Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mod n'a pas été fait ici on reprend juste un topic anglais

    Commentaire


    • (chuuuut faut pas le dire )
      Le mod n'est certes pas de l'équipe, mais la traduction l'est bien

      Commentaire


      • Ouai mais bon la traduction c'est moin de travail que la creation du mod

        Commentaire


        • C'en est quand même A ne pas négliger !

          Commentaire


          • perso tout ce que je peux dire c'est que je viens de me faire des batailles épiques et je me suis régaler alors qui a fait le mod je m'en tape, je remercie juste les responsables de ce sites pour l'avoir fournie et surtout les traducteurs francais.

            Sinon j'ai resussie a corrompre le fils de elrond pour bosser pour samourane sérieux tout se perd lol

            Je me suis fait une bataille sur le for le cor qui a durer presque une heure et j'ai rarement vue ce genre de choses dans un autre jeu merci a vous, bon ok j'aime bien saroumane désolé je sort
            Dernière modification par Lavoix2010, 03-11-2012, 19h57.

            Commentaire


            • Merci, mais il nous faut rendre à César ce qui est à César

              Commentaire


              • Bonjours , j'ai installé les 2 parties , avec le patch , mais quand je lance le jeu un message s'affiche : windows ne trouve pas kingdom.exe. Bref en gros j'ai oublié que cela marché avec cet extension , donc comment avoir l'extension kingdom ? je n'ai trouvé qu'une présentation du jeu :/
                Dernière modification par Toubib, 04-11-2012, 01h53.

                Commentaire


                • Tu n'a pas acheter l'expansion de medieval 2 kingdom ou tu n'a pas la version gold c'est sa ?

                  Commentaire


                  • L'extension FOR GONDOR, l'extension !

                    L'extension Kingdoms, tu ne l'as trouvera pas comme ça ici, tu peux l'acheter sur Steam ou sur internet, ou dans des magasins de jeux-vidéo
                    ça coûte pas cher en plus

                    Commentaire


                    • Désoler

                      Commentaire


                      • No problemo

                        Commentaire


                        • ah ben c'est problématique alors tant pis , merci quand même

                          Commentaire


                          • Problématique ? d'acheter le jeu ?
                            De rien, le forum est fait pour ça

                            Commentaire


                            • Bonjour, je tente depuis près de deux ans de mettre la main sur tatw, mais suite a de nombreux probleme d'ordi ou de kingdom je n'est jamais pu le télécharger, et désormais que tout est disponible et pret pour le jeu je me dit "oh joie je peut enfin le télécharger !"


                              Malheureusement voila le sort s'acharne. Je ne peut ni télécharger en direct la 3.0 ni via torrent... Quelqu'un aurait un lien ou une idée brillante pour que je puisse enfin en profiter ? '

                              Commentaire


                              • Mais tu "peux pas télécharger" c'est à dire ?? sois plus précis sinon on pourra rien faire.

                                Envoyé par Toubib Voir le message
                                ah ben c'est problématique alors tant pis , merci quand même
                                6€80 fdp comprit c'est "problématique" ?
                                http://www.priceminister.com/offer?a...uctid=57688768

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X