Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dans le premier post de ce topic, tu as les liens de téléchargement. Je te conseille prendre les premiers, qui sont sur Moddb. Le mod est divisé en deux parties, tu dois donc télécharger ces deux parties pour pouvoir l'installer correctement.

    La seule chose que tu as à faire une fois ces deux parties téléchargées, c'est double-cliquer sur la première pour l'installer. Là l'installateur te demande dans quel répertoire installer le mod. Il faut bien que tu sélectionne le bon répertoire, qui est nommé "Medieval II Total War".

    Si tu as la version CD du jeu, il se trouve normalement ici:
    • C:/Program Files/SEGA/Medieval II Total War (si tu as Windows XP)
      ou
    • C:/Program Files (x86)/SEGA/Medieval II Total War (si tu as Windows Seven ou Vista)


    Si tu as acheté le jeu sur Steam ce sera plutôt:
    • C:/Program Files/Steam/SteamApps/Common/Medieval II Total War (si tu as Windows XP)
      ou
    • C:/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/Common/Medieval II Total War (si tu as Windows Seven ou Vista)


    Dans tout les cas tu doit pointer sur ce dossier "Medieval II Total War". Si tu as installé le jeu ailleurs que dans Program Files il faudra que tu pointes au bon endroit.

    Une fois sélectionné le répertoire "Medieval II Total War", tu cliques sur ok et laisse l'installation s'effectuer.

    Quand l'installation de la première partie est terminée, tu fais exactement la même chose avec la partie 2.

    Une fois que tout est terminé, tu lance le jeu avec le raccourci créé automatiquement sur ton bureau pendant l'installation.

    Si tu as acheté le jeu sur Steam, tu devras faire quelques manipulations supplémentaires précisées ici.

    N'hésite pas à demander si certains passages restent obscurs .


    Edit:
    @ Mallm: tu as un nouveau raccourci appelé "Third Age Total War" sur ton bureau. Tu lances le mod avec ce raccourci. Sauf si tu as l'édition Steam de M2TW, auquel cas tu dois te rendre ici.
    Dernière modification par ALG, 19-12-2011, 19h15.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message

      Edit:
      @ Mallm: tu as un nouveau raccourci appelé "Third Age Total War" sur ton bureau. Tu lances le mod avec ce raccourci. Sauf si tu as l'édition Steam de M2TW, auquel cas tu dois te rendre ici.
      Suis-je donc si bête , je trifouillais dans la base du dossier pour chercher un launcher alors qu'il est sur le bureau ><

      Merci à toi !

      Ps : A nos héros qui participent à la traduction de TATW 3.0, sait-on aproximativement quan sera fini le patch de traduction ? ( genre dans 1h, 1j, 1semaine, 1 mois, 1 ans ? )
      Dernière modification par Mallm, 19-12-2011, 19h25.

      Commentaire


      • #78
        j'ai suivi tes instructions mais, quand j'ouvre le raccourci il me met "Impossible de démarrer le programme car il manque mss32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." Pourtant, j'ai eu le meme avant de recommencer (en suivant tes consignes).

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Mallm Voir le message
          Suis-je donc si bête , je trifouillais dans la base du dossier pour chercher un launcher alors qu'il est sur le bureau ><

          Merci à toi !

          Ps : A nos héros qui participent à la traduction de TATW 3.0, sait-on aproximativement quan sera fini le patch de traduction ? ( genre dans 1h, 1j, 1semaine, 1 mois, 1 ans ? )
          Au moins plusieurs semaines. Pas de date précise pour le moment.

          Envoyé par damgmar Voir le message
          j'ai suivi tes instructions mais, quand j'ouvre le raccourci il me met "Impossible de démarrer le programme car il manque mss32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." Pourtant, j'ai eu le meme avant de recommencer (en suivant tes consignes).
          Mmh... On dirait le genre de message d'erreur qui apparaît quand le mod n'est pas installé au bon endroit.

          Commentaire


          • #80
            J'ai vérifier les 2 parties se trouvent bien dans program files (x86) -> SEGA -> Medieval II total war (dans le dossier total war avec custom, data, etc)

            Commentaire


            • #81
              Ah mais pour les installer il ne suffit pas de les placer dans ce dossier, il faut double-cliquer dessus pour lancer l'installation. Ensuite quand l'installateur te le demande tu doit sélectionner ce fameux dossier "Medieval II Total War" pour qu'il puisse placer les fichiers du mod aux endroits appropriés.

              Commentaire


              • #82
                J'ai oublié de le préciser (désolé) je l' ai fait aussi..
                Et puis il y a ce mss32.dll qui m'intrigue

                Commentaire


                • #83
                  Ouais bizzare... et le jeux original fonctionne lui ?

                  Commentaire


                  • #84
                    non il me met la meme chose

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah dans ce cas là c'est normal, il faut que tu désinstalle et réinstalle le jeu. Ensuite installe le mod.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ok merci beaucoup, mais j'essairai demain et je te tiens au courant

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par damgmar Voir le message
                          Ok merci beaucoup, mais j'essairai demain et je te tiens au courant
                          Oui, ça pourra servir à d'autres .

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai par mégarde mis a la poubelle ( et vidé la poubelle ) le racourci bureau, sur quoi donnait-il que je le recré ?

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est le raccourci du .bat qui se trouve dans Medieval II Total War/mods/Third_Age_3.

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu peut lancer ton jeu via le fichier Third Age.bat dans ton dossier mod, alors tu peut aussi t'en créer un raccourci!

                                EDIT: Grillé par ALG, ça m'apprendra à mater des séries en parallèle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X