprendre ...

          Et toujours par rapport à la traduction, elle comprendra la traduction des mods Baron samedi ou non?

          Commentaire


          • Envoyé par byga91 Voir le message
            Et toujours par rapport à la traduction, elle comprendra la traduction des mods Baron samedi ou non?
            Non. Une fois la traduction de TATW 3.1 terminée, on verra quel sera le prochain projet de l'équipe de traduction.

            Commentaire


            • Ce serait cool de faire la traduction pour la compile de BS's parce que j'ai tendance à faire des contres sens dans les choix au début de partie :/

              Commentaire


              • Envoyé par Nairolf Voir le message
                Ce serait cool de faire la traduction pour la compile de BS's parce que j'ai tendance à faire des contres sens dans les choix au début de partie :/
                Ouep, mais il y a d'autres mods qui méritent également un peu d'attention. Il serait bien qu'on termine la traduction de Stainless Steel, par exemple. M'enfin on verra une fois celle de TATW terminée.

                Commentaire


                • Bonsoir (ou bonjour pour certains)

                  Très bon mod, il me tarde de le découvrir plus en profondeur! Bien que mon anglais ne me permet pas d'en profiter pleinement....

                  Commentaire


                  • Bonsoir, bienvenue sur le forum !

                    Commentaire


                    • La traduction avance ? parce que plus aucune nouvelles depuis 3 jours cc'est inquiétant

                      Commentaire


                      • Non, on a fini mais les partiels de Caulaincourt nous retardent.

                        Commentaire


                        • Vivement la sortie de la traduction, j'ai du mal à tenir en attendant!

                          Je promet de passer des heures incalculables sur le jeu lorsque je serai en état de le comprendre!

                          Commentaire


                          • Pareil qu'en haut en mieux

                            Commentaire


                            • Pouvez-vous tenter d'estimer une sortie de la traduction sur plusieurs semaines, mois?

                              Je suis vraiment impatient de pouvoir y jouer en français car je suis vraiment frustré de voir que j'ai le jeu installé, mais que la barrière de la langue m'empêche d'y jouer pleinement ...

                              Commentaire


                              • Une ou deux semaines. Trois au maximum, je pense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X