Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    Bon RTT merci la martine, je rentre du boulot et je suis sur ce forum que je lie de bas en haut et que j'adore.

    J'aimerai vous demander, pour TATW j'ai vue qu'il y avait des mods, mais j'ai bien sur une question

    Puis je installez les mods STYLE LA COMPILATION DU BARON ? sans cassez mon installation réussie de TATW3.2 ?

    merci de vos réponses par avance.

    C'est tout pour le moment désolé je sort

    Commentaire


    • Ben, pour ce qui est de la compilation du baron, elle n'est pas compatible en 3.2, mais en 3.1 (d'ailleurs, c'est pour ça que je n'ai pas encore installé le patch 3.2).
      Sinon, il y a Divide and Conquer qui arrive pour la 3.2, il n'est pas encore sorti et apporte encore plus que la compil du baron...
      Malheureusement, ils ont encore du boulot devant eux (certains membres du forum travaillent dessus, ils te diront mieux que moi où ils en sont)...
      Tu peux regarder si il y a d'autres sous-mod dans la rubrique du même nom...

      Commentaire


      • Ils avaient expliqué un peu ce qu'il restait à faire dans la rubrique du sous-mod.

        Commentaire


        • Oui il reste pas mal de boulôt mais sinon j'aime bien Frogs (MOS est trop bugger je trouve) Frogs à des trucs bizarre genre les galhadrim pour mirkwood et pas pour la lorien mais c'est mieu a jouer que le mod de base (enfin d'après moi)

          Commentaire


          • C'est Frogs ou FRoME, pasque j'avais testé FRoME en 2.0 et je n'avais pas pu le désinstaller, j'avais du tout désinstaller (le mod)...

            Commentaire


            • ok merci pour vos réponses, j'attendrai perso je veux pas abimer ce que j'ai installer ca va très bien comme ça.

              En plus j'ai pris une fessé par sauron le truc bien méchant lol, le gars il avait plus d'armée mais ce qu'il a mis a la mienne enfin les elfes sylvestres ne sont plus ce qu'ils était


              Faut que j'arrive à lui botter le c.... a ce garcon mal élever no mais

              Commentaire


              • Es ce que quelqu'un aurait un autre liens pour télécharger la MAJ pour passer en 3.2 ? Car le leins est mort sur Gamefront

                Commentaire


                • Aragorn :Frogs pas frome .

                  Commentaire


                  • Oui, en fait je voulais dire: "Frogs ou FRoME ?"
                    Donc je suppose que ce n'est pas la même chose...

                    Commentaire


                    • J'adore le texte de ce type franchement il parle un vieux français magnifique

                      http://www.youtube.com/watch?v=PKQOBJuUbgQ

                      Commentaire


                      • Oui, j'avoue, je l'avais déjà vu,et il est pas mauvais...

                        Commentaire


                        • Ouais toutes ses vidéos sont excellentes. Et il a fait tous les TW depuis Rome, y compris avec certains mods.

                          Commentaire


                          • Très belle vidéo.
                            Mais je pense que ce monsieur a surtout un bel accent québécois.

                            Commentaire


                            • Ca, c'est sûr.

                              Commentaire


                              • Frogs comprend frome val of anduin et d'autres petits sous-mods

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X